SuperBat 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ben a écrit:Du cab pour bat, tu bave bien la heinnnnnn Merde jai trempé mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Tom tom dans toute sa splandeur! Tom chose promise chose du... Yoyo mobile Le Kronenbus belle mise en scène La belle à Paparazzi74 Les mecs peuvent pas s'empêcher de bricoler même quand tout va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Comme toutes les bonnes choses ont une fin il ets temps de retourner au camping charger les voitures et rentrer!!! Snifff... Mon GROS GROS COUP DE COEUR du week end!!!!!! :lo: :lo: :lo: :lo: Les plus belles photos!!!!!!!!! Voilà il à fallut faire un coix pas possibe de mettre 700 photos en ligne mais je pense que l'essentiel y est!!! Merci à tous pour ce magnifique week end!! Merci à Jess pour les réservations et le camping et pour le trajet avec eux!! Merci à Coxforce et sa moitié pour la place dans le cab pour faire les photos de la ballade Merci à tout ceux qui étaient présents pour leur bonne humeur!!! Et merci à Laurent pour les bonbons du retour Encore une année de passé et encore un super week end !!! Vivement le prochain :44: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Et ben moi cetait la 1ere fois a Annecy et VIVEMENT lannee prochaine !!!!!! Merci a tous pour l'oganisation du camping Merci au pousseurs de SuperBug ! Et un GRAND merci a Krikri pour ce super beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 deg d'avoir raté ce meeting ! sa a l'air de tué la-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites