anthony05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 la valve de la pompe de retour du carbu ma laché 1heure avant le depart pour manosque ( donc voiture chargé au také ) donc imaginé vous le moral puis ce matin a la mise en route. direction la prefecture d'avignon pour aller recuperé le fameux tampon du permis S.P.L . ''tac '' le cable d'accelerateur .... elle est plein de petit caprisse en ce moment cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le mieux bloque la un week end, et revise la completement! Et lundi tout est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 week end d'allevard organisé , tout est pret pour le depart ... et a la derniere minute un coup de tel du patron '' allo ! antho ? oui . DEMAIN JAI BESOIN DE TOI yessssssss mortel trop deg jai le moral a zero putin sa fai 3 meeting que je rate en tres peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 putain , moi il serai allez ce faire foutre patron ou pas :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 v.dub30 a écrit:putain , moi il serai allez ce faire foutre patron ou pas :evil: du moment que tu avait prévu de partir il fallait le lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tous les memes c patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 voila arrive a la maison a 21h super le samedi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 salut anthony ya des periodes comme sa regarde moi probleme de durite amenton puis pour aiguines encor durite plus la grippe tu voies aller a+yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites