JJ1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 eh bien voila les enfants...quand j'ai une idee dans la tete ,je l'ai surement pas dans les pieds!! voici le capot que je viens d'acheter a notre ami MARBEL le plus bel!!! merci mon pote!! je le reçois par colissimo debut de semaine prochaine puis peinture puis deco..puis defi pour ruoms!!!!! trop trop trop content......je vous tiens au courant de la suite et de toute cette petite evolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Yeahhhhh mec !!!!!! Elle pete Choupette Prochaine etape , tu bouche la trappe a essence !! ET TU MET LE 12V !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 putain c'est vrai le 12 v............................m'en fou!!! le cul d'abord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 mai 2008 JJ a écrit:putain c'est vrai le 12 v............................m'en fou!!! le cul d'abord!!! Ah c'est que tu laime le cul !!! Vicieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 mai 2008 SuperBat a écrit:JJ a écrit:putain c'est vrai le 12 v............................m'en fou!!! le cul d'abord!!! Ah c'est que tu laime le cul !!! Vicieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bon JJ je veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais la tu vas entamer de profondes modifs de la choup si tu vas dans ce sens ...> si tu veux faire les choses bien, il te faudrai changer la jupe arrière pour que ton capote ferme sinon c'est refus au contrôle technique car pas de sécurité au niveau du capot ensuite il te faudra passer au capot avant qui lui aussi est "long" donc idem pour la jupe avant changement pour une jupe dites "longue", sinon même soucy au niveau du contrôle technique enfin cela ce n'est qu'un avis, ensuite tu gères comme tu le sens par contre sincèrement moi a ta place je privilégierai le passage en 12 volt, car c'est trois fois rien a faire ! et au moins cela serait utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ta plu qu'a trouver le bon éclairage de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je suis bien conscient speedy...mon pere va me decaller le verrouillage de façon a ne pas changer de jupe il dit que c'est rien a faire...à l'avant ça restera comme ça ,la plaque cachant desormais pas mal mon capot court.... et le passage en 12v...promis ..juré des que les jours raccourciront ... et puis le ct...pas de soucis...je suis directeur de chez sucekiki et skoda!!! vive avignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 20 mai 2008 franchement depointer les jupe sa se fait bien en une apres midi tu fais les 2 sans souci on l'avait sur la 75 d un pote et puis c pa sle prix des jupe ... enfin c mon avis perso moi je passerai en jupe arriere longue et en profiterai pour la faire demontable je vien de le faire sur la mienne c un bonheur sa se fait super bien tu depointe la teinne et tu decoupa la nouvelle pour kel s'emboite entre les aile en sandwich et hop c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 20 mai 2008 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ! ca c'est bien dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour les conseils...a cogiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 au fait Ben..c'est quoi l'eclairage de plaque? je le trouve sympatoche celui sur le capot,non?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 JJ a écrit:au fait Ben..c'est quoi l'eclairage de plaque? je le trouve sympatoche celui sur le capot,non?... en faite j'ai dis un grosse connerie c'est le bon pour une 63 (la vraie choupette), je me suis mis dans la tete que t'avais une 66, je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 20 mai 2008 BON la jj tu va casser les couilles a qui pour te le faire te connaissant bonjour l angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ATRESTO a écrit:BON la jj tu va casser les couilles a qui pour te le faire te connaissant bonjour l angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est bon mon petit alain!!! mon carrossier prend tout en charge il me connait lui aussi....il m'a demandé de na pas etre present pendant les travaux...pour gain de temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 [quote="JJ"]c'est bon mon petit alain!!! mon carrossier prend tout en charge il me connait lui aussi....il m'a demandé de na pas etre present pendant les travaux...pour gain de temps!! [/quote] trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ahhh bein vu la réaction du carrossier ca confirme encore une fois que notre JJ est fou amoureux de choupette!!! Ahh c'est beau lamour de sa vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 mai 2008 krikricox a écrit:Ahhh bein vu la réaction du carrossier ca confirme encore une fois que notre JJ est fou amoureux de choupette!!! Ahh c'est beau lamour de sa vw Krikri , tu a raté un grand moment c de voir la tete de JJ qd il a vu se faire decouper le toit de Choupette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 javou que ct un choque comme pour moi et mon père..... mon père et moi nous nous sommes imaginéent le pire MERCI ALAIN POUR TON SUPER TRAVAILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE *JOJO* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 mai 2008 alors pret pour se changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Yeah ca va le faire ce capot arriere long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 JJ, il va y avoir un moment ou tu devras changer de caisse ...une vrai choupette est de 63...gros montant inside sinon ça ne sera qu'une imitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je suis impatient de recevoir mon capot!!!!!!!!!!!!! viiiite marbel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tinkiete je recupere se soir marble va ma l'apporter et je prepare le colis et hop a laposte au plus vite je te filerai le suivi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Buggyman a écrit:JJ, il va y avoir un moment ou tu devras changer de caisse ...une vrai choupette est de 63...gros montant inside sinon ça ne sera qu'une imitation Il sera capable de faire mettre des gros montants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 nous ne changeront jamais de caisse car deja plus tard elle sera pour moi et en plus jme suis attaché a cette cox et je ne l'échangerait vraiment pas pour une 63 ou autre .......c'est notre cox nous l'avons crée ensemble mon père et moi .................................donc elle ne sortira pas de la famille maintenant jpe vous le garantire JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je t'aime mon jojo...t'as raison ...l'annee prochaine on lui mettra les gros montants!! merci pour le colis!!!!!!!!!!!! viiiite j'en peux plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 21 mai 2008 JJ a écrit: .................................donc elle ne sortira pas de la famille maintenant jpe vous le garantire JOJO Mais il faudrait au moins qu'elle sorte de son garage qd même faut la faire rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 mai 2008 killcool a écrit:JJ a écrit: .................................donc elle ne sortira pas de la famille maintenant jpe vous le garantire JOJO Mais il faudrait au moins qu'elle sorte de son garage qd même faut la faire rouler C'est ca le probleme !!!! Elle es condamne a pas voir le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 vous etes vraiment une bande de casse bonbons!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle va rouler je vous diiiiiiis!!!!! euh...quand il pleut pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 21 mai 2008 JJ a écrit:vous etes vraiment une bande de casse bonbons!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle va rouler je vous diiiiiiis!!!!! euh...quand il pleut pas.... olala mais les essuis glace sa sert a quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 21 mai 2008 salut jj bon le capot est emballer et je vais demain midi a la poste la preuve en photo: voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui il serve de déco ......... il ne marche pas trop bien en plus :lol: vous saviez que la pluie abimet la peinture :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci merci !!!!!! pour le msg intécédent c moi JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Il va pas se cabosser comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 mai 2008 JJ a écrit:merci merci !!!!!! pour le msg intécédent c moi JOJO JOJO tu a ton compte de creer donc UTILISE LE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Nico'67 a écrit:Il va pas se cabosser comme ca ? ya pas de danger sauf si bien sur les mec de la poste saut a pied joint dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 marbel!!! tu es le phenix des hautes de ces bois!!! merci pour votre reactivité avec bounns!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 JJ a écrit:marbel!!! tu es le phenix des hautes de ces bois!!! merci pour votre reactivité avec bounns!!! JJ, tu en as un peu sur la joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Buggyman a écrit:JJ a écrit:marbel!!! tu es le phenix des hautes de ces bois!!! merci pour votre reactivité avec bounns!!! JJ, tu en as un peu sur la joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 eh buggyman...au lieu de raconter des saletés pareilles esperant tous les jours qu'elles t'arrivent concretement, fais avancer la patrie en me proposant par exemple de me changer mon pare brise qui se trouve chez alain ou de me faire un devis complet pour passer en 12v car je dois le faire prochainement...il y a tellement de chose pour te rendre utile.... ouarf que c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je voudrait bien utilisée mon compte mes je me rapel plus du mot de passe et du pseudo :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 mai 2008 JJ a écrit:je voudrait bien utilisée mon compte mes je me rapel plus du mot de passe et du pseudo :lol: Le pseudo JOJOdelavega !! ca peut etre que toi ca non ??? Mais pour oublier ton mot de passe , faut etre vraiment naze !!!! Pire que ton pere :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est vite vu un passage 12 v c une bobine ,un kit alternateur slide perf, etouffoir et starter auto 12 v ,relais et toute les ampoules et un poulie 12v differente des 6v et pour eviter les ennuie avec ton anncien pied de dynamo ... un remplissage coudés car l'origine est parfois chiant voir tres chiant a recuperé pour ma part 320 eur le tout plus 2 h d 'installe Il faut la clé de 36 pour demonter le ventilo de la trubine et grace au kit alternateur tu n' aps pas besion de changer ton régulateur car c alternateur régulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 JJ a écrit:eh buggyman...au lieu de raconter des saletés pareilles esperant tous les jours qu'elles t'arrivent concretement, fais avancer la patrie en me proposant par exemple de me changer mon pare brise qui se trouve chez alain ou de me faire un devis complet pour passer en 12v car je dois le faire prochainement...il y a tellement de chose pour te rendre utile.... ouarf que c'est bon... Eh JJ, je n'espère pas ce genre de choses moi, je ne suis pas une tata Tu sais ou nous trouver de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sayé j'ai reussi j'ai mon compte trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Hé hé...excellent ton avatar tu commence à nous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites