Buggyman1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voici une ovale découvrable que j'ai croisé le we dernier a tarascon lors d'un rassemblement d'anciennes (années 30-40), cela veut dire qu'il y a de l'ancienne par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3c 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui elle est de TARASCON c'est le tailleur de pierre qui habite derriere chez mes parents. Il a vendu sa SUBARU pour acheter ca à sa femme, il m'a toujours dit que je serais le premier au courant si il la vendait!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 27 juin 2008 vu en vendee[b][ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 un Buggy baboulin sur Beaucaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 p'tin!!! comme il est beau ce buggy!!!! c'est quoi les roues de devant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 28 juin 2008 On dirait des Kronprinz ou des Pedrini !! Tiens matte la http://www.buggyboys.be/fr/velgen_4x130_05.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tu es incollable batounet!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme le riz de l'uncle!!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 28 juin 2008 cool d'avoir crée se topic je vais mettre plein de truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 salut .en cherchant sur le net en plus il est a vendre ..us [img][/img] celui la sympa [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sont fous ces ricains !!!! Par contre Rami , ce post sert a poster les photos des vw aircooled quon croise sur nos routes Je tinvite donc a mettre ces photos dans le topic qui s'appelle " Photos Hallucinantes" !!! tu es incollable batounet!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme le riz de l'uncle!!!!...... Ben hééééé quuesse tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 aahhhhh super bat t es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ramicox a écrit:aahhhhh super bat t es un amour On me la dit svt aussi Mais moi je peux pas le faire car je suis pas modo Donc toi tu peux le faire vu que c'est toi qui a posté les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Cette cox aperçus sur le parking de la plage de Sérignan J'avais déjà vu cette titine au meeting du Sac cox! Un buggy en bord de plage à Valras! Un Bay un peu spécial on va dire, dans les alpes de hautes provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 faut qu'ils arretent avec leur toit d'estafette ! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 krikricox a écrit: En plus ils ont monté des clignos d'aile sur la réhausse par prévention...on sait jamais qu'il croiserait un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Buggyman a écrit:krikricox a écrit: En plus ils ont monté des clignos d'aile sur la réhausse par prévention...on sait jamais qu'il croiserait un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Buggyman a écrit:krikricox a écrit: En plus ils ont monté des clignos d'aile sur la réhausse par prévention...on sait jamais qu'il croiserait un avion c'est une petite options d'époque souvent monter sur ce genre de toit perso c'est pas vraiment le toit qui me gene ya des bay super beau de ce genre moi c'est plutot de me dire que c'est un ex tolé!!! :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Voici une cox vue sur Avignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bon moi j'ai vu un bay pick-up simple cab derniere génération imatt ZA 13 je crois désoler pas eu le temp de prendre des tof le mec a du me prendre pour un fou avec mon velo sono impossible a le ratraper quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Alors c'est pas VW mais je suis tombé sur ça en passant le we en Lozère... Elle est de 57 et c'est une première main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 waouuu elle est pas a vendre j'ai de la demande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et non mon poulet, le proprio l'a depuis une dizaine d'années et ne compte pas s'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 dommage pour moi et t'en mieux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je ne veux pas remuer le couteau mais en plus elle n'a pas 1cm² de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Superbe cette dedeuche Tres belle rencontre je suis sur que tu as laissé tes coordonnées au cas ou et tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vue par mon pere cet aprem a bouc bel air une jolie 1303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Shooté y a quelques temps, à Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 la 1303 bleue immatriculee "ev"13.......annee 1972!!!! mon annee!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 JJ a écrit:la 1303 bleue immatriculee "ev"13.......annee 1972!!!! mon annee!!!!!!!!!!!! prend ces photo comme un cadeaux d'anniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 dieu te benisse mon fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 love-combi a écrit:vue par mon pere cet aprem a bouc bel air une jolie 1303 C'est la 1303 que je croise tous les matin a Aix en allant au taf !!!!!!!! Ta mis une carte du forum Antho?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 SuperBat a écrit:love-combi a écrit:vue par mon pere cet aprem a bouc bel air une jolie 1303 C'est la 1303 que je croise tous les matin a Aix en allant au taf !!!!!!!! Ta mis une carte du forum Antho?? hélas non j'étais pas avec mon pere a ce moment la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Heyyy les merveilles Cet aprem je vais me garer et sur quoi que je tombe ??? !! Une 1302 bien propre !! encore jamais vue a Aix Dommage pour les simple lames ! et les jantes Big ( peut plus me les blerer ces putains de jantes !!!:evil: :lol: ) Evidement il a eu droit a la carte de Woods et 1302-1303Only !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 elle a l'air flambante cette 1302 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Les amis c'est la 1302 que je suis alle chercher a grenoble en septembre, elle est a mon poto nico de Martigues ou plutot a virginie sa femme, c'est un daily de chez daily, la preuve ils ont vendue la 307 pour rouler avec tous les jours........siege bébé a l'appuis.......elle en est ravi. Pour vous l'avoir controlé dans tous les recoins y a rien a dire, pas de rouille rien ne manque, pas meme les revetements si rare du coffre avant......... Pour info elle eté garer a cote de la 66 de ma femme virginie au Cap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oscario a écrit:Les amis c'est la 1302 que je suis alle chercher a grenoble en septembre, elle est a mon poto nico de Martigues ou plutot a virginie sa femme, c'est un daily de chez daily, la preuve ils ont vendue la 307 pour rouler avec tous les jours........siege bébé a l'appuis.......elle en est ravi. Pour vous l'avoir controlé dans tous les recoins y a rien a dire, pas de rouille rien ne manque, pas meme les revetements si rare du coffre avant......... Pour info elle eté garer a cote de la 66 de ma femme virginie au Cap... Yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pour info elle eté garer a cote de la 66 de ma femme virginie au Cap... Premiere photo de l'article sur le meeting du cap sur le dernier vw mag......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicox13 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Coucou.. salut a tous .. Et oui c'est ca la classe! en tous cas,elle etait pas super propre ce jour la avec la neige et la boue des hauteurs de Martigues...mais elle pete bien j'avoue.. on se lasse pas de la voir tous les matins dans son jardin ! Bisouilles et bientot le combi sera de sortie!!! Bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Nicox13 a écrit:Coucou.. salut a tous .. Et oui c'est ca la classe! en tous cas,elle etait pas super propre ce jour la avec la neige et la boue des hauteurs de Martigues...mais elle pete bien j'avoue.. on se lasse pas de la voir tous les matins dans son jardin ! Bisouilles et bientot le combi sera de sortie!!! Bizzzz Enfin te voila fait nous une petite presentation dans la rubrique correspondante............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voila la fameuse 1200 qui es depuis lgtps sur le Prado elle roule car jamais garee de la meme maniere , mais completement defoncée! ! Mais il na que le capot de la Jeans , pas le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 février 2010 je continue dans le deterrage de post... croisé et bavardé cet été dans le Gard, a bessege exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 19 février 2010 les vws de summer 2009 lors de nos périples en 181[img][/img]en partant à voiron dans l'isère sur la route entre forqalquier et grenoble en juillet 2009[img][/img]sur le parking du supermarché à apt un matin du mois d'aout[img][/img]nous aurions preferer ne pas l'a voir car nous étions en panne avec le 181 à grenoble en juillet[img][/img]toujours une histoire de vw c'était le jour ou nous avions récupérer notre b1 chez le peintre[img][/img][img]au revéil devant chez nous un combi à l'arrêt pour la nuit plutôt rigolo car il y à pleins de coin tranquille vers chez nous mais il veint pres d'une maison ou la vw et reine[/img]vive les supermarchés à apt et un de plus un samedi matinvoilà pour le moment petite recolte entre juillet et août[img][/img]le dernier à roussillon le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxico 0 Posté(e) le 18 avril 2010 salut l equipe pour la jean s au prado c une vieille qui l a je l ais croise une fois au volant ; j habite a 2 ou 3 rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Le Steph a écrit:je continue dans le deterrage de post... croisé et bavardé cet été dans le Gard, a bessege exactementah celle la elle dechire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Petite cox au top, en marge d'un rallye touristique près de chez moi.Voila un très beau cab 56', resto au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ouchhhhh la turie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 salut tout le monde alors voila, la semaine derniere jai croisé des touristes plutot sympa dans mon village. C'était des Tchèques qui arrivaient de l'épreuve historique Le Mans Classic et qui allaient passer les vacances dans le sud avant de rentrer chez eux, loin la bas.....mais au volant d'un véhicule fort sympathique il s'agit d'un combi split westfalia de 1966 dans un etat superbe et propulsé par un moteur de Porsche 356 sympa pour partir en road trip je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 et nouys mardi soir petit pique nique au bord de l'ibie et voila ce qu'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites