mefisto 0 Posté(e) le 24 mai 2008 quand jai vu le split de v-dub30 peint a la volè je suis rentre et jai fait sa c mieux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je vois qu il y en a qui nous font de la concurence cela va la changer la 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ATRESTO a écrit:je vois qu il y en a qui nous font de la concurence cela va la changer la 1200 POURKOI CONCURENCE ? ELLE COMMENCER A REROUILLER SUR LE DESSUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Alain, là c'est pas la même histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je vois que j'ai lance une nouvelle tendance rouleau powaaaaaaaaaaaaaaaaaa mefisto elle est classe comme ca mais t'est pas dans le bon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est quoi le rond en plein milieu du capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Phil, a moins qu'elle soit a vendre Prix? état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 24 mai 2008 JAI ENCORE FAIT UNE CONNERIE .PAS VU LE TOPIC POUR SA LE ROND AU MILIEU C ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c...............................il c pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Peut être la nostalgie, il a voulu laisser un rond à l'état origine !!! En tous cas elle est méconnaissable !!! Elle était sympa avec son kook unique!!! Enfin, il ne faut pas que la rouille prenne le dessus sur nos insectes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sur le rond point tu fais un "53"!!!!!!!!!!! et on se quitte plus sur les meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 avec ce noir mat un droppage conséquent s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ben a écrit:avec ce noir mat un droppage conséquent s'impose Plus quelques touches de rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ben a écrit:avec ce noir mat un droppage conséquent s'impose TES FOU NON. SA VA PAS LA TETE. :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je vois bien un beau striping rouge ou un flamming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 25 mai 2008 VOILA C KI ARRIVE QUAND ON A PAS DE GARAGE ON FINI SOUS LA PLUIE :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 la mienne aussi dors dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ben, c'est encore trop haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Sympa le résultat, elle est comme neuve !!! Surtout fais lui garder la tête haute, n'atrappe pas la "Ben mania" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 25 mai 2008 MERCI . PAS DE SOUCI MATURLI .JE SUIS PLUTO 4X4 DANS LA BOUE ( JUSQUE AU COU) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Buggyman a écrit:Ben, c'est encore trop haut... mais personne veux me souder des fusees d origine pour au moins le redresser du museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Dommage de l'avoir repeinte, elle avait un super cachet avant C'est quoi au fait ce rond sur le capot, un reste de la peiture d'origine on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 mefisto a écrit:Buggyman a écrit:Ben, c'est encore trop haut... mais personne veux me souder des fusees d origine pour au moins le redresser du museau pour des pieces de sécurité comme ca, tu devrai en acheter des toutes faites et pas risquer l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 25 mai 2008 sa intrigue tout le monde se rond sa serra fait pour le semaine prochaine la il pleut pas pu finir. en entendand les parri sont ouvert pour savoir se ke c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ben a écrit:mefisto a écrit:Buggyman a écrit:Ben, c'est encore trop haut... mais personne veux me souder des fusees d origine pour au moins le redresser du museau pour des pieces de sécurité comme ca, tu devrai en acheter des toutes faites et pas risquer l'accident c tout le charme de rouler en cox et de prend des risque c pas plus risquer ke se ki roule avec des tas de rouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 25 mai 2008 clack la au sol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! """"" elle demande que sa""""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 mai 2008 mefisto a écrit:sa intrigue tout le monde se rond sa serra fait pour le semaine prochaine la il pleut pas pu finir. en entendand les parri sont ouvert pour savoir se ke c Le filtre a air dun V8 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Un gros sigle VW style combi en peinture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 maturli a écrit:Un gros sigle VW style combi en peinture !!!! beurk un sain de pin up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 25 mai 2008 rien de tout sa .. une 1664 a ruoms pour celui ki trouve ( ou du coca lith )beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 25 mai 2008 un petit bonhomme qui pisse sur une new beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 25 mai 2008 v.dub30 a écrit:un petit bonhomme qui pisse sur une new beetle ptit tricheur .mais bien trouver, tu aura le droit a une moiter d une 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 27 mai 2008 un pti bonhome qui pisse...???? c'est quoi encore ce truc de fou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'ai trouvé!!!! ton annee de naissance ou celle de la cox en tout cas un numero!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Moi je dis : un gros sigle Peace and Love !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Pas mal l idée du petit bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 29 mai 2008 SuperBat a écrit:Moi je dis : un gros sigle Peace and Love !!!!on a notre gagnant c bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 29 mai 2008 heu je crois que bat a triché mais je dirais rien mis a part que le peace and love et blanc mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 mai 2008 killcool a écrit:heu je crois que bat a triché mais je dirais rien mis a part que le peace and love et blanc mais chut Roahhhhh lautre héééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 hé... oh ....hen .....bon......... ( belle chanson des annees 60...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 mai 2008 De Nino Ferrer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 quelle culture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 mai 2008 JJ a écrit:quelle culture!!! Tu ma pris pour qui ?? non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 2 août 2010 et voila c partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 2 août 2010 la suiteet sa donne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 2 août 2010 et tout sa sous l oeil d une grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 août 2010 eh bien elle est toute belle ta cox Mefisto!!!! @ bientot sur un rencard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites