pep0017 0 Posté(e) le 4 juin 2010 MERCI pour l'info. Ce que je ne comprends pas, s'est pourquoi certain joints sont parti et d'autre pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour a tous Voila, j'ai récupéré mes jantes. Peinture et vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
said00011 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 salut a tous.je trouve le resulta armonieu, c sur pas trop conventionel (pas origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
said00011 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je voulais m exprimer au sujet des parechoc us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 La couleur, je vais remettre celle qu'elle avait quand je l'ai achetée.pour le reste, je vais la remettre le plus proche possible de l'origine, donc plus de parechocs US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas009 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Yes, peinture comme avant, ressorts courts et jantes ritters et t'es le roi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ressorts courts et jantes d'origine(ps : je recherche tjs une longue attache remorque pour cardan. moi j'ai un long pour trompette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 IL Y AVAIT LONGTEMPS HEIN !!!Comme vous aller le voir, le carrossier a eu du boulot pour rattraper le travail de l’autre abrutit.Les contre aile avant (il a testé un produit de chez Renault : pour les curieux, je peu lui demander ce que s’est) et la jupe avant : Les portes : Le capot avant :Extérieur droit plus joints banquette : Le côté passager :Il a également du corriger le toit et un coup dans le capot moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ca avance bien, bon boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 voila je suis aller rendre visite a floflocinellele peintre a mit une première couche sur la carrosserie.Sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ca commence a etre la phase agreable de la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 MERCIaprès le ciel de toit , le reste devrai aller sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J’ai des news de floflocinelle, je les partage avec vous VOILA, en souhaitant qu’il ne tarde pas trop a me la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sympa ya plus ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 voila, ENFIN le remontage "recoquée", train arriéré placer.... aïe !!! décantage a faire Train avant et toute la direction ok Et moteur placé.Je REMERCIE l'aide amical et bénévole de la cox des collines, sans qui je serais toujours au même point.MERCI Rudy, MERCI Jean-Marc et MERCI Emmanuel... a se rythme la, je serais prêt pour la concentration de Lessines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites