véro 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ce week-end se dérouler le 10ème Dragster. C'était par chez nous à LANAS 07,nous on y était le samedi 24,voilà quelques photos La 69 Mon combi Beaucoup de vw présentent yo pose ses totocollants pour faire ses runs pleins d'autres voitures,hors vw visez cette engin,chelou non?c'est fait avec des pièces de deuche une golf à suivre................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut vero dit nous le temps de yo pour les runs montre nous encore des tofs svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Jai failli y etre le dimanche mais vu le tps on avais pas envie de se taper 2h de route pour rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 26 mai 2008 SuperBat a écrit:Jai failli y etre le dimanche mais vu le tps on avais pas envie de se taper 2h de route pour rien !! tu as bien fait car pluie pluie et pluie,tout le monde remballer le matin les runs annuler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ATRESTO a écrit:salut vero dit nous le temps de yo pour les runs montre nous encore des tofs svp et ben yo ma dit regarde bien mes temps -oui oui chéri ,ben 1er tour il a fait un faux départ,donc 000 et le 2ème quand je lui est dit que j'avais vu 0,99 il ma dit c'est pas possible j'ai fait mon blonde :lol!:donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bon la suite.... avec ce combi pick-up qu'on avait vu à la bourse de Valence et au meeting de Annecy,il est beau la Lady Marmelade un autre combi pick-up un beau karman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 26 mai 2008 une autre série de voiture sympa une belle déco dans le coffre de cette Ford un beau Hot Rod un belle mise en scène de la voiture shériff j'ai adorée cette motobécane des vélos sympa à suivre + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci pour ses photos véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 26 mai 2008 krikricox a écrit:Merci pour ses photos véro mais de rien,c'est fait pour ça,partager et faire profiter des bons moments a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Si seulement par chez nous plus de monde pensait comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 on aurai du y aller le dimanche mais vu la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tes photos vero!!!!!!c'est le top!! merki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 mai 2008 de rien ,allez encore rien que pour vous De beaux Hot rod Le stand Planet Kustom yo et Taz et encore de la vw la cox de James Les Runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 27 mai 2008 et bein y en avait de la vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 mai 2008 et encore les Runs Et c'est vers 20h que les Runs libre prenne place ,avec bien sûr la pluie:brav: C'était sombre a cause de la pluie une cox contre une deuche le retour des runs voilà les runs fini,seulement 2 passages Place au cascadeurs proffessionnel Voilà pour le Dragster du samedi 24 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 mai 2008 krikricox a écrit:et bein y en avait de la vw A ouaie pas mal et beaucoup ne participer pas aux runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il est beau celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 a voir la gueule de la deuche...on voit bien qu'elle a ete modifiee et ralongee pour accueillir un sacré moulin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites