JJ1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 voila....petit defi tant desiré les jums m'ont fait cadeau d'un retro ancien que j'adorerais voir sur choup'...merci les jums mon popa qui est le meilleur du monde (car je lui dois parmi tant d'autres realisations mes belles jantes pleines) m'a fabriqué cette meme tige qui va jouer le role de clavette dans la charniere et de support fileté pour mon retro... 2 questions avant de faire n'importe quoi: comment dois je m'y prendre pour supprimer la clavette existante...la pousser par le haut ?par le bas? que me conseillez vous pour cacher le trou du retro actuel sur la portiere? voila une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pour boucher le trou, moi j'ai pris les vis en plastique qui bouche les trou de chaque cote de la lunette arriere (c le meme pas de vis) je l'ai visse , j'ai bouche l'enbouti du vis et peint et voilou [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Quand je pense que c'est une Jean's :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 en effet...c'est pas moche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Super choupette va être heureuse!!!! vraiment belle la cox bleu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci krikri ,c mon autre jouet et le tas de ferraille que t'as vu hier et oui bat une..................jeans....................... tu peut courir je suis loin dit toi qu'elle a etait restauree en 93 et peinte en bleu en 97 donc comme je t'es dit hier a l'epoque on s'en battait les couilles, maintenant ca serai different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Jeans ou pas Jeans elle est magnifique!!!!! Respect Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ouias mais c'est qd meme une Jean's !!!!!! Et une Jean's c'est VINTAGE !!!!!! Ouias je sais je suis chiant avec mon futal :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Une cox est une cox celle ci est belle comme elle est c est l essentiel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vi mais il a raison ,je l'aurais restauree aujourd'hui elle serait en jeans bien vintage mais bon rien est perdu quand on voit la gueule qu'elle a en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bah alors il est toujours pas monté ce rétro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ça me dit pas comment enlever la clavette d'origine!!!!!! bon je vais essayer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'ai beau taper d'en haut avec un petit marteau et un axe dans le trou de la charniere!!! la clavette veut rien savoir...elle bouge pas d'un millimetre.... j'ai peur d'insister.... ..........il doit avoir un truc pour la sortir....mais quoi??? quel sens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 met du dégrippant dessus et voi ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ont n'a mis du dégripant deja més sa donne rien ont n'a baux taper y a rien qui bouge :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 la clavette est sortie de moitié vers le bas...on truc bute...ça va pas plus loin faut il que j'insiste?? ou cette clavette doit sortir par le haut!!!! p'tin pas tous a la fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Defais tes entretoises de roues , et ta clavette va sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila ...mes employes du boulot mon preconisé ce type de matos pour chasser la clavette!!! puis va dé rétro satanas!!!!!!!!!!! :evil: et voila!!!defi realisé!!! chapeau bas a mon popa!! plus qu'a boucher mon trou et c'est le top!! je ferai une belle photo pour vous montrer la vue d'ensemble!! (a coté...ma grosse poufiasse d'americaine que j'adore!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 17 juin 2008 :evil: :evil: Désolé de te décevoir JJ, mais en ce qui me concerne je préfère avec le retro d'origine. Maintenant, les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 17 juin 2008 é bien sayé enfin arriver et ba qune chose a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ah ouiéééééé ca claque!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 trop bon!!!! trop content!!! je tourne autour de ma voiture en la regardant d'un air excité comme une mouche a merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bien joué JJ, ca le fait C'est un autre élément de ma 67 qui se retrouve sur ta 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Nico'67 a écrit:Bien joué JJ, ca le fait C'est un autre élément de ma 67 qui se retrouve sur ta 1200 Prend bien garde de garder ton 12v Nico !!!! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est vrai que nos autos ont beaucoup de choses en commun nico:brav: c'est peut etre parce qu'on est de vrais potos!!! allez 2 autres tofs pour vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 19 juin 2008 :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ptin je croit pas que c'est ma chouppppppppppppppppppppppetttttttttte ellle resssemble a celle du film ...... ptin me languie de la conduire ........ alller plus qu'1 ans et c'est bon lol :lol: :lol: 100000000000000000000000000 merci nico ainsi que ben merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 19 juin 2008 superbe elle lui ressemble de plus en plus. maintenant , il lui faut un moteur de porsche 356 et une selleire blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci poto!!!!! si mon moteur etait fatigué sache que je le ferais.... mais mon 1200 est une horloge et affiche 82 000 km d'origine.....je peux pas faire ça pour l'instant la sellerie claire c'est pour bientot!!!! j'attends l'opportunité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 juin 2008 JJ a écrit:merci poto!!!!! si mon moteur etait fatigué sache que je le ferais.... mais mon 1200 est une horloge et affiche 82 000 km d'origine.....je peux pas faire ça pour l'instant la sellerie claire c'est pour bientot!!!! j'attends l'opportunité.... Mes sieges du Cab vont partir en sellerie , donc si jarrive a recup mes housses blanche , elles sont a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est vrai mon batounet?????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!merci de penser a nous olala... c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!!!!!!!!!!!!! on en parlera dimanche a la maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites