Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ramicox

sans carte grise

Messages recommandés

bonjour a tous .petite(s) question(s)
suite au meeting de "ruoms" j ai flashé sur les combi .du coup recherche d un combi a retaper sur les sites d occasions (pas les split ,un peu trop chere pour moi,mais ils sont vraiment beaux).
et là je tombe sur des annonces "sans moteur ,avec moteur mais caisse perforée,en morceaux mais avec toutes les pieces,..etc.."bon donc je trouve de tout et je tombe sur "bonne base, moteur a revisé mais sans carte grise" Shocked alors voila mes questions :comment faire une carte grise ? (mais pas collection).et a combien ça revient? si vous avez deja fait la manipe merci d avance pour les renseignement.
"car la vérité si on peu vendre sans carte grise .je prend un beau split de 64 lors d un meeting je fais sauté les plaques et je le mets en vente sans carte grise. :evil: "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Henry,

Si c'est sans carte grise, oubli, il ne te servira que de pièces détachés sans posssibilité de carte grise.

@+++

Marcel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu arrive quelques fois en trouvez je dirais plutôt en acheter (car tout se paye,lol) ,il faut se renseigner à droite à gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maturli a écrit:
Salut Henry,

Si c'est sans carte grise, oubli, il ne te servira que de pièces détachés sans posssibilité de carte grise.

@+++

Marcel.

salut marcel .merci pour l info . j allai faire une connerie :lol:
et dis moi marcel je pensai te voir a "RUOMS" Rolling Eyes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramicox a écrit:
maturli a écrit:
Salut Henry,

Si c'est sans carte grise, oubli, il ne te servira que de pièces détachés sans posssibilité de carte grise.

@+++

Marcel.

salut marcel .merci pour l info . j allai faire une connerie :lol:
et dis moi marcel je pensai te voir a "RUOMS" Rolling Eyes ???


Ruoms c'était le même week-end que l'opération calnques propres à Ensuès suivie d'une soirée, donc couché tard et faire tant de Km pour une journée pas top!!!
Par contre je serais présent le dimanche 29/6 à Manosque.

@+++

Marcel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!! super j essairai de venir le 29 aussi .et avec le petit cette fois ...a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...