nico 1302 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voici quelques photos de ma cox: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ye alors moi j adore ta cox je suis rester un long moment a la regarder samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sympa ta 1302, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 12 mai 2008 simple mais pas mal (stp ne la met pas ras de sol pitier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mefisto a écrit:simple mais pas mal (stp ne la met pas ras de sol pitier) Ouias elle es tres bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Si elle devient ce qu'il veut en faire, ça va tout péter les copains en plus le moulin marche super bien...étonnant quand on sait qui la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Buggyman a écrit:Si elle devient ce qu'il veut en faire, ça va tout péter les copains en plus le moulin marche super bien...étonnant quand on sait qui la fait que veut tu on est bon ou on l est pas :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ne me demande pas de te repondre EDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je suis resté un moment derriere votre cox lors du cruising ....elle est sympa..j'adore les jantes aussi:lov: apres quelques echanges de sourires je vois que vous avez l'air hyper agreables..moi j'ai l'air et la chanson!!! j'espere qu'on discutera plus lors du prochain rencard... ferions nous la route pour ruoms si vous partez le dimanche matin??? j'habite avignon:vw: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 mai 2008 JJ a écrit:.moi j'ai l'air et la chanson!!! Ta pas plutot l'her..... pes ??? Hop ca c'est fait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 12 mai 2008 JJ a écrit:je suis resté un moment derriere votre cox lors du cruising ....elle est sympa..j'adore les jantes aussi:lov: apres quelques echanges de sourires je vois que vous avez l'air hyper agreables..moi j'ai l'air et la chanson!!! j'espere qu'on discutera plus lors du prochain rencard... ferions nous la route pour ruoms si vous partez le dimanche matin??? j'habite avignon:vw: :lol: hum hum...... proposition? pour ruoms on part samedi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 12 mai 2008 nico je me suis permis de mettre les tofs de ta vw en ligne, pour éviter a tous de changer de fenetre a chaque fois pour ma part, j'ai eu la chance de la voir en vrai de vrai il y a une dizaine de jours, car nico passe régulièrement au magasin, pour taper la discute et j'en ai entendu parler de sa 1302, normal avec la mienne dans le magasin, on pouvait pas parler d'autre chose donc du coup j'ai eu droit a la présentation de la belle en vrai de vrai , franchement elle est trop craquante cette tite 1302 nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est vrai ......finalement en le relisant mon texte ressemble a une proposition....... euuuuuuuuhhhhh....tant pis pour la caravane du dimanche!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 mai 2008 effectivementpour l'avoir vu a chateau elle est terrible ta 1302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louison 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 elle a changée depuis que je te l'ai vendue en carton !!! pieces par pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsiscox 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ta Cox est superbe Elle ressemble a ma futur aquisition !!! En tous ca bel auto et j'espere la voir prochainement en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 louison a écrit:elle a changée depuis que je te l'ai vendue en carton !!! pieces par pieces c clair il y a eu quelques heures de travail entretemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 djsiscox a écrit:Ta Cox est superbe Elle ressemble a ma futur aquisition !!! En tous ca bel auto et j'espere la voir prochainement en vrai merci ta future acquisition? tu veux parler de celle que tu utilise en avatar? parceque si c'est celle là dont tu parle c 'est pas un compliment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oranjina 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Sympa la 1302, ça lui va bien les jantes style 356, je me tâte pour mettre ça sur ma 1303 ! Des 4,5 devant et des 5,5 derrière ça doit le faire ! C'est des 4,5 ou des 5,5 que tu as devant ? ++ Kév Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 serieux? je sais pas je l ai ai achete et monter comme ça je crois que c du 5.5 je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mon oeil pencherai pour du 5.5 devant et 6 derriere non ?? Car sur ma 1303 jai les pneu avant a fleur d'aile avec des jantes en 5.5 plus des cales de 13mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 SuperBat a écrit:Mon oeil pencherai pour du 5.5 devant et 6 derriere non ?? Car sur ma 1303 jai les pneu avant a fleur d'aile avec des jantes en 5.5 plus des cales de 13mm tout dépend de l'ET Bat Et le 6" en 356 sa existe pas , y'a que 5.5 Apres de l'origine élargies t'as de multiples choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 koool tou ta fait simple jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites