véro 0 Posté(e) le 16 mai 2008 la terreur tonton en pleine discute a table................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 16 mai 2008 JJ a écrit:mille merci krikri d'avoir pris ces supers photos de choup'!!! tu es un amour!! celle sur le rond point au virage Mais de rien JJ J'adore cette Choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 16 mai 2008 putain vero t'aurais pu eviter celle avec ma tronche par contre j'aime bien la poussiere sur mon hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Superbeetle powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa La miss à Germann 1303 Tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 faites peter les photos qui vous restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ouias moi je lai pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 25 mai 2008 mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 suerbe meeting ! merci a tous pour les photos ! et vivement RUOMS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 vous avez des photos en rab les merveiiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 27 mai 2008 en tous cas erci de votre participation pour les photos!!! c'est un peu la patate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 personne a pris de photo de ma voiture ! sniffff sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pas cool ça!!!!!!!!!!!!!! VOUS ETES UNE BANDE DE VIIIIIIIIIILAINS DANS CE FORUM!!!!!!!!!!!!!!quand meme.la cox a antho.. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ENTRE NOUS VU L ETAT DE LA VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ohhhhhhhhhh antho c'est mon pote et sa cox est geniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 6 juin 2008 anthony a écrit:personne a pris de photo de ma voiture ! sniffff sniffff Anto décrit moi ta cox??? je vais voir si je te trouve ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 juin 2008 krikricox a écrit:anthony a écrit:personne a pris de photo de ma voiture ! sniffff sniffff Anto décrit moi ta cox??? je vais voir si je te trouve ça!!!! C'est la Cal Look verte avec lantenne de CB et elle etait borgne a Chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C PAS A CHATEAUX mais c mieux ke rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Yessss merci Mefisto !! Enfin c pas la mienne mais c'est bien celle la :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Cal look????? il me semble qu elle à du chrome sur le bas des ailes et joint de lunette arriere non?? Chateaurenard!!! Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 7 juin 2008 elle est magnifique cette cox..... pk d'un coup il y a une el.. noir et sans fare ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci pour la photo , bé enfait j'ai glisser sur l'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 juin 2008 krikricox a écrit:Cal look????? ) Quand je lai connue , elle avait aucun chrome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 7 juin 2008 anthony a écrit:merci pour la photo , bé enfait j'ai glisser sur l'eau ...pourtant tout le monde c qune vw ne va pas sur l eau .sa rouille. il n y a ke jesus ki savait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oui ta raison le vrai cal look , mais je prefere ave bokou plus de chrome quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites