SuperBat 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oléééééé les louloutes !! Bon dans la quinziane de jours qui viennent je devrais recevoir mes jantes Hegglin ( trop hate ) Et donc pour finir ma SuperBug je voudrais lui coller la Signature sur le capot arriere Donc ma est que qnn parmis vous aurez un tuyau pour pouvoir faire cet aucollant ?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 V.dub pourrais pas s'en charget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui moi present je mis met de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 mai 2008 v.dub30 a écrit:oui moi present je mis met de suite Waaaa trop biennnnn Si tu veux le sigle en plus haute reso , dis moi le !!! Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 31 mai 2008 a vi je veux bien et tu le voudrais en quelle couleurs, en bleu comme sur ta cox ca le fait bien mieux que le vert :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ouaou!!!! trop bon comme la vrai superbug!!!! dommage que son proprio soit vilain...mais bon...on peut pas tout avoir le beurre ,l'argent du beurre ,et le cul de la fermiere ahhh trop bonne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 31 mai 2008 lalalala sa va claquer mon ptit batounet Elle va etre super avec les jantes et son sticker qui va bien pour manoqsue peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 noooooooon!!!!!!!! pour ruoms!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pour ruoms avec le sticker pitetre mais avec les jantes a part s'il va jusqu'en alsace pour les récup ça me parait pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bon c'est sur Bat c'est incurable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ah ouaiiiis super le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tonton a écrit:bon c'est sur Bat c'est incurable Ouia je suis atteint !!! Mais je viens pas a Ruoms Mais le jantes je devrais les recevoir dans la quinziane de jours , montage de pneus et powaaaaaaaaaa Vla un ptit avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 4 juin 2008 t'inquiete pas bat je t'ais pas oublie je planche dessus ,mais la on est en plein preparatif de ruoms (car on monte le matos) donc beaucoup de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 juin 2008 v.dub30 a écrit:t'inquiete pas bat je t'ais pas oublie je planche dessus ,mais la on est en plein preparatif de ruoms (car on monte le matos) donc beaucoup de taf Tinquite pas !!!! pas de pb , moi le tps que je recoives mes jantes et que je trouve des pneus pas trop chers ca sera au moins ds 15 jours tte facon je monte pas a Ruoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est vrai tu viens pas a ruoms??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 juin 2008 JJ a écrit:c'est vrai tu viens pas a ruoms??????????????? Ben non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ahhhhh tu viens alors !!!!!! ouf tu m'a fais peur.....j'allais faire un arret cardiaque ne me le fais plus ça heinnnnnnnnnnnnnnn?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 juin 2008 JJ a écrit:ahhhhh tu viens alors !!!!!! ouf tu m'a fais peur.....j'allais faire un arret cardiaque ne me le fais plus ça heinnnnnnnnnnnnnnn?? Non mais c'est pas des conneries je viens pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ahhhh ahhh trop rigolo!!!!! je suis mdr avec ta plaisanterie!!!! trop bonne!! au fait tu fais la route avec qui????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 juin 2008 JJ a écrit:ahhhh ahhh trop rigolo!!!!! je suis mdr avec ta plaisanterie!!!! trop bonne!! au fait tu fais la route avec qui????? Mais arrette de te faire des idées , ut me verra pas dimanche et tu va etre decu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop mort de rire!!!!! t'as vraiment le sens de l'humour ce soir!!!!! trop bonne celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 juin 2008 JJ a écrit: trop mort de rire!!!!! t'as vraiment le sens de l'humour ce soir!!!!! trop bonne celle la!!! Ben c con pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ahhhhhhhh ahhhhh ah trp rigolo ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 juin 2008 JJ a écrit: ahhhhhhhh ahhhhh ah trp rigolo ce soir!!!! Mais vas y fend toi la gueule ( avec une hache ) tu rigolera moins qd tu me verra pas dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 5 juin 2008 HAHAHAHA !!!! :lol: alors bat tu fais la route avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxiflowers 0 Posté(e) le 5 juin 2008 SuperBat a écrit:JJ a écrit: ahhhhhhhh ahhhhh ah trp rigolo ce soir!!!! Mais vas y fend toi la gueule ( avec une hache ) tu rigolera moins qd tu me verra pas dimanche ! bon JJ , tu viens dimanche 15 à alès ??? j'ai envie de voir a quoi ressemble ta choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 juin 2008 coxiflowers a écrit:SuperBat a écrit:JJ a écrit: ahhhhhhhh ahhhhh ah trp rigolo ce soir!!!! Mais vas y fend toi la gueule ( avec une hache ) tu rigolera moins qd tu me verra pas dimanche ! bon JJ , tu viens dimanche 15 à alès ??? j'ai envie de voir a quoi ressemble ta choupette Ouias ramene ton cul a Ales !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 5 juin 2008 samedi 14 nous sommes de mariage....selon l'heure ou nous serons rentres.....je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elles sont jolies ces jantes . c'est du 14 pouces ou du 15 pouces bat??? ??? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 juin 2008 1303gt/jerome a écrit:elles sont jolies ces jantes . c'est du 14 pouces ou du 15 pouces bat??? ??? ??? C'est du 14 pouces en 5.5 !! Mais les jante avant touche le bas de lamorto , docn qd jaurai reglé le pb , photos!!! En fait je les ai depuis lundi je voulais debarquer avec a Ales , mais bon pas pu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est bizarre ça , j'ai eu du 14 pouces et ça n'a jamais toucher le bas de l'amortisseur. et là j'ai du 13 pouces sur la 1302 et ça ne touche pas non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ben oauis moi je trouve ca bizarre ausssi etant donné que ces jantes etaient montée sur des Cox a l'ogirine en suisse et en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 on t'appellera dorenavant..."petit suisse" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 juin 2008 JJ a écrit:on t'appellera dorenavant..."petit suisse" alors Ouais parce que je suis blanc et pur , comme un ptit suisse Et paf ! ca c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et surtout battu et mou comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 juin 2008 JJ a écrit:et surtout battu et mou comme lui Oui mais tellement bon et doux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites