JJ1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mes merveilles bleuatres...il me manque pour assouvir mon fantasme une ampoule toute petite en 6v pour l'eclairage de mon somptueux eclairage de plaque afin d' illuminer le petit cul cinquantetroiiifié de ma choupette.....que dieu vous gate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 mai 2008 JJ a écrit:mes merveilles bleuatres...il me manque pour assouvir mon fantasme une ampoule toute petite en 6v pour l'eclairage de mon somptueux eclairage de plaque afin d' illuminer le petit cul cinquantetroiiifié de ma choupette.....que dieu vous gate Mais c pas la meme que celle que tu avais sur ton capot court ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oué...mais elle est grillee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Va sur Ebay, il y en a a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 30 mai 2008 jj met une 12 v elle sallumera faiblement mais elle s allumera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 31 mai 2008 """ mon père ne sort jamais choupette la nuit ni meme le jour d'ailleur :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 mai 2008 JOJOdelavega a écrit:""" mon père ne sort jamais choupette la nuit ni meme le jour d'ailleur :lol: Ouias c'est ce que je voulais dire !!! Alors qu'est ce qu'il nous les brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est vrai JJ qu'est ce que tu nous les brise avec ton ampoule, ta cox n'a jamais vu la lune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tonton a écrit:c'est vrai JJ qu'est ce que tu nous les brise avec ton ampoule, ta cox n'a jamais vu la lune... si si elle a vue la lune il y a fort longtemp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tout bien réfléchie je dois peut etre en avoir!! quelqun a une photo pour que je puisse comparer??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tonton a écrit:c'est vrai JJ qu'est ce que tu nous les brise avec ton ampoule, ta cox n'a jamais vu la lune... Si , son siege conducteur ....... Et peut etre les autres , mais cela devient trop deguelasse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jj jen ai une (d ampoule bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oh JJ faut qu'on te prenne tous par la main ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mefisto a écrit:jj jen ai une (d ampoule bien sur) tant que c'est pas une lune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci ...mais je crois que le carrossier m'en a trouvé une, sinon mefisto je te ferai signe et la recupererai a ruoms pourquoi pas!!! ET PUIS ARRETEZ DE ME LAPIDER!!!!!!!!!!!!!!!!! la lune elle l'a vu quand je conduisait a poil la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 1 juin 2008 JJ a écrit:merci ...mais je crois que le carrossier m'en a trouvé une, sinon mefisto je te ferai signe et la recupererai a ruoms pourquoi pas!!!ET PUIS ARRETEZ DE ME LAPIDER!!!!!!!!!!!!!!!!! la lune elle l'a vu quand je conduisait a poil la derniere fois ok je la prendrai pour ruoms. pour le reste je suis pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 juin 2008 JJ a écrit: la lune elle l'a vu quand je conduisait a poil la derniere fois C'est bien ce que je disais ...... Pauvre Choupette , pk tu lui inflige tant de miseres !!! Elle ta rien fait la pauvre !!! Oh JJ faut qu'on te prenne tous par la main ou quoi???? Attend il va falloir quon lui mette , lampoule je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tu rigoles ou quoi? AVEC LE BEAU CUL QUE JE SUIS EN TRAIN DE LUI FAIRE.... elle doit aimer le mien sur son siege!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites