monster 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je vends toutes pièces de vw capot long av et ar, ailes 1303, portes, interieurs, jantes completes, pare choc, enfin tout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu03 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Une liste de prix peut-être? Ou il faut peut-être venir voir sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 de liste c est pas trop possible! dit moi ce que tu as besoin! le best si tu es pres de metz, ben passe! car j ai vraiment des pieces assez rare, mais qui partent vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 t'aurais pas des marche pied pour 1300 par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 non desolé il part tres vite! le mieux achete des neufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 une dynamo peutetre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 maddrag a écrit:une dynamo peutetre? On verra samedi mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j ai tout ce qui faut!!!! faites une liste au cas ou piur samedi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbe 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 capot avant d'ovale peut etre ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je n en ai plus! j en vends des repro en neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbe 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 non pas de repro , merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexivx 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut as tu tj des jantes à vendre? Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 les frais de port sont plus cher que les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites