Nico'67 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut les merveilles Je recherche une porte, coté passager pour cox pour sauver ma porte de 67 Peu importe l'année, si possible incomplete, c'est juste pour recuperer le bas Il ne faut pas qu'elle soit pourrie Pour le prix, le moins cher possible Et j'aimerai aussi qu'elle soit dans le coin, pour pouvoir aller la chercher (je vais pas faire 300 bornes pour une porte ) Voila si vous avez, pensez a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 desolé ..on fera pas affaire cette fois ci...j'ai qu'un capot court!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Nico'67 a écrit:Salut les merveilles Je recherche une porte, coté passager pour cox pour sauver ma porte de 67 Peu importe l'année, si possible incomplete, c'est juste pour recuperer le bas Il ne faut pas qu'elle soit pourrie Pour le prix, le moins cher possible Et j'aimerai aussi qu'elle soit dans le coin, pour pouvoir aller la chercher (je vais pas faire 300 bornes pour une porte ) Voila si vous avez, pensez a moi ça s'achete les bas de porte il me semble gros mais bon si tu prefere trouver une porte c bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je l'ai le bas de porte, mais Alain ma dit que c'etait trop fin, donc je cherche une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Nico'67 a écrit:Je l'ai le bas de porte, mais Alain ma dit que c'etait trop fin, donc je cherche une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tintin13_2 a écrit:Nico'67 a écrit:Je l'ai le bas de porte, mais Alain ma dit que c'etait trop fin, donc je cherche une porte D'ailleurs , FERME LA !!!!! Porte Au fait tu veux une porte ouverte ou bleue ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 mai 2008 No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 alors...ouverte ou bleue??? ovaire ou noeud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'ai entendu dire que JJ fesait dont de sa porte car la voiture ne roule jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ouais je vais mettre des chainettes a la place des portes comme dans un manege!! ce grand manèèèèèèèège ...me met la tete a a l'envers lalallalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 au fait...va sur cox du 13...y'a german qui fait un vide grenier!!! y'a une belle porte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 mai 2008 JJ a écrit:au fait...va sur cox du 13...y'a german qui fait un vide grenier!!! y'a une belle porte!! MP envoyé a Nico pour lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est coté conducteur les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites