love-combi 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 salut a tous je vous présente la 1ere acquisition de mon pere!! une 1303 cab de 76!! on n'est aller le chercher aujourdhui a toulon que du bonheur!! donc arriver sur place sa donne sa!! ensuite sur la route!! sava l'espace suit!! on n'est bientot arriver!! sayer enfin arriver!! le moulin tout chaud!! et voila sachant que au retour avec la cox on n'a croiser un combi tolé bleu!! et on n'est passer devant la cox de tartine a la destrousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 rien a dire a apart magnifique voila ! elle est trop belle il me senble que c la meme que buggyman non ? super voiture prené en soins le carbu carre me choque c d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Sauf que celui de Buggyman es bien restauré Super tout ca , jai hate de le voir moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci les gars!! pour le carbu c'est un double core c'est pour sa qu'il est comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 excellent ce cab!!!! Il est pas trop mangé j'espère Le bloc moteur n'est pas d'origine, c'est une VEGE mais c'est quoi comme cylindrée?? 1600?? avec le carbu progressif, ça doit bien marché Dis nous en un peu plus voyons En tout cas félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Buggyman a écrit:excellent ce cab!!!! Il est pas trop mangé j'espère Le bloc moteur n'est pas d'origine, c'est une VEGE mais c'est quoi comme cylindrée?? 1600?? avec le carbu progressif, ça doit bien marché Dis nous en un peu plus voyons En tout cas félicitations merci bugyman oui il a un 1600cc au fesse!!avec le carbu double core sa marche très bien et on l'a pas encore tester jusquau bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je reve ou le tableau de bord n'est pas craqué ? Belle acquisition en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Nico'67 a écrit:Je reve ou le tableau de bord n'est pas craqué ? Belle acquisition en tout cas ! Tu reve , il es craque on le voit sur les photos en roulant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui je confirme il est craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 il est magnifique!!! felicitations!!!! il merite un bon lavage et lustrage et roule ma poule!!!! que du bonheur bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 JJ a écrit:il est magnifique!!! felicitations!!!! il merite un bon lavage et lustrage et roule ma poule!!!! que du bonheur bravo!!! JJ on va te faire une commande groupee de ton lustrant magique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 belle acquisition bravo pour le carbu je dirais que c un Weber DCNF , surement un 36, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 nico 1302 a écrit:belle acquisition bravo pour le carbu je dirais que c un Weber DCNF , surement un 36, je me trompe? exact c'est bien sa bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 love-combi a écrit:nico 1302 a écrit:belle acquisition bravo pour le carbu je dirais que c un Weber DCNF , surement un 36, je me trompe? exact c'est bien sa bravo!! c un bon carbu le DCNF , ça doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Félicitations, et un cab de plus, un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tintin13_2 a écrit:love-combi a écrit:nico 1302 a écrit:belle acquisition bravo pour le carbu je dirais que c un Weber DCNF , surement un 36, je me trompe? exact c'est bien sa bravo!! c un bon carbu le DCNF , ça doit bien marcher ouai sa pour marcher sa marche!! Félicitations, et un cab de plus, un !!! et oui un cab de plus qui j'espere va surement rencontrer le tient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 belle acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tonton a écrit: belle acquisition !!! merci tonton sa fait plaisir de te revoir ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 love-combi a écrit:Tonton a écrit: belle acquisition !!! merci tonton sa fait plaisir de te revoir ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pas mal du tout!!! au passage si tu recherches de la piece pour la cab, j ai 3 1303 cab dont je vends pas mal de pieces!!! n hesite pas a me contacter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 monstershop a écrit:pas mal du tout!!! au passage si tu recherches de la piece pour la cab, j ai 3 1303 cab dont je vends pas mal de pieces!!! n hesite pas a me contacter!!! ya pas de probleme j'en parlerais a mon pere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ok! pas deprob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 petite photo cab glacer d'ailleur sa me rappel un cab hein bat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 kool aquisition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 TAGAZOU a écrit:kool aquisition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci!! petit shootage photo du jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 et voila le petit cab enneiger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il dois se les geler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ben a écrit:il dois se les geler c'est kler, le pauvre hahaha super caisse en tout cas mais en cab j'acroche moins j'avoue mais sa reste une super aquisition peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Petite nouveauter voila les nouvelle jante du cab bientot monter merci a 1303 classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ce matin mon père decide de changer son cardan de direction l'ancien avait beaucoup de jeu donc tombage du reservoir et voila ce que sa donne!! le nouveau cardan de direction et puis pendant la semaine la cox est parti se refaire une beauter au chassis donc changement d'un renfort de longeron et peinture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bon et les ressorts courts??????????? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 2 mai 2009 SuperBat a écrit:Bon et les ressorts courts??????????? !!!!! sava venir et très vite j'espere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c'est propre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ben a écrit:c'est propre comme ca ouai sa la rend plus belle comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 26 juin 2009 hey voila les jante style 356 monter!! ne vous occuper pas de l'epave au fond :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 26 juin 2009 A TEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 26 juin 2009 SuperBat a écrit:A TEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est clair enfin ressort court quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites