Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo69

remontage 1303 big

Messages recommandés

salut a tous je poste le remontage de la 1303 big de 74 de guillaume ,comme il a pas d'ordi et qu'on la remonte chez moi je vous fait découvrir les traveaux a savoir qu'il faut la finir pour RUOMS pas d'autre alternative vue qui fait parti du club
c'est lui tout a fait a droite sur la tof
arriver en tow bare ,elle a ete peinte au meme endrois que la cox de gab du sac cox,il ya 1 an mais, vu un demenagement + un bebe l'affaire a prix du retard
la ref de la couleur d'origine 1303 big a ete gardé c'est le L96B blue alaska metal




petit contre temps la porte conducteur est tomber par terre au depard de chez lui ,la loose ca commence bien



que les puriste de la 1303 se rassure le retour a l'origine sera envisager plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est belle surtout avec cette hauteur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yo si tu n y arrive pas sache qu a chato on est des fou pour le remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avai remarqué ,de plus j'ai mon tolé a finir si non pas de ruoms !!! alors si je cale je t'appel au secour :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage surtout pour les feux arrieres, mais vu qu'elle va revenir a l'origine...

Bon courage pour le remontage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico'67 a écrit:
Dommage surtout pour les feux arrieres, mais vu qu'elle va revenir a l'origine...

Bon courage pour le remontage !


tout a fait d'accord

elle merite aussi de rejoindre un peu plus le sol la non ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:


elle merite aussi de rejoindre un peu plus le sol la non ? lol!


Ben si JJ l'aime a cette heuteur , c quil faut forcemement la rapprocher du sol!!!!


Mais bon moi le pro vintage je dis que elle devra etre a sa hauteur dorigine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est biiiiiiiiiiiiien bat!!!!! quel progres tu fais !! j'en reviens pas!!
il faudrait que tu sois beaucoup plus beau et tu serais parfait......donc tu ne le sera jamais!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
c'est biiiiiiiiiiiiien bat!!!!! quel progres tu fais !! j'en reviens pas!!
il faudrait que tu sois beaucoup plus beau et tu serais parfait......donc tu ne le sera jamais!! lol!lol!


Ben quoi ten reviens pas !!
Qd les Cox son des series speciales c VINTAGE OBLIGE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela ne resout en rien ton probleme de beauté!!! lol!lol!lol!
fais toi lifter!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
cela ne resout en rien ton probleme de beauté!!! lol!lol!lol!
fais toi lifter!!!!!!!!!


Il est jalouxxxxxxxxxxxxxxxxx ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouvre ton bescherelle...si tu sais ce que c'est...et vas decouvrir la conjugaison du verbe "etre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico'67 a écrit:
Dommage surtout pour les feux arrieres, mais vu qu'elle va revenir a l'origine...

Bon courage pour le remontage !


+10 000 000

bon courage yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tres bienn bonne reponse. ... bat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila cette aprem ,montage ciel de toit ,pffffffffff!!!!!! c'est qu'un mauvais moment a passé lol! calme et tranquille sont les mots d'ordre









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une merdasse fini a posé c'est long et pénible lol! meme quand on sais par ou commencer ,le premier j'ai mi 2jours ,le dernier ,aussi sur 1303 j'ai mi 10heures vitres posé ,sur celui la j'en suis a 4h,je finirai samedi car demain remontage d'un 2L sur base T1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo yo si nous ont est des fou a chato je pense que tu peu nous rejoindre o la main guillaume salut content de te revoir parmi nous ta cox est entre de bonne mains elle va claquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi yo ? tu nous piquerai pas une p'tite crise de jalousie avec cette 1303 a remonter en un temps record avant un meeting ?????

mouaaaaaaaaaaaaaaah ! nan je déconne ! enfin si t'as besoin de bras, tu sais ou nous trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
dis moi yo ? tu nous piquerai pas une p'tite crise de jalousie avec cette 1303 a remonter en un temps record avant un meeting ?????

mouaaaaaaaaaaaaaaah ! nan je déconne ! enfin si t'as besoin de bras, tu sais ou nous trouver


non non speedy pur hasard ,mais bon finir un truc vite pour un meeting ou une course c'est quand meme abituel dans le monde de la vw lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de news c est qu il est malade et qu il ne tiens pas ces promesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c'est qu'il bosse sur son tolé ,et en plus haujourd'hui c'est l'anniversaire de mon p'tit ,alors j'suis remonté quelques heures de mon garage ,y'avais meme parain gaby ,et il a qand meme reussi a me faire faire sa vidange Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a facile le coup du :il tiens pas sa promesse :lol: :lol: ca me rappel quelque chose lol!lol!lol!lol! ca sent la pression ou je me trompe lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dejas si on en voit une fini se sera bien car la cox plus le tole pas possible surtout yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tiens phil prend ça dans tes dents mdr lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok ArrowArrowArrow t'as raison nico mais bon on essaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a pas besoin de ca pour dormir lol! mais elle a pas essayee le bus encore woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose est sur c'est que l'une ou l'autre une fois fini pouront allez au bout du monde ,rappel moi fil la liste de se qui ne fonctionne pas sur ton split!!!!, ou mieux vaut commencé par se qui fonctionne non???? lol!lol!lol!lol!lol! tu ferait mieux d'allumé un sierge pour faire l'aller retour ruoms avec ton split lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain arreter vous allez vraiment me filer la poisse lol! pour ce qui marche pas...................bin un peu tout, et c qui marche.............................bin pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiette j'ai une bonne barre de remorquage faite maison au fait t'a ecrasé ton chat noir lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il te suis tu met un grand coup de frein, comme ca il passe en dessou du bus puis tu roule dessu lol!
a c'est vrai j'oubliais tu n'a pas de freins !!!!!! désolé






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila ciel de toi terminé vitre posé verdict 9h de taf,et de la néoprenne dans les cheveux lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle precision!!! ça c'est du boulot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:
Beau boulot les gars

vous avez du vous faire chier quand même woodscox


c'est clair !!! une fois terminé ya un espece de soulagement et de decompression,comme du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peut de news de cette petite 1303
le moteur et la boite sont en place et sa tourne lol!



le reservoir aussi est en place



tout l'interrieur est remonté



peinture noir pour les deflecteur et les baguettes du tour de caisse






petit decrantage ar d'1/2 crant mater l'amortisseur koni j'le verais bien sur ma 69 lol!



sacré gommar en225/45 sur des jantes en17 pouces et 205/40 a l'avant


voila l'ar avec le 1/2 crant



et voila l'avant hauteur d'origine ,quesque c'est laid c'etait prevu pour mec bourré qui prenne les trotoire de plein fouet lol!



bon la hauteur apres droppage devrait etre par la ,reste plus que sa et purgé les freins et go pour ruoms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...