ATRESTO 0 Posté(e) le 25 mai 2008 voila j ouvre le post pour les personnes qui vont a ales voir les cox tourner enfin essayer moi j y vais et de retour un arret chez mon ami HARIBO pour les gosses normalement qui qui vient en decolant a 9H30 de chato??????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 25 mai 2008 MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! a bon je compte pas ?! normal le circuit ouvrant ses portes a 9 heures pour la première séance, on doit etre en place a 8 heures, attention toute fois de ne pas venir trop tard, les cox tourneront que le matin de 9 heure a midi ! certains viennent de très loin ( la rochelle (17), poitier (86), dijon (21) ) pour tourner avec leur cox, et l'apres midi, ils seront sur la route du retour !... ce serait dommage pour ceux qui veulent profiter des baptemes que nous allons vous offrir, de les rater ... alors a dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 on sera la le dimanche a l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Yessssss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 25 mai 2008 SuperBat a écrit:Yessssss !!!!! ce qui signifie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ATRESTO a écrit:SuperBat a écrit:Yessssss !!!!! ce qui signifie? Ben que je viens héé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 26 mai 2008 nous partant on sera la haut de bonne heure,je pense avec le bus, mais pas sur car il y a le repas de la fete des pere a midi donc moderne au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon je pense venir aussi , faut que papatintin soit motivé , ça sera son cadeau de fête des peres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pour moi j'avoue que je pense que ce sera pour une autre fois Désolé Speedy pfff pourtant j en rêve de ce bapteme sur circuit Mais bon 7h de route pour venir Voir les cox de 9h à midi et re 7h de route pour rentrer ca fait un peu beaucoup Je crois que ca va etre pour une prochaine fois meme si ca me fait ch....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi je vomis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 26 mai 2008 JJ a écrit:moi je vomis ...... de toute facon jj on ne compte pas sur toi cela fait trop loin pour toi il ne faudrait pas abime le capot ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pour ca sera decollage de nimes a 8h , vu que la 2x2 est terminee a la calmette gain de temps enorme ,si y'a des interesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 26 mai 2008 nous aussi présent,normal yo tournera sur le circuit et moi je prendrais les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 alain je compté venir meme quond en avait parlé , mais je vien de me rapelé que je suis de mariage donc on se vera pas . JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE JOURNéE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pfffff je devrais être raisonnable et pas venir mais bon faut avouer que c'est tentant quand même!!! Ce serais le moment de voler la Speedymobile à Steph rooooo j'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 28 mai 2008 krikricox a écrit:Pfffff je devrais être raisonnable et pas venir mais bon faut avouer que c'est tentant quand même!!! Ce serais le moment de voler la Speedymobile à Steph rooooo j'déconne Alllez viens Krikri ca va etre enoooooorme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Mouais je sais bien que ça va être énorme!!! Je vien seulement si j ai le droit de repartir ...... n'est ce pas steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pour donné envie d'y allez et de participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je m'en rappelle ! c'était il y a tout juste deux ans, première sortie officielle de la DDCUP sur le circuit d' Ales !!! a cette époque j'avais 4 jantes ATS en 6 pouces de large et des toyos proxess en 195/50x15, pas de slicks, pas d'arceau, et déja que du bonheur ... il ya de fortes chances que je ne tourne pas toutes les séances en slicks, pour la simple et bonne raison que j'ai mon ami bastien qui n'en aura pas, donc au mois quelques tours avec lui en mano a mano en pneus route, juste pour voir si nos évolutions respectives arriverons a nous départager ?! mais après cela ... gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 poaaaaaa on va se régaler ! vu comme c'est large va y avoir de la baston puis y a beaucoup de virages sympa pour les travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi aussi c t ma premiere '' d d c '' ! trop de bon souvenir EH GABY ? lol ( fauteuil dessoudé ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est clair , ça donne envis Jme suis taper toutes les vidéos sur youtube , ça se bagarre pas mal Sinon stef tu pourrai faire un récapitulatif des séances stp car on vient de loiinnn et pour une matinée , c tendu du slip tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartine 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Le 15, nous sommes "confisqués" pour le corso fleuri des associations du village, et comme mon barbu va prêter sa peugeot 203, nous ne pourrons pas venir................ce sera pour une autre rencontre alors. tartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxiflowers 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Présent avec ma coccinelle rose vu que c'est qu'à 20km de la maison ... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 juin 2008 coxiflowers a écrit:Présent avec ma coccinelle rose vu que c'est qu'à 20km de la maison ... :lol: Yeeeeeahhhh Lolo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Petite question le circuit est à Alès même??? On a prévu de se prendre un hôtel dans le coin alors????? Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il est a la sorti d'ales direction la grand combe/mende et le pole mecanique est indique. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'suis dejas pret, j'ai rien fait sur ma caisse comme d'habitude une tit tof la c'est mieux 1600 powwwwwer trembler petit scarabé en plus pour ales je tourne avec les slicks non plutot ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 5 juin 2008 v.dub30 a écrit:il est a la sorti d'ales direction la grand combe/mende et le pole mecanique est indique. :lol: OK Merci pour ses précisions on va se prendre un hôtel sur Ales alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 5 juin 2008 coucou le monde bon alors moi normalement c'est bon aussi je viens !!!! Petite question Philipes tu pars de chez toi dimanche matin à 8h ?? A voir faire la route ensemble mais bon pas sur je suis de marriage la veille lol lol (de tes voisin Philipes lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J -6 !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je dirais même j-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Yessssssssssss vivement dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philips 0 Posté(e) le 10 juin 2008 salut,,,, ça a l'air bien sympa donc nous aussi on y sera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 10 juin 2008 nous aussi on vien atresto on s apel on fait la route ensemble.en plus moi aussi je veu aller voir mr haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J-5 les gars ça va être trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pour la famille atresto depart de chez moi a 7H30 pour les personnes qui me suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 11 juin 2008 qui part de istres ? rdv ou ? a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Nous on sera sur le circuit vers 8h30, donc on part vers 7h (pas en vw désolé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Nico'67 a écrit:Nous on sera sur le circuit vers 8h30, donc on part vers 7h (pas en vw désolé ) oula les looser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui monte en vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ne t affolle pas on vient en vw et la glaciere pleine appelle moi si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 juin 2008 rom1300 a écrit:Nico'67 a écrit:Nous on sera sur le circuit vers 8h30, donc on part vers 7h (pas en vw désolé ) oula les looser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui monte en vw ? Moi je monte en SuêrBug , donc je vais decoller vers 6h30 d'Aix je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bin nous ont vient po mon père chanteeeeee :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 juin 2008 décolage en 13 2 avec un autre pote aussi , vers 6h30 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et bien nous décollage samedi et on va se trouver un camping pour la nuit et déjà pas mal de mond:speedy,ricardo,georges,ben,gricka.............................................et j'en oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tintin13_2 a écrit:décolage en 13 2 avec un autre pote aussi , vers 6h30 pareil Tu veux quon se rencarde qq part et on continue ensemble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je vais faire danser les vieilles!!!!! j'suis deg!!!! je suis pas chanceux en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je fait un remplacement c est dur d etre fonctionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Véro si tu nous tien au courant de qu elle camping les alsacienne viendron,s vous ramener un coup à boire samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 12 juin 2008 krikricox a écrit:Véro si tu nous tien au courant de qu elle camping les alsacienne viendron,s vous ramener un coup à boire samedi soir ok des que je sais le camping je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites