V.DUB 0 Posté(e) le 15 juin 2008 allez on commence car il y en a 300 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 15 juin 2008 [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 15 juin 2008 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 15 juin 2008 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 15 juin 2008 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] voilou pour ce soir ,je vais me pioter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci!!!!! trop bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Hop quelques photos ! Bon c'est mieux les vw quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'etais moi meme sur ce circuit ou j'ai fait du kart!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Super toutes ses photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 16 juin 2008 photos du samedi sur notre blog,merci notre dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 16 juin 2008 speedy tu as passe un bon dimanche ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voici un premier jet de photo de ce week end de pure folie!! Un vrai week end de rêve!!!! Jugez par vous même!!!!! A suivre désolé pour la qualité des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 16 juin 2008 GABY SAC COX a écrit:speedy tu as passe un bon dimanche ?????? ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Père et fils au boulot pendant que tout le monde admire c'est pas beau ça!!!! Notre Véro internationale!!!!!! .......à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Euhhh y a pas un soucis là??!!!!! :99: Alors prêt???? Ricardo notre homme Bac à sable!!! Ahhhh cette Speedymobile!!! :lo: :lo: :lo: Comme quoi rien ne vaut une VW ancienne Quel bagarre!!!! ..........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Allez a moi de balancer les tof!! Et c'est notre Star internationale qui ouvre le bal!! Les 6 premieres sont pas terribles , mais a partir de la je me suis dit : Tiens mais je suis con , jai un reglage " mouvement" dans mon apn :lol: :lol: Donc voila un peu mieux les suivantes 10 Coxs sur une meme photo !!! Un ptit tour dans le sable Et ca repart !! Petite photo de groupe Allez quelques modernes ! Tite Mustang , en plaques US , la classe !! Audi R8 Megane RS Et la je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Et une p'tite video DDCUP Ales 15 juin cox speedymobileenvoyé par SuperBat1303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 17 juin 2008 superbe dimanche le top la plus rapide pour moi la seule fille il y a quinze ans quelle a etait faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 17 juin 2008 :lo: :lo: :lo: Super belle Eh oui on à même rencontré des célébrité n'est ce pas Bastien Celle ci est vraiment propre!! Elle est bellllleee..... ......à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 17 juin 2008 img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/87/24/48/img_4816.jpg[/img] Les belles au repos Super ce bay Futur pilote Piegé la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiou 0 Posté(e) le 18 juin 2008 superbe reportage, belles photos...........et heureuse d'avoir vu la Belle jaune en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Super ses deux cox Petit debriefing Les futurs mécano DDCup powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 19 juin 2008 La belle à Rom et Méline plus basse que jamais!!! Véro tu te cache?? Trop mimi... Zaza jongle avec les cerises.. Quoi qu est ce que tu veux??????, Jerem elle est pour toi celle là!! Yehhhhh Ricardo "sans les mains" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je vois que tu ma pas rater krikricox attend la prochaine fois je t'aurais superbe tes autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bien rattrapé!!!! Spéciale Speedymobile De la bombe cette dernière manche entre père et fils Super cadeau pour la fête des pères Jerem!!!! Speedy tu la reconnait cette Léon Et comme toute les bonnes choses ont une fin il est l heure de repartir direction l'Alsace!!!!! Et comme pour que nous ne soyons pas trop triste de laisser tout ses beaux souvenirs derrière nous, une petite surprise sur l'autoroute!!!! :lo: Et voilà vous avez tout vu après selection je vais m'arrêter là vous avez vu les meilleurs images!!! Un grand merci à tous pour votre acceuil!!! Super week end du début à la fin....! Merci Véro pour le casque!!!! Et un grand grand MERCI à Speedy pour m avoir supporté dans le bacquet de droite!!!!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 juin 2008 de rien krikricox combien ont avez dit pour la location 50€ ce fût un plaisir et merci à toi pour toutes ses belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Véro!!!!!! De rien pour les photos c est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci krikri pour toutes ces tofs ! et de rien pour le baptême, j'avais promis que tu ferais partie de la fete, et j'ai tenu parole ... il est vrai que la dernière séance pere/fils en milieu d'aprem a été LA séance de la journée ! la léon n'a pas supporté la pression du missile jaune je l'ai pas lachée et pour moi cela a été une grande leçon de pilotage sans arrières pensées puisque les copains en cox étaient déja tous partis je me suis fait extrêmement plaisir, j'ai fais aussi plaisir a jerem le fiston, qui n'a pas regretté de m'avoir poussé a bout pour la faire cette séance pour moi la journée c'est vraiment bien déroulée, j'ai eu droit a ma plus grande joie hors cox ... ( cela m'arrive aussi ) malgré les soucis mécaniques: perte de pression d'huile ( niveau trop bas ) perte de puissance ( doigt d'allumage neuf mais HS ) le silencieux d'échappement éventré du a sa position trop proche du bitume ( pas pu faire autrement avant ) et des goujons de roues arrachés au serrage .. et aujourd'hui en remettant la fusée jaune en config route, j'ai eu le désarrois de constater que j'ai un slick arrière de mort, je me demande comment il n'a pas éclaté sur la piste ??? fissuré sur le flan sur 25 cms, on voit la ferraille ! et pour satisfaire le tout, en voulant réparer mes goujons arrachés j'ai fendu un disque avant et la prochaine séance de DDC qui se déroule dans 15 jours ... y a le feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 21 juin 2008 super tofs....................... a sa sens le defiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!! (tu devraie t'inscrire dans le livre des record pour avoir casser tt c'est pièce :lol: :lol: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Mais de rien c est toujours un plaisir de partager toutes ses photos!!!!! Tu parle "cassé" rien de grave Speedy le nez sous le capot 5 minutes et c'était reglé Vivement la prochaine sortie DDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites