pep0017 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Voilà, FLOFLOCINELLE : Je l’ai achetée dans une bourse (photos sur place) . Je suis rentré chez moi avec, et pas de bol, la pompe a essence a lâché, mais je suis quand même arrivé a bon port. Comme vous le voyez, il y a du travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Elle a pas l'air trop pourrie de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 29 juin 2008 félicitations, elle est très belle. bon courage pour la resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sa choque des pc us sur une 1303 . ta raison elle na pas trop l'air abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 anthony a écrit:sa choque des pc us sur une 1303 . ta raison elle na pas trop l'air abimé 1302 anto 1302 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c pareil quoi alé on va pas chipoté ... lol bon exuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 anthony a écrit:c pareil quoi alé on va pas chipoté ... lol bon exuse moi Juste un pare brise et un tableau de bord !!! Moi ca me choque meme pas les pc us sur Floflocinelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi je trouve sa bizzare des pc us sur une 1302!!mais bon les gout et les couleur.... sinon bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ah enfi quelqun qui me ressenble , voila chacun c'est gout et couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 anthony a écrit:ah enfi quelqun qui me ressenble , voila chacun c'est gout et couleur c'est pas pour rien qu'on s'apelle anthony alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu tapele anthony toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 anthony a écrit:tu tapele anthony toi aussi ? et oui!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voilà, le moteur est enfin en bas Pou les personne qui on lu mes autre message, vous constaterez que j’ai changé de hangar. Plus près de chez moi, plus grand, avec de la lumière et surtout moins chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Super saine cette 1302 apparament ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Trous dans les ailes avant et arrière Dans quel état est la jupe avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon courage mec !!! Matte un peu ce qui mattend sur mon Cab http://www.woodscox.com/projets-et-restaurations-f7/le-batcab-t228-20.htm?highlight=batcab Comme dit S.Gainsbourg , " Des p'tits trous , des p'tits trous , encore des p'tits trous ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Enfin, les jupes sont soudées. (Les photos vont suivre). PS: Je suis toujours à la recherche de la paire de grille d'aération intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Sympa cette 1302! Bon continuation pour la resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 la jupe arrière L'arière droit amortisseur avant gauche L'arrière gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Encore des modifications avant le sablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ca avance bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est clair !!! joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bordel de ME***Le sablage est reporté d'un mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bon, je ne vais pas rester les bras croisé en attendant qu’elle soit sablée. Passons au planché : Je vais profiter de se contretemps pour nettoyer toute la direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Départ sablage floflocinelleCette fois ci, s’est la bonne.Elle est partie voire un chirurgien esthétique sur Fraire.MERCI les filles, car sans vous, je n’aurais pas pu la transportée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai eu des news de ma 1302, elle est sablée.Maintenant, elle va être mastiquée et mise au primaire.Je leur ai laissé un appareil jetable, j'espère qu'ils auront pu faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Super ça avance Au fait, pourquoi l'avoir transportée sur la remorque, elle ne rentrai pas la coque dans le fourgon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Que s'est long, cela fait un moi déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je viens de lancer une électrolise, on va voir se que ca va donner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Voila des photos : AVANT : PENDANT : APRES : Donnez-moi votre avis … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ptin ca marche super bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Des photos de son arrivée au sablage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Voila voila : J’ai été la rechercher : D’autre vont suivre… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est propre tout ça ,pas de surprise apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bof, se serais a refaire, je ne retournerais pas chez lui...il y a encore du mastique a mettre au niveau du toît.plus la contre-aile avant droite .et il a perdu ma trappe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Et la jupe avant n'est pas un peu deformée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui, éffectivement.on était qu'a deux pour la soulever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Voici la caisse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Encore deux trois … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Elle a l'air propre cette coque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 19 mai 2010 malheureusement non...Je ne vais dire que quelques mots, car je suis tellement déçu que je pourrais écrire plusieurs pages.Il y a un « fond » dans le toit, le contre aile avant droite a été mal faite, il y a encore des coups au montant de porte, un défaut autour de la vitre arrière,… (J’arrête la, ca vaut mieux).DE PLUS, quand le peintre est passé, il ma demande de gratté le joint entre le support d’amortisseur et la contre aile, et la… MAUVAISE SURPRISE tout est rouillé sous les joints.DONC : si c’était bien sablé, les joints auraient du partir et il aurait du mettre des nouveau au pinceau.Et deuxièmement, avant le primaire TOUS les petits coups auraient du être refait.BREF pour le prix que j’ai payé, je me suis bien fait arnaquer.40% du travail EST A REFAIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ah ouais en effet pas cool du tout tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Voila les « fameux » joints dont j’ai parlé.Ceux qui cachent la rouille.Entre le support d’amortisseur et la contre aileMême au niveau du bac de la roue de secours.Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 21 mai 2010 En effet, on appel pas ca du sablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep0017 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Voila, vendredi, je vais gratter tous les joints.Nettoyer jusqu'au fer.Et mettre un antirouille blanc. Au faite, s'est quoi comme produit pour refaire les joints ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 3 juin 2010 le sablage n'a jamais fait partir les joints a la brosse ainsi que l'antigravillon et autre blackson ,le sable rebondit dessus ,ou alors il faudrait une pression tel a déformer la tôle pour le joint j'appelle ça de la pâte a brosser ,cela existe en pot ou en cartouche ,enfin cela doit porté un non un carrossier de dira mieux mais avant la passer il faut appliquer un apret qui va directement sur la tole nue,appliquer ta pate et peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites