monster 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voila! j ai achete recemment une cox 1200 de 73 en 6 volts de l ancienne poste allemande! de plus elle est exactement du jour, du moi, et de l année de naissance de ma femme, trop cool, de plus je ne le sais pas le jour de l achat :lol: :lol: :lol: ! enfin, je vous contacte car je recherche des photos, un site ou une personne qui en possede une, se serait pour une resto a l origine enfin presque, elle sera aussi un peu monsterrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: Alors si vous avez des infos, n importe quoi sur les cox de la poste contactez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 un bon rats de la poste, hummmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui un peu rats! en fait elle l est deja! l exterieur sera a l origine! la surprise sera l interieur et sous les capots! :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites