pep0017 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Voilà, FLOFLOCINELLE : Je l’ai achetée dans une bourse (photos sur place) . Je suis rentré chez moi avec, et pas de bol, la pompe a essence a lâché, mais je suis quand même arrivé a bon port. Comme vous le voyez, il y a du travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Et ben moi je trouve quelle en jette !!!!!!! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 3 juin 2008 elle est sympathique ta "floflo"de plus la couleur pas courante .j aime bien tu nous informes pour les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bravo belle voiture c tres bien ça les 1302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 juin 2008 et une 1302 de plus!! bravo, en effet la couleur n'est pas commune! tres bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Faudrai lui remettre ses gros pare choc et ca sera parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci a vous tous. Je vais la repeindre de cette couleur, mais il faut d’abord reboucher tous les trous, poncer correctement les jupes, et nettoyer les gouttières. J’ai trouvé les pare-chocs d’origines, mais pas encore les ouilles d’aération intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bon courage Si il n'y a pas de gros travaux en tôlerie, c'est deja ça Mets nous les photos au fur et a mesure de la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Trous dans les ailes avant et arrière Dans quel état est la jupe avant Je me suis décidé a remplacer le ciel de toit Bazard, il y a 4 trous, qu’en pensez-vous ? Quel est votre diagnostique DocteurS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 28 juin 2008 salut tu as un peut de tolerie a faire sur les passage de roue rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci a seventropical de http://coxchtinel.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Comme mon camarade est fort occupé en ce moment, j’ai commencé à retirer la colle a l’intérieur ; quelle saloperie. Et également sous la lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Voilà, le moteur est enfin en bas Pour les personne qui on lu mes autre message, vous constaterez que j’ai changé de hangar. Plus près de chez moi, plus grand, avec de la lumière et surtout moins chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites