ATRESTO 0 Posté(e) le 28 juin 2008 veds toutes pieces de 1302 demander merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bientot mon 12 volts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tu sais ou nous trouver mon cher on attend pas apres toi quand on veut on peut tres bon dicton je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 4 août 2008 IL reste de la pieces encore meme une carte grise plaque constructeur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ainsi que le train avant complet en très bon état, boite de vitesse, 4 jantes origine en 5.5, toutes les vitres, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 4 août 2008 tout les utilisateur de 1302 vous le dirons les gars..... y apas besoin de pieces pour les 1302 :lol: vu quelle ne ombent jamais en panne ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 4 août 2008 Buggyman a écrit:Ainsi que le train avant complet en très bon état, boite de vitesse, 4 jantes origine en 5.5, toutes les vitres, etc... en 4Jx15 les jantes dorigine non?? Sinon des que je peux je récupere le cache autoradio comme jtavais dis Alain Y'a la balade dans le verdon ce weekend vous venez?? tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 4 août 2008 non non les jantes sont bien des 5.5, comme sur certaines 914 devant tu mets des 4 et derrières des 5.5, c'est la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu03 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je suis preneur de la BV, à combien vous la faites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 4 août 2008 Buggyman a écrit:non non les jantes sont bien des 5.5, comme sur certaines 914 devant tu mets des 4 et derrières des 5.5, c'est la pêche ah oué !! savais pas sa !! des photos de la bete ou on peut voir ces jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 5 août 2008 si vous avez encore les sièges avant , je suis preneur. dit-moi le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 5 août 2008 tintin13_2 a écrit:Buggyman a écrit:non non les jantes sont bien des 5.5, comme sur certaines 914 devant tu mets des 4 et derrières des 5.5, c'est la pêche ah oué !! savais pas sa !! des photos de la bete ou on peut voir ces jantes ?? voila la 5.5 pour l'arrière... pour la 4 j'avais monté des 145 de smart :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 août 2008 Buggyman a écrit:tintin13_2 a écrit:Buggyman a écrit:non non les jantes sont bien des 5.5, comme sur certaines 914 devant tu mets des 4 et derrières des 5.5, c'est la pêche ah oué !! savais pas sa !! des photos de la bete ou on peut voir ces jantes ?? voila la 5.5 pour l'arrière... pour la 4 j'avais monté des 145 de smart :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 6 août 2008 j ai un ami qui cherche un beau capot (avant) de 1302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 6 août 2008 salut normalement le capot est vendue mais je te tiens au jus jerome pour les siege av tu fais une offre et tu viens les chercher voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 16 août 2008 Salut Alain, As tu toujours les tuyaux qui servent pour la mise à l'air du réservoir essence ? Merci d'avance. Marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 voila se que je cherche pour une 1302 de 1970 peut importe la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ATRESTO a écrit:salut normalement le capot est vendue mais je te tiens au jus jerome pour les siege av tu fais une offre et tu viens les chercher voila alain , tu ne m'as pas repondu aux plusieurs mp envoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c est fait desole pour le retard beaucoups d occupation en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tu peut fermer modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites