JJ1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ALLEZ....je me lance sur la concretisation de mon projet " apres la bouille ce sera.... "le cul de choupette" je recherche a prix sympa un capot long comme celui ci: mon tel 06 71 08 11 32 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tu demande rien toi?????????????????????????? un capot ar 63 bon courage jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est vrai?? au pire aller un de 1965/67 si c'est vraiment difficile alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 mai 2008 JJ a écrit:c'est vrai?? au pire aller un de 1965/67 si c'est vraiment difficile alors... Re bon courage !!!! Et le 12v c pour qd ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 aller les potess aider nous a trouver un capot arrière ( lui qui ressesmble le plus a choupette) vous savez quand j'etait petit cela metait impossible d'avoir une cox surtout choupette et quoi je lais eu alors pk pas un capot arrère................................... j'suis sur que notre cher alain a n'a un dans son si beau garage :lol: au pire alain arrachera un capot arrière sur une autre cox JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites