Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Salut à tous... chose promise, chose due, voici quelques photos de ce meeting Allemand Une ambiance sympa, un jolie soleil et quelques gouttes pour faire peur... un magnifique combi marron chocolat : un rat's complètement pourri... sauf les jantes, les pare-chocs et le moteur : une photo qui rend bien en fond d'écran : et pleins d'autres photos sur mon site www.flat4wallpaper.com, rubrique meetings / Käfer Treffen Hannover 2008 Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Personne ne donne d'avis ??? Personne ne regarde les photos ???? Voici quelques photos supplémentaires pim pom pim pom pim pom pim pom :) Une petite casquette Pas une goutte d'huile... :o J'adore Voilà :D peut etre d'autre plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je les ai toutes vue sur ton site et elle sont vraiment super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci pour ces photos magnifiques!!! ça devait etre un super meeting..je kiffe la photo ci dessus c'est toi qui les a prises?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 ah ben merci les gars oui j'ai fais les photos moi même... mais bon pour avoir 82 photos sympa sur mon site, j'ai pris 575 photos !!!! [MODE_PUB] PS : le site à besoin de vivre alors n'hésitez pas à faire ou me demander des articles pour vos blogs comme sur www.west-coast-drivers.fr [/MODE_PUB] Merci :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites