JOJOdelavega 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est claire elle es magnifique comme sa mes je ses que je ne laurais jamais car je veut les fusée décalé et bastat car apres si elle touche cela me fera de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 22 mai 2008 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!! attention ma ch'tite poste ...fais gaffe a mon ch'ti capot... a samedi ???.... tres interessant le voyage...10 euros seulement car ça marche au poids!!! bougez avec la poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci marbel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 22 mai 2008 beh ou est passé mon avatar?? et pourquoi jojo?? je comprends plus rien se qu'il m'a fait ce con de jojo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 mai 2008 JOJOdelavega a écrit:beh ou est passé mon avatar?? et pourquoi jojo?? je comprends plus rien se qu'il m'a fait ce con de jojo... C ton fiston qui a creer son compte !!! Mais le fils es aussi attteint que le pere !! Mais ou va aller ce pauvre forum avec le Bordel et le BabyBordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 et toi t'es le babybel...parce que tu n'es qu'un fromage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 mai 2008 JJ a écrit:et toi t'es le babybelissimo...parce que tu n'es qu'un fromage!!!! Je prefere ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est pareil tes un babybell qui sens l'herbe parfun chevre lui qui sens le plus :lol: vla le prochain meeting japorterer la fender tu la voira au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oulalalalalaaa si ya le fils qui s'y met ca va plus aller la !!!! Ta interet a etre sage si tu veux voir ma Gibson SG!!! Et puis on tapprend pas le francais au bahut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui je c'est je fait des faute et alors !!!!!!!!! j'ai tous le temps d'apprendre le français ...... ne parle pas trop batou car defois tu fait des faute plus catastrophique que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 mai 2008 JOJOdelavega a écrit:oui je c'est je fait des faute et alors !!!!!!!!! j'ai tous le temps d'apprendre le français ...... ne parle pas trop batou car defois tu fait des faute plus catastrophique que moi C'est des fautes de frappe et non pas des fautes d'ortographe !!! Javais jamais en dessous de 18/20 en dictée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 22 mai 2008 aller bat c'est pas grave ont fais tous des érreur dans la vie c'est comme sa :lol: bin moi j'ai de long 6 , 7 en dictée ma proffe dit que je ne connais pas asser bien les base et que je fais beaucoup de fautes d'inatationt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 mai 2008 JOJOdelavega a écrit:allé bat c'est pas grave on fait tous des erreurs dans la vie c'est comme ça :lol: bin moi j'ai de long 6 , 7 en dictée ma prof dit que je ne connais pas assez bien les bases et que je fais beaucoup de fautes d'inatention Et ben que c'est chiant de corriger les fautes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ptin tu ma flingué tu va voir des que tu te faille tu va embavée promie vient on arrètes de parler de sa ,car ont pourrit le forum :lol: trop content normalement samedi on n'a notre capot ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 7 pages de blabla et le capot n'est même pas encore arrivé... Qu'est-ce que ça va être quand il sera dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 mai 2008 JOJOdelavega a écrit:putin tu m'a flingué tu vas voir des que tu te faille tu va en baver promie vient on arretes de parler de ca ,car on pourrit le forum :lol: trop content normalement samedi on n'a notre capot ...... Je peux pas m'empecher de corriger tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Buggyman a écrit:7 pages de blabla et le capot n'est même pas encore arrivé... Qu'est-ce que ça va être quand il sera dessus?? Quand c'est pas le père c'est le fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est pas mon père pour rien !!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 mai 2008 JOJOdelavega a écrit:c'est pas mon père pour rien !!! :lol: Aucune faute Yeahhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tu vois je fait des progrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 SuperBat a écrit:JOJOdelavega a écrit:c'est pas mon père pour rien !!! :lol: Aucune faute Yeahhhhhhhh Euh Bat, tu es sûr? Plutôt: ce n'est pas mon père pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tu vas pas ti mettre toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Buggyman a écrit:SuperBat a écrit:JOJOdelavega a écrit:c'est pas mon père pour rien !!! :lol: Aucune faute Yeahhhhhhhh Euh Bat, tu es sûr? Plutôt: ce n'est pas mon père pour rien Je crois que ca va etre trop technique pour lui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oooooooooooooooooooo !!!!!!! ques que vous dite la!!! bat avent de parler commence a laver superbug elle a toujour des mouche collet :lol: et elle sens toujour le babibell aller comme jtm bien je taport les produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est plus un topic....c'est une cascade de conneries et de charabia....quelle tristesse... bat ...tu corriges la moitié des fautes...t'as trouvé plus nul que toi...t'as de la chance!!! hum...au royaume des aveugles le borgne est roi..... au royaume des culs de jatte, le boiteux regne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 mai 2008 JJ a écrit:c'est plus un topic....c'est une cascade de conneries et de charabia....quelle tristesse... bat ...tu corriges la moitié des fautes...t'as trouvé plus nul que toi...t'as de la chance!!! hum...au royaume des aveugles le borgne est roi..... au royaume des culs de jatte, le boiteux regne... Mais j'en fais pas de fautes !!!!!! Et puis c'est pas des moustiques mais des pets de cailloux depuis 35 ans !! ET PUIS MOI JE ROULE AVEC !!!!! contrairement a d'autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 22 mai 2008 cool les gars ,ca vire au tirage de couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 mai 2008 v.dub30 a écrit:cool les gars ,ca vire au tirage de couettes Mais il a meme pas de tifs le JJ , comme un crane lisse tel un cul mal brossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ...............ça resume tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est pas moi qui me suis rebaptisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 allez les jums!!!!!!!!!!!!! je suis sur qu'avec votre savoir faire comme d'hab vous allez nous faire patienter en nous projetant dans l'avenir proche de choup' faites nous rever en creant en avant premiere ce cul tant desiré sur cette tof....euh si possible....merci!!! dieu vous benisse mes fils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voila voila ! désolé pour la difference de couleur mais j'arrive pas a régler ca, j'ai donc un peu tricher avec un effet noir et blanc... pour me faire pardonner j'ai rajouter la plaque us, la vraie de choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme c'est beau!!! effectivement je te souhaite d'aller aussi vite pour tes devoirs d'ecole!!!! merci encore une fois de me montrer une nouvelle fois mon projet realisé avant l'heure ...p'tin!!!!!!!!! elle fait quoi la poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! finalement c'est vraiment a faire ce projet...je supporte plus ce capot court derriere maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop beau ................................ il n'y a pas d'autre mots MERCI ben tes un boss je le veut, je le veut!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pas de quoi me remercier les gars j'ai hate de la voir avec son capot long la choup ! et c'est quand que tu met celui de devant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 l'avant ne me choque pas....je compte la laisser comme ça encore un peu d'autres choses a faire s'imposent avant...comme le 12 v je compte refaire parcontre la deco de devant car mon 53 est trop gros et trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'arrive du boulot a midi et...........que vois je sur le pas de ma porte grace a Françou??? le capot est arrivé a bon port sans cabosse!! vite ....je prepare la plaque de derriere...et direction le carrossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 26 mai 2008 trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai le meme capot que choupette nananère ptin chui trop content je me languie deja de le voir posé et viré le capot court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 vivement que sa soit monter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 love-combi a écrit:vivement que sa soit monter!! je suis bien d'accord, mais quand est-ce qu'on verra la voiture en vraie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ben a écrit:love-combi a écrit:vivement que sa soit monter!! je suis bien d'accord, mais quand est-ce qu'on verra la voiture en vraie ? dans plusieurs année surement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 mai 2008 love-combi a écrit:Ben a écrit:love-combi a écrit:vivement que sa soit monter!! je suis bien d'accord, mais quand est-ce qu'on verra la voiture en vraie ? dans plusieurs année surement!! Je te trouve optimiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain je vais chercher choup' avec son cul tout neuf!!! promis des tofs avant et apres la deco!!! nous allons aussi refaire le devant avec un "53" plus petit qui se rapprochera bien des dimensions de l'originale en plus ..je crois que françou et moi allons conduire de nouveau maries le samedi 15 juin qui ont insistés a ce que ça soit choupette qui les mene a l'eglise!!!!! mais chut c'est pas sur!! un beau bouquet de fleurs sur le capot et des boites de conserves ou des pneus trainant derriere avec "just married" inscrit sur la lunette arriere!!!!! je serais trop flatté si ça se faisait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tu perd pas de tps aller vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Qd il sagit dun cul , JJ ne perds pas son tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vous savez les copains quand je veux quelquechose...JE LE VEUX VITE!!!!!! capricieux de merde que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est bien tout ça, mais il faudrait penser au passage en 12v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oué je sais..je sais...buggyman m'a fait un devis et bouns aussi...c'est au prochain programme pour raison de commodité et proximité j'ai nommé l'incomensurable buggyman pour cette opé.... :lol: marcel tu es un petit pere pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 juin 2008 JJ a écrit:oué je sais..je sais...buggyman m'a fait un devis et bouns aussi...c'est au prochain programme pour raison de commodité et proximité j'ai nommé l'incomensurable buggyman pour cette opé.... :lol: marcel tu es un petit pere pour moi... Heuuuu JJ apres que tu ai tant insulté la 67 de Buggyman , jai peur que a la place du 12v , tu ai du 220 sur toute la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voiiiiiiiiiiila!!!!! je vous balance ces tofs et je m'en vais avec jojo faire la deco!!! puis suppression des bavettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites