Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ATRESTO

DDC A ALES LE 15 JUIN 2008

Messages recommandés

Ok ca roule on part peut etre demain soir alors on peu se tenir au courant par tel j aurais plus le net, vois avec Speedy il à mon num!!!

SuperBat a écrit:
tintin13_2 a écrit:
décolage en 13 2 avec un autre pote aussi , vers 6h30 pareil

Tu veux quon se rencarde qq part et on continue ensemble ??

aLLez stu veux , avignon sa te vas ??

C'est bon j'ai trouver le camping,il s'appelle "La croix clémentine" 4 étoiles il est à 4kms du circuit pôle mécanique et les tarifs sont de 13€ pour 2 personnes avec voitures,tentes ou caravane,éléctricité la classe ,voici le lien : http://www.clementine.fr/Tarifs.aspx

Nous si on voit qu'il fait beau ,on part samedi très bonne heure et a nous la piscine yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh

En plus pas besoin de réserver elle ma dit la dame qui était super sympa

Bon pourrez pas etre présent se week end mais j'ai des connaissance qui tourne. Il auront une R21 europacup ou une alpine europacup je sais plus, + un R5 alpine coupé . bonne bourre les gars

les réparations sur la cup sont terminées

reste la géo du train avant samedi matin, la carburation samedi en début d'aprem et après je pars rejoindre mes potes au camping, bonne soirée en perspective

donc ca va fuser grave dimanche sur la piste

n'oubliez pas les absents avec des tofs!!!!

DDC Alès
Bon c'est reparti avec la DDC( daily Driver Cup) et oui car c'est ce dimanche 15 juin 2008 que les pilotes et copilotes se retrouveront sur le circuit pôle mécanique d'Alès (30)de 9h à 12h,et pour ceux qui resteront il y aura quelques tours de piste dans l'après midi.
vous pourrez voir 16 vw qui tournera et beaucoup de visiteurs d'après les échos!!!

Bon d'ailleurs,nous on va partir le samedi juste après manger pour aller direction le camping **** "La croix clémentine"qui se situe juste en face du circuit exactement à 4kms et profiter de la piscine (bien sûr que si il fait beau).
photos du camping:

les tarifs sont de 13€*
Emplacement 2 personnes tente ou caravane,voiture,électricité 6 amp, inclus.

La liste des personnes présentent le samedi:

véro,yo,maxou et noé
Speedy et Jérémie
Ricardo
Georges
Jérome et Sylvie (duc et duchesse,nos Auvergnats)
Jean-Luc (Shrek notre Auvergnat aussi)
Freddo (monsieursalecon)

Les alsaciennes viendront nous rendre visites le samedi soir .

Voilà tout est dit,si sa intéresse quelqu'un de se joindre à nous,c'est no souci en plus pas besoin de réserver,cool.

Ah encore une petite chose ,pensez a emmener vos casques si vous voulez faire un tour de circuit .

Circuit pôle mécanique
Quelques infos que j'ai trouvée sur le circuit :Pôle mécanique d'Alès( 30).

Voici le circuit en photo:

Second circuit disponible pour les chanceux qui habitent le Gard,il s'agit d'un circuit dédié aux sports mécaniques.

Localisation en photo:

Caractéristique technique:

*Enrobé: 0/10 au bitume élastomère
* Longueur de la piste: 2500 mètres pour le tracé technique et 2000 mètres pour le tracé rapide,boucles indépendantes. ( boucle nord de 1040m,boucle sud de 1319m).
*Largeur de la piste: entre 12 et 13 mètres.
*Nombre de virage à droite: 6.
*Nombre de virage à gauche: 3.
*Ligne droite des stands: longueur 335m,largeur 14m.
Homologation grade 3.

Information Pratique:

Pôle Mécanique Alès Cévennes
Vallon Fontanes
30520 Saint Martin de Valgagues

Voilà si sa peut aider quelqu'un .

Super toutes ses infos Véro tu as assurée!!!!!!
Sympa le camping!!!!!!!
J'ai plus le temps d aller récuperer mon casque ... ??????

J-2...............

bon aujourd'hui preparation du bus pour dimanche woodscoxwoodscox je decolle avec mon fils vers 8h , je monte avec 2 casques pour ce qui l'on pas .par contre c un petite taille car c celui du kart pour mon fils lol!lol!lol!

tintin13_2 a écrit:
pour ceux qui ont plusieurs casques , prenez toujours car la chui un peu dans le cacamou lol!lol!

moi je prendrai le mien pour quelqu'un car je fait pas la copilote trop peur ??

ca va le faire grave !!!!!!

mon pote remy sort sa vw cup et je lui ai apporté un tout nouvel échappement ...

cote a cote nos deux vw sont maintenant vraiment jumelles lol!lol!

j'ai un casque youpiiii ! remarque manque un pour papatintin lol!lol!lol! on tournera pas en meme temps de toute façon jpense Rolling EyesRolling Eyes
Rémy ? Rémy gontier !! ouaouuuu comment jla kiff sa vw cup lol!lol! sa va le faire cette session

A dimanche

tintin

speedy, fais chauffer ton bolide, on arrive lol!lol!

Ben a écrit:

Ouias , c'te tete dans le fion lol!lol!lol!

Allez go go goooooooooooo

bon ,bin on charge et goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ales nous voici CoolCoolCool

SuperBat a écrit:
Ben a écrit:

Ouias , c'te tete dans le fion lol!lol!lol!

Allez go go goooooooooooo

6h08 lol!lol! ... tu es bien matinal baptiste lol!
d'ici 30 min goooooo pour moi

no comment pour moi :evil: :evil: ?? , "empechement" de derniere minute Suspect :evil: :evil:

Al'heure qu'il est jespere que vous avez bien profité Rolling Eyes

bin voila rentre ...........enfin ,brefs super journee et une serie faite avec mon ami yo .................terrible il a arsouille grave, cette 69 c de la balle rien lui fait peur ......................meme pas les 360 lol!lol!lol! ,plein de tofs que je post des que j'ai 5mns

bien rentrée aussi mais fatiguée Rolling Eyes dit phil si t'es tofs sont comme le film et bien c'est pas gagner lol!lol!

je t'avais prevenu, ton homme m'a secoue comme un prunier,il etait dedant a 300% lol!lol!lol! entre tenir la poignee et le camescope........bin...........

tout simplement terrible la DDCup !

vive les travers avec ricardo lol!lol!

une belle journee qui a finit chez mon pote haribo ou on a rencontrais des personnes tres sympas pour nos voitures surtout celle de romain lol!

une super journée !

quelques soucis avec le 1776, rien de grave en fait mais bon sur le coup, flippage garanti ! chute de préssion d'huile dans les appuis, et des ratés a l'allumage:

un doigt d'allumeur HS et niveau d'huile trop bas !

du coup j'ai eu droit a une session payée par mon fils pour la fete des peres avec le niveau fait et le doigt changé, et la .... putain de la balle cette cox lol!lol!lol!

je me languis déja la prochaine dans la bresse le 6 juillet

Vraiment géniale cette journée, encore merci Speedy pour la cession, c'est vraiment impressionant sur piste !

une belle journee qui a finit chez mon pote haribo ou on a rencontrais des personnes tres sympas pour nos voitures surtout celle de romain .HARIBO C EST BEAU LA VIE POUR LES GRANDS ET LES PETITS .surtout pour les grand petits

Et voilà les alsaciennes sont de retour au froid des souvenirs pelin la tête!!! lol!
Un grand merci à vous tous pour votre acceuille j ai passée un wek end de folie!!!!
Un grand grand MERCI à Speedy pour la session j'avais plus l oeil sur le mano de pression d huile que sur la piste mais c était que du bonheur, hallucinant quand même ta métrise du talon pointe Speedy
Encore merci vivement le prochain week end DDC

La dernière session entre père et fils était du tonnerre promis la prochaine fois on pensera au chrono plus tôt!!! Embarassed

Les photos arrievent mais va falloir patienter la sélection va être dur dur plus de 400 photos.... lol!

Encore un Merci!!!!!!!!!!!!!!!!

...Merci Véro pour le prêt du casque

• Créer...