mefisto 0 Posté(e) le 9 juin 2008 JE NE CONNAIT PAS LE PRIX .ELLE ET A SENAS AU GARAGE ELAN C DES PETIT VIEUX KIL L AVAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 11 juin 2008 mérite une bonne resto celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pas tant que sa , un bon nettoyage , une remise en route et ROULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sa fait une bonne cox dans son jus y juste a la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 salut est il possible d'avoir le numero de tel des personnes qui ont cette cox ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sly a écrit:salut est il possible d'avoir le numero de tel des personnes qui ont cette cox ? merci Jimagine deja le projet de la mort qui tue by Sly :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 olala !!ça sent le brisage de porte monnaie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sly , pose nous cette gros pc a terre , c un ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tintin13_2 a écrit:sly , pose nous cette gros pc a terre , c un ordre Je crois que c meme pas la peine devoquer le " poser au sol " pour Sly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sly a écrit:salut est il possible d'avoir le numero de tel des personnes qui ont cette cox ?mercije te le donnerai en mp dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ok merci ! j'ai un idée derriere la tête pour cette caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 17 juin 2008 hummmm sa sent un nouveau défis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci mefisto pour le numero, je viens de l'appeler mais le prix de vente depasse ce que j'avais prévu donc...a vous de jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites