pot law 0 Posté(e) le 6 mai 2008 hello suis pot law suis de willems pres de lille et frontalier avec la belgique...ET je vous presente ma 65 http://picasaweb.google.fr/PotLaw/Ma65 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ouawwwww superbe teinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Yeahhhhh Super belle couleur en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Salut et bienvenu le chtimi :lol: Tres belle cox et je voit aussi un Karmann et de la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot law 0 Posté(e) le 6 mai 2008 eh oui, j ai depuis peu un karmann de 1967 et toujours de la biere au frais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bienvenu ici , superbe teinte c vrai , j'adore , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ouaie effectivement super la teinte c'est quoi exactement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jolie caisse et super sympa la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 magnifique tes vw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot law 0 Posté(e) le 11 mai 2008 voici ,voici........ a bientot pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot law 0 Posté(e) le 18 mai 2008 LE MOTEUR EST A SA PLACE...... ET IL TOURNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Un seul mot à dire : SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est clair, j'ai hate de la voir terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tres belle!! c'est la couleur d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot law 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Desole pour le doublon(photo) ça prend forme........Non ce n est pas une peinture d origine ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 18 mai 2008 houaaaaaaaaaaaaaaaaa...................... on a hate de la voir en vraie ( c pour quand ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 18 mai 2008 jolie choix de couleur on dirait le marron chataigne L73,en tout ka travail propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot law 0 Posté(e) le 18 mai 2008 sortie prevue le 8 juin........ Sortez le RICARD !! normal ,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 vraiment belle cette caisse la suite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Buggyman a écrit:vraiment belle cette caisse la suite la suite LA QUELLE LA LAGUNA OU C KIL Y A SUR LE PORTE VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pot law a écrit:Desole pour le doublon(photo) pas grave ! j'ai rectifié le tir tres belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites