krikricox 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Quelqu'un pourrait il me dire si l'entraxe vw et Saab sont identiques??? Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!! mort de rire!!! ça c'est une question une meilleure......l'entraxe d'une austin healey....est le meme que celui d'une simca horizon???? personne roule en saab en provence ma belle...c'est une voiture du froid ..... il fait 30degres tu rentres dans la saab et il fait 0 degres dedans sans enclancher la clim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Et oui JJ c est une Hollandaise qui nous a ramenée cette Saab pour la casse et la oh dit donc les meme jantes que sur ma cox!!!!!! Le déport est différent c est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je serais curieux de savoir si effectivement ça colle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 25 juin 2008 A parament se serais du 5/100 à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 juin 2008 krikricox a écrit:Et oui JJ c est une Hollandaise qui nous a ramenée cette Saab pour la casse et la oh dit donc les meme jantes que sur ma cox!!!!!! Le déport est différent c est tout!!! Des Empi 8 sur une Saab ??? tiens donc ?? Mais si tu la sous la main , pk tu mesure pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 25 juin 2008 quand on dit d'un entrax qu'il est de 4 par 130 (entraxe cox 4 trous) cela veut dire que la jante sera maintenu par 4 goujons ,reparti en par égale sur un cercle de 130mm diametre ,le cercle passant au centre du goujon comme exemple le percage porsche est de 5 par 130 il y a donc 5 goujon reparti sur un cercle de 130mm,sur un les cox anciennes le percage est de 5 par 205 soit 5 goujon reparti sur un cercle de 205 mm,tu peut donc facilement prendre l'entraxe de la saab a l'aide d'un compas du centre exacte de la roue au centre exacte d'un goujon multiplier par 2 cela te donne l'antraxe, voila c'est pas compliqué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci pour le petit cours, tu explique aussi bien que mon prof de méca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites