sleeper13_2 0 Posté(e) le 31 mai 2008 aahh en plus on la vois a ruoms !! moi j'adore le bleu avec baguette noires ! !sa déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tonton a écrit:heuuu ca demande a descendre Yo... moi j'ai le vertige la... mais non tonton ,c'est parseque la tof est prise avec l'appareil,pare terre et puis c'est une 1303 avec des jantes en 17 pouces tout ca ne peut pas rentré dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 31 mai 2008 respect yo !!! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 31 mai 2008 yo69 a écrit:Tonton a écrit:heuuu ca demande a descendre Yo... moi j'ai le vertige la... mais non tonton ,c'est parseque la tof est prise avec l'appareil,pare terre et puis c'est une 1303 avec des jantes en 17 pouces tout ca ne peut pas rentré dans les ailes mais ausi quelle idées de mettre du 17 !!!!tuningeeee powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tonton a écrit:yo69 a écrit:Tonton a écrit:heuuu ca demande a descendre Yo... moi j'ai le vertige la... mais non tonton ,c'est parseque la tof est prise avec l'appareil,pare terre et puis c'est une 1303 avec des jantes en 17 pouces tout ca ne peut pas rentré dans les ailes mais ausi quelle idées de mettre du 17 !!!!tuningeeee powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Moi je dis Train retréci Sérieusement beau taf réalisé, va rouler la cochonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sur les voiture qui ne m'apartienne pas je décide de rien ,je donne mon avis bon petit rappel de hauteur d'origine et depuis ce matin elle est comme ca ca va déjas mieux voila reste ,la purge des freins le montage du pc av et control tech demain a 13h30 ,et voila pres pour RUOMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 juin 2008 eh ben c'est du beau boulot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bien jouer yo ,tu es pret pour ruoms c est kool il ne reste plus que la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 5 juin 2008 la meteo sera belle alain y'a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 5 juin 2008 v.dub30 a écrit:la meteo sera belle alain y'a pas le choix merci cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et voila se matin purge des freins ,montage du pc provisoir ,et puis merde le moteur tourne sur 3pattes 3/4 d'heur avant le control et en plus l'ensemble moteur boite bouge énormement pas de panique ,pour le moteur apres m'etre exité sur le circuit de ralenti gauche (et oui weber 40 central ) finalement c'est une bougie claqué si si une bosch w8ac sens doute la premiere de toutes mon existance dans le monde vw ,bref c'est réglé et pour l'ensemble moteur boite qui bouge ,et oui guillaume c'est mieux si tu serre le nez de boite quand tu remonte la boite sur le chassi et pour le CT c'est tout passé nikel ,j'vous dit pas il est heureu le garcon ,apres plus de 2 ans de boulot ,et une de plus sur la route en daily driver bien sur promis apres se week je vous met des tof sympas de cette 'tit 1303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 19 juin 2008 allez comme promis voici quelques tof de la 1303 a RUOMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pour l'avoir vu a Ruoms, ele est vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 19 juin 2008 yo69 a écrit:bon voila cette aprem ,montage ciel de toit ,pffffffffff!!!!!! c'est qu'un mauvais moment a passé calme et tranquille sont les mots d'ordre ou on peut trouver ce type d'agraphe car je dois monter le mien de ciel de toit sur ma 1302 "championne du monde" et je les trouve fort utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 19 juin 2008 felicitations!!!!elle est superbe!!! la couleur les feux façon beetle!!pourquoi pas!! je boude cependant un peu les jantes....mais ça c'est seulement ce que je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pour les agraphes , tu vas chez ton ami le founisseur vw et tu demandes des agraphes de ciel de toi A rognac tu en a 2 , ils doivent bien avoir sa j- 7 jéjé , sera t elle prete ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 interet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu peut trouver les agraphes dans n'importe quel magazin de pieces detaché auto pour les professionnels ref;106 chez rest'agraf épaisseur 1.8 a2.2 bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 juin 2008 yo69 a écrit:tu peut trouver les agraphes dans n'importe quel magazin de pieces detaché auto pour les professionnels ref;106 chez rest'agraf épaisseur 1.8 a2.2 bon montage ça c'est de la réponse ! , claire et précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 yo69 a écrit:tu peut trouver les agraphes dans n'importe quel magazin de pieces detaché auto pour les professionnels ref;106 chez rest'agraf épaisseur 1.8 a2.2 bon montage merci yo69 , je viens de les acheter maintenant , j'attends le ciel de toit. l'usine doit réouvrir rien que pour moi , ça fait déjà 3 semaines d'attente :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 des sa reception il faut imperativement le sortir de la boite et l'etalé a plat quelques jours pour retirer un maximum de plies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites