Ben01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 waaaaaaaaaaaa elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ca rend vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci les jums...demain si ok apres la deco...moi aussi j'aurai de belles tofs avec une choup' brillante aux milles feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Yeahhhhh Ca peeeeetttte !!! Pk tu vire les baguettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pas les baguettes!! les bavettes....les caoutchoucs en bas des ailes avec le logo vw empechant la boue de se repandre sur les ailes arrieres!! allez papivole papivole papiivoooole!! voila!!! il manque un petit reglage de mon cercle qui a l'air bien de traviole...je suis fatigué je vais me coucher...une belle journee qui s'achééveuuu.... comme la song de mylene!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ouias les bavettes je voulais dire !!!! Mais comme ca deboite tout !!!!!! la chapeau Mais Wonder Woman est dans le garage , Miss Taunus es partie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 allez bonne nuit ma choupette et fais de beaux reves et toi aussi ma grosse poufiasse de wonder woman la suceuse de carburant que j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oué miss taunus est vendue a un passionné sur salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 juin 2008 JJ a écrit:oué miss taunus est vendue a un passionné sur salon Si elle es a un passioné c'est deja pas mal !!! Mais c'est quelle prend de la place ta suceuse d'or noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bravo superbe travail domage ça me plaisait bien les bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 3 juin 2008 chapeau jj elle clakasse choup avec son nouveau cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ce n'est plus choupette mais Jenifer Lopez!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci les copains!!! en fin de journee,de belles tofs en vue d'ensemble.... c'est vrai nico,moi aussi jadore les bavettes....il va me reprendre de les reposer peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 4 juin 2008 alor tu a fais komen pour ta jupe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je conserve celle ci pour le moment...un bon joint et un systeme que mon magicien de pere va me concocter et tiens bon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Vraiment canon avec les décos, bravo mon pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Manque plus qu un moteur de drag pour cabrer et là ça sera la vrai choupette :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 juin 2008 nico 1302 a écrit:Manque plus qu un moteur de drag pour cabrer et là ça sera la vrai choupette :lol: Et le 12V et surtout , surtout , les fusées decalééééééééééééééssss!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voila mon defi defié!!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Defi reussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 4 juin 2008 rien a dire absolument splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites