nico 1302 0 Posté(e) le 29 mai 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/16026757.htm?ca=13_s C a st Bonnet du gard je l ai vu il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ouaih ca fait au moins un ans qu'il l'a .la derniere cox qu'il a eu il la garder 4/5 ans et je sais pas ce qu'elle est devenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Si tu parle de la cox rose , il l'a vendue, ne me demande pas combien ou a qui je ne le sait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 30 mai 2008 vi c bien celle la ,elle appartenait a un collegue mais elle avait mal veillie et pi a l'epoque il la vendait 7000 :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 30 mai 2008 7000 roros pour une "recente" faut etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c pour ca qu'il la garde une paire d'annee meme les jantes on pouvait rien en faire c'etait des fuchs en 8 et 9 pouces donc impossible a mettre sur un cox mais le 181 je me suis jamais arrete pour voir si il est propre pourtant j'y passe 2 a3 fois par semaine devant a l'occase je m'arreterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites