sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 en mode : 181 des bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 SBZ a écrit:Doucement mais surement, exactement bien old le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 vwman a écrit: bien old le volant C'est du MOMO tout de même Je l'aime bien, mais si je trouve un truc un peu plus "181", j'en changerais surement, en plus j'ai un ami qui roule en cab et qui le verrait bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est maintenant ici que le reste du remontage se fera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Et bien félicitation a t oi et surtout aux charrettes de la crau et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tout pareil ! maintenant c'est que du plaisir , ou presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il y a eu du changement : Il vous dit rien celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bizarre la 3eme photo , on dirait que la roue est décalée ... le pneu qui fait sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 7 juin 2009 sleeper13_2 a écrit:bizarre la 3eme photo , on dirait que la roue est décalée ... le pneu qui fait sa ? C'est surtout que le pneu rempli complètement l'aile. Ce sera corrigé d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 fo le remonter encore alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je récupère des amorto à ressort en debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 SBZ a écrit:Je récupère des amorto à ressort en debut de semaine cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sleeper13_2 a écrit:fo le remonter encore alors ! ou l'inverse j'adore l'échappement, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ben a écrit: j'adore l'échappement, c'est quoi ? C'est un Trimil ceramisé spécial Off Road pour les 181, une fois le par choc en place les sorties passent par les trous d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ça sent bientot la fin!!!! je me languis de le voir terminé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ptin moi aussi , il va tuer ce One Eight One !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Amortisseurs à ressort en place : Il reste 3 crans pour remonter encore, mais je vais attendre un peu pour voir ce que ça donne au niveau de la tenue de route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 CT dans la poche, il roule depuis Samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 felicitation il est beau se 181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 D'autres tofs ? M'a l'air bien cool cet engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tsais ce que jen penses stef ! i tueee tout ctengin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Photos demain matin chez un client (un bel hotel de St Rémy de Provence) et je les poste au plus vite après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Powaaaaaa il fracasse !!!!!! Ca le fait grave avec les enjo peints !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 IL EST TROP MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Yeaaah super ce 181 !!! Et c'est pas du déport de pd ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 il fait a mort armé, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ouais je confirme, l'est vraiment cool ce 181 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 yes , ça le fait trop ce ptit look army Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pouahaa il fracasse good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites