Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo69

remontage 1303 big

Messages recommandés

aahh en plus on la vois a ruoms !! moi j'adore le bleu avec baguette noires ! !sa déboite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
heuuu ca demande a descendre Yo... moi j'ai le vertige la... lol!


mais non tonton ,c'est parseque la tof est prise avec l'appareil,pare terre lol! et puis c'est une 1303 avec des jantes en 17 pouces tout ca ne peut pas rentré dans les ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
Tonton a écrit:
heuuu ca demande a descendre Yo... moi j'ai le vertige la... lol!


mais non tonton ,c'est parseque la tof est prise avec l'appareil,pare terre lol! et puis c'est une 1303 avec des jantes en 17 pouces tout ca ne peut pas rentré dans les ailes


mais ausi quelle idées de mettre du 17 !!!!tuningeeee powaaaaa woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
yo69 a écrit:
Tonton a écrit:
heuuu ca demande a descendre Yo... moi j'ai le vertige la... lol!


mais non tonton ,c'est parseque la tof est prise avec l'appareil,pare terre lol! et puis c'est une 1303 avec des jantes en 17 pouces tout ca ne peut pas rentré dans les ailes


mais ausi quelle idées de mettre du 17 !!!!tuningeeee powaaaaa woodscox


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Train retréci lol!

Sérieusement beau taf réalisé, va rouler la cochonette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les voiture qui ne m'apartienne pas je décide de rien ,je donne mon avis lol!
bon petit rappel de hauteur d'origine lol!



et depuis ce matin elle est comme ca ca va déjas mieux



voila reste ,la purge des freins le montage du pc av et control tech demain a 13h30 ,et voila pres pour RUOMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jouer yo ,tu es pret pour ruoms c est kool
il ne reste plus que la meteo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meteo sera belle alain y'a pas le choix lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v.dub30 a écrit:
la meteo sera belle alain y'a pas le choix lol!lol!lol!


merci cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila se matin purge des freins ,montage du pc provisoir ,et puis merde le moteur tourne sur 3pattes 3/4 d'heur avant le control et en plus l'ensemble moteur boite bouge énormement ?

pas de panique ,pour le moteur apres m'etre exité sur le circuit de ralenti gauche (et oui weber 40 central ) finalement c'est une bougie claqué si si une bosch w8ac sens doute la premiere de toutes mon existance dans le monde vw ,bref c'est réglé et pour l'ensemble moteur boite qui bouge ,et oui guillaume c'est mieux si tu serre le nez de boite quand tu remonte la boite sur le chassi




et pour le CT c'est tout passé nikel ,j'vous dit pas il est heureu le garcon ,apres plus de 2 ans de boulot ,et une de plus sur la route en daily driver bien sur

promis apres se week je vous met des tof sympas de cette 'tit 1303

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez comme promis voici quelques tof de la 1303 a RUOMS





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
bon voila cette aprem ,montage ciel de toit ,pffffffffff!!!!!! c'est qu'un mauvais moment a passé lol! calme et tranquille sont les mots d'ordre


ou on peut trouver ce type d'agraphe car je dois monter le mien de ciel de toit sur ma 1302 "championne du monde" et je les trouve fort utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations!!!!elle est superbe!!! la couleur les feux façon beetle!!pourquoi pas!!
je boude cependant un peu les jantes....mais ça c'est seulement ce que je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les agraphes , tu vas chez ton ami le founisseur vw et tu demandes des agraphes de ciel de toi lol!lol!
A rognac tu en a 2 , ils doivent bien avoir sa lol!

j- 7 jéjé , sera t elle prete ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut trouver les agraphes dans n'importe quel magazin de pieces detaché auto pour les professionnels ref;106 chez rest'agraf épaisseur 1.8 a2.2 bon montage Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
tu peut trouver les agraphes dans n'importe quel magazin de pieces detaché auto pour les professionnels ref;106 chez rest'agraf épaisseur 1.8 a2.2 bon montage Cool



ça c'est de la réponse ! , claire et précise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
tu peut trouver les agraphes dans n'importe quel magazin de pieces detaché auto pour les professionnels ref;106 chez rest'agraf épaisseur 1.8 a2.2 bon montage Cool


merci yo69 , je viens de les acheter maintenant , j'attends le ciel de toit.
l'usine doit réouvrir rien que pour moi , ça fait déjà 3 semaines d'attente :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des sa reception il faut imperativement le sortir de la boite et l'etalé a plat quelques jours pour retirer un maximum de plies Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...