ATRESTO 0 Posté(e) le 18 mai 2008 salut a tous je vous presente l ovale de 53 de JB car il me l a emmene hier au local pour une resto complette l annee prochaine nico etais de la partie la voiture etais un peu en surcharge je pense les moteur d abord le mauvais et puis le bon le capot specifique si cela continue j embauche des apprenties cote rats on fait pas mieux voila pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 18 mai 2008 encore quelquechose de beau chez toi ça promet de longues soirees tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovale53jb 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Salut tout le monde. merci pour les photos Alain, et merci a Buggyman pour le coup de main Comme il l'a fait souligné, ça n'a pas été de la tarte.Mais c'est bon elle est a l'abri Voici quelques photos du périple... Lors du chargement... les pièces a emporter... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 super belle dans son jus comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 18 mai 2008 hummm!!!! sa sent bon le grattage ,encore une peinture pour l'ardeche ???? bon dite nous en un peut plus sur se projet ,a tout hasard j'ai trouvé une societé qui fait du gommage ,c'est tip top, le probleme c'est dans le 43 au puy en velay bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3c 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c est vraiment de la merde cette voiture je prefere mon combi lui il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Lequel de combi? tu dois parler de l'ambulance parce que le split j'ai le toujours pas vu, MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3c 0 Posté(e) le 18 mai 2008 de toute facon sans atresto elle ne vera jamais la route bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 détrompe toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3c 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C EST TOI QUI VA TENIR LE MIG je veut voir ca les gags un nouveau carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 18 mai 2008 3c a écrit:C EST TOI QUI VA TENIR LE MIG je veut voir ca les gags un nouveau carrossier ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Comme ça alain tu comprendras qu'entre nous, l'amitié c'est pas une histoire de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_7 0 Posté(e) le 18 mai 2008 vous avez fait bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Buggyman a écrit:Comme ça alain tu comprendras qu'entre nous, l'amitié c'est pas une histoire de carrosserie hummmm...... il doit se passer de droles de choses ds ce local..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites