yo69 0 Posté(e) le 15 mai 2008 salut a tous je poste le remontage de la 1303 big de 74 de guillaume ,comme il a pas d'ordi et qu'on la remonte chez moi je vous fait découvrir les traveaux a savoir qu'il faut la finir pour RUOMS pas d'autre alternative vue qui fait parti du club c'est lui tout a fait a droite sur la tof arriver en tow bare ,elle a ete peinte au meme endrois que la cox de gab du sac cox,il ya 1 an mais, vu un demenagement + un bebe l'affaire a prix du retard la ref de la couleur d'origine 1303 big a ete gardé c'est le L96B blue alaska metal petit contre temps la porte conducteur est tomber par terre au depard de chez lui ,la loose ca commence bien que les puriste de la 1303 se rassure le retour a l'origine sera envisager plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 comme elle est belle surtout avec cette hauteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 15 mai 2008 salut yo si tu n y arrive pas sache qu a chato on est des fou pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'avai remarqué ,de plus j'ai mon tolé a finir si non pas de ruoms !!! alors si je cale je t'appel au secour :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Dommage surtout pour les feux arrieres, mais vu qu'elle va revenir a l'origine... Bon courage pour le remontage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Nico'67 a écrit:Dommage surtout pour les feux arrieres, mais vu qu'elle va revenir a l'origine... Bon courage pour le remontage ! tout a fait d'accord elle merite aussi de rejoindre un peu plus le sol la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ben a écrit: elle merite aussi de rejoindre un peu plus le sol la non ? Ben si JJ l'aime a cette heuteur , c quil faut forcemement la rapprocher du sol!!!! Mais bon moi le pro vintage je dis que elle devra etre a sa hauteur dorigine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est biiiiiiiiiiiiien bat!!!!! quel progres tu fais !! j'en reviens pas!! il faudrait que tu sois beaucoup plus beau et tu serais parfait......donc tu ne le sera jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 mai 2008 JJ a écrit:c'est biiiiiiiiiiiiien bat!!!!! quel progres tu fais !! j'en reviens pas!! il faudrait que tu sois beaucoup plus beau et tu serais parfait......donc tu ne le sera jamais!! Ben quoi ten reviens pas !! Qd les Cox son des series speciales c VINTAGE OBLIGE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 cela ne resout en rien ton probleme de beauté!!! fais toi lifter!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 mai 2008 JJ a écrit:cela ne resout en rien ton probleme de beauté!!! fais toi lifter!!!!!!!!! Il est jalouxxxxxxxxxxxxxxxxx ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ouvre ton bescherelle...si tu sais ce que c'est...et vas decouvrir la conjugaison du verbe "etre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Nico'67 a écrit:Dommage surtout pour les feux arrieres, mais vu qu'elle va revenir a l'origine... Bon courage pour le remontage ! +10 000 000 bon courage yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est tres bienn bonne reponse. ... bat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bon voila cette aprem ,montage ciel de toit ,pffffffffff!!!!!! c'est qu'un mauvais moment a passé calme et tranquille sont les mots d'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 mai 2008 alors la je dis bravo.. je suis admiratif, parait que c'est une merdasse fini a poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui il parait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est une merdasse fini a posé c'est long et pénible meme quand on sais par ou commencer ,le premier j'ai mi 2jours ,le dernier ,aussi sur 1303 j'ai mi 10heures vitres posé ,sur celui la j'en suis a 4h,je finirai samedi car demain remontage d'un 2L sur base T1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bravo yo si nous ont est des fou a chato je pense que tu peu nous rejoindre o la main guillaume salut content de te revoir parmi nous ta cox est entre de bonne mains elle va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 15 mai 2008 dis moi yo ? tu nous piquerai pas une p'tite crise de jalousie avec cette 1303 a remonter en un temps record avant un meeting ????? mouaaaaaaaaaaaaaaah ! nan je déconne ! enfin si t'as besoin de bras, tu sais ou nous trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est du très bon boulot jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est clair , respect Yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 16 mai 2008 speedymobile a écrit:dis moi yo ? tu nous piquerai pas une p'tite crise de jalousie avec cette 1303 a remonter en un temps record avant un meeting ????? mouaaaaaaaaaaaaaaah ! nan je déconne ! enfin si t'as besoin de bras, tu sais ou nous trouver non non speedy pur hasard ,mais bon finir un truc vite pour un meeting ou une course c'est quand meme abituel dans le monde de la vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pas de news c est qu il est malade et qu il ne tiens pas ces promesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 17 mai 2008 non non c'est qu'il bosse sur son tolé ,et en plus haujourd'hui c'est l'anniversaire de mon p'tit ,alors j'suis remonté quelques heures de mon garage ,y'avais meme parain gaby ,et il a qand meme reussi a me faire faire sa vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 mai 2008 a facile le coup du :il tiens pas sa promesse :lol: :lol: ca me rappel quelque chose ca sent la pression ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 18 mai 2008 dejas si on en voit une fini se sera bien car la cox plus le tole pas possible surtout yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pression pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 toi tu fais le malin, a un moment tu le faisais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 18 mai 2008 et tiens phil prend ça dans tes dents mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bon ok t'as raison nico mais bon on essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 fiabilise pour ruoms...on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 mai 2008 arrete tu va me porter la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 fais des tours de paté de maison avec le split pour endormir le baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 mai 2008 elle a pas besoin de ca pour dormir mais elle a pas essayee le bus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 18 mai 2008 une chose est sur c'est que l'une ou l'autre une fois fini pouront allez au bout du monde ,rappel moi fil la liste de se qui ne fonctionne pas sur ton split!!!!, ou mieux vaut commencé par se qui fonctionne non???? tu ferait mieux d'allumé un sierge pour faire l'aller retour ruoms avec ton split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 mai 2008 putain arreter vous allez vraiment me filer la poisse pour ce qui marche pas...................bin un peu tout, et c qui marche.............................bin pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 18 mai 2008 t'inquiette j'ai une bonne barre de remorquage faite maison au fait t'a ecrasé ton chat noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 mai 2008 on vera ca quand il sera a ruoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 18 mai 2008 si il te suis tu met un grand coup de frein, comme ca il passe en dessou du bus puis tu roule dessu a c'est vrai j'oubliais tu n'a pas de freins !!!!!! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 si si.....ses baskets moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bon voila ciel de toi terminé vitre posé verdict 9h de taf,et de la néoprenne dans les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Beau boulot les gars vous avez du vous faire chier quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 quelle precision!!! ça c'est du boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Buggyman a écrit:Beau boulot les gars vous avez du vous faire chier quand même c'est clair !!! une fois terminé ya un espece de soulagement et de decompression,comme du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ouaouuuuu c tendu !!! c beau , beau taff les gas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bon un peut de news de cette petite 1303 le moteur et la boite sont en place et sa tourne le reservoir aussi est en place tout l'interrieur est remonté peinture noir pour les deflecteur et les baguettes du tour de caisse petit decrantage ar d'1/2 crant mater l'amortisseur koni j'le verais bien sur ma 69 sacré gommar en225/45 sur des jantes en17 pouces et 205/40 a l'avant voila l'ar avec le 1/2 crant et voila l'avant hauteur d'origine ,quesque c'est laid c'etait prevu pour mec bourré qui prenne les trotoire de plein fouet bon la hauteur apres droppage devrait etre par la ,reste plus que sa et purgé les freins et go pour ruoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 31 mai 2008 heuuu ca demande a descendre Yo... moi j'ai le vertige la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites