anthony05 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je vend un omodo tout neuf encore dans l'emballage . je l'ai aheter en croiant quil se monte sur ma cox mais manque de pot c'est pas le bon modele , le new's est vendu avec des fils assez court et une grande fiche plate au bout et que moi c'est des fils assez long qui vont jusquau boitier electrique ps je le vend ou meme echange (meme d'occasion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bonjour, je recherche un comodo des clignoteur pour ma 1302. Si il est toujours a vendre, peux tu m'envoyer une photos D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 28 juin 2008 salut on a rentrer une 1302 complette pour pieces dis nous ce que tu veut et on te dit le tarif en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 non c'est bon merci j'ai reussi a le monte ce foutu comodo ! jen ai chier mais jai reussi ! lol il a fallu que je denude les fils etc... en gros l'histoire du comodo et reglé . merci alain mais je passeré quand meme la voir cette 1302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est quoi comme model cte 13 2 Alain ? DE BASE ? S ? LS ?? photos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 de base et dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pourquoi la mettre en pieces alors ?? pas de cg ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi je ne roule pas en rats surtout un carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ATRESTO a écrit:moi je ne roule pas en rats surtout un carrossier beh alors qu'est ce que t'attends pour en faire un bon german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tintin13_2 a écrit:ATRESTO a écrit:moi je ne roule pas en rats surtout un carrossier beh alors qu'est ce que t'attends pour en faire un bon german Alain es carrossier , les ailes en poly c'est pas son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 sans rire voiture en tres tres mauvais etat pour la route si je l a vend je vais me faire des ennemis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ATRESTO a écrit:sans rire voiture en tres tres mauvais etat pour la route si je l a vend je vais me faire des ennemis lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites