1302rust'racer 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je donne un chassis de betonniere (il doit partir avant jeudi 15 aussi benne)avec on peut faire ça un tourne-broche pour caisse de cox :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour tu crois que je peut l'adapter sur une 356? ps: je suis tres interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 12 mai 2008 attention moi je donne ça : mais après avec du système d , tu peux faire comme sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi je donne ca.... : avec tu peux faire ca..... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 14 mai 2008 putain ! t'es un grand malade tonton ca fait plaiz de lire ce genre de délire mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 La bétonière m'interesse... .. ... . . . . . . . . . Steph mets moi des parpins de cotés... . . . . J'ai un mur a monter ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il me semble avoir un vieux portail.... c'est une maison bleuuuue adossee a la colline ..on y vient a pieds...on ne frappe pas.ceux qui vivaient la..on jeté la clé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 mai 2008 vous etes des grands malades les gas :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 15 mai 2008 des grand malades MANTEAUX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 mai 2008 adonfdanslescox a écrit:des grand malades MANTEAUX !!!!! ou aussi : mentos... m'antau man tôt mhantau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Tonton a écrit:adonfdanslescox a écrit:des grand malades MANTEAUX !!!!! ou aussi : mentos... m'antau man tôt mhantau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 19 mai 2008 récupérer par julien (killcool) pour sa future maison ou pour faire un berceau pour la petite ; j'ai pas bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites