Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon j'ouvre le post, a vous de mettre les photos mes petites merveilles de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voila quelques photos............... sur la route pour annecy! au péage nico obliger de sortir de la voiture!!!!!!! arriver au camping direction meeting au bord du lac! le paysage! mon coup de coeur! le cruising! la suite plus tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 putain!!!!!!!!!!!vous avez du vous eclater!!!!!!!!!!!!merci pour les tofs elles sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui regaler mais entre nous car ls organisateur personnellement je ne l ai pas vue :lol: tiens jj c est assz haut pour toi :lol: [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5 8&u=11874085][/url] tiens gaby des erco pour ta 1200 bon la suite ce soir ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 28 avril 2008 aller je vous met le reste des photos!!!!!!!!!!!!!! un petit split téléguider un truc de fou c'était excellent!!!!!! arrêt a la station essence petit néttoyage pour le rougne! voila les amis pour les photos reste une petite vidéo dédier a alain et nico a poster romain s'en chargera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci Méline, je poste les miennes d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Et voilà on commence ..... bon la suite plus tard, c'est vraiment trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super tes photos Méline Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 28 avril 2008 allez on va tenter la nouvelle série avec quelques vues du cruising Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voici les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 28 avril 2008 à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 putain comme ça devait etre grandiose!!! jojo me fait une vie de malheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Héééééé Voila mes photos , bon elles son en contre jour dommage !! On commence avec mon premier gros coup de coeur !!!! Une Jeannnnnnnnnnnnnnnnns !!!! jadore ces modeles !!! Que'est ce quelle es belle , primée au Show and Shine:lov: Bon allez on continue le tour on dirai une 1300 serie Aubergine Héé Ben , ca te rappelle pâs le bon vieux temps ou tu avais ta periode Vintage Un petit Pastis ??? Ce Cab Une cousine de SuperBug !! Noire mat ca peettttte Noir brillant aussi !! Nico tu baves !!!!! C'est qd meme tres beau le Vintage Vive le cadrage :lol: :lol: Le soleil , la chaleur , des belles vw , le kiff quoi !!!!! Split Vintage , avec une finition plus que parfaite !!!! Il me faut l'anti-insecte pour SuperBug :lol: :lol: On n'y croit pas Quand on la voit Elle sait tout faire Elle peut tout faire Elle peut même voler dans les airs Superbug, Superbug, Superbug Su-per-bug, Superbug, Superbug :lol: :lol: :lol: :lol: Split dans son jus des Pompiers ! C'est mieux au soleil non ??!! Une 50e Anniversaire , magnifique !! Mon autre gros coup de coeur apres la Jeans , ce Cab 1500 de 67 , et qd je vois ca , je pense faire le mien comme a l'origine c'est a dire dans cette meme teinte avec les jantes biton Elle es heureuse SuperBug avec ses copines Waaaaa , jen connais une qui a bavé M.Ferdinand... !!!! L'Ovale se confond presque avec le ciel !!!!! Terrrible le melange de couleurs ! Tres classe cette couleur Surfer Paradise Et le moulin qui va avec !!! Vue a Valence , et tjs aussi claquante !! Trop beau ce Split Un jour j'aurai un KG Cab Dans le genre : Peinture claquante !!!!! Le lendemain , le Show and Shine "Lust For Rust" Ben arrette de baver Sympa ce melange de couleurs Nouvelle banniere du forum non ?? Un pied moulé Vintage ! Et un moteur perfo !! tres tres perfo meme , ya pas bcp de difference finalement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je connaissais pas cette serie, c'est une "Special Bug" qui etait bien croquée !! Et le retour sans soucis , vivement l'année prochaine !!! Jespere y mettre mon Cab dans le Show and Shine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi je dis, tof de malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tiens deux copines a la speedymobile, deux soeurs de piste en DDCUP et oui un notch sur la piste ! ca le fait la DDCUP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui oui des soeurs de piste!!!! Bon j'avoue c est moi qui ai bavé sur ses 2 vw Mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Après un certain nombre de kilomètres, la cox de Romain a joué à l'apprenti terroriste. En voici le résultat : Et maintenant, la cox embaume le fabergé à 10 km à la ronde Heureusement que Romain était équipé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Au fait, il paraît que JJ était là incognito ! quelqu'un l'a-t-il vu ? Nous on n'a vu que Choupette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 trop sympathoche cette choupette!!! au fait il y en avait la bas?????? il me semble en avoir vu une sans toit ouvrant sur une des tofs!!! merde elle aurait ete encore la plus belle des choup'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui JJ elle auraitété la plus belle des Choupette les photos de la choupette arrivent avec les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Voici le début des photos désolé si certains commentaires ne vous parlent pas mais j ai trop de photos à mettre en ligne pour adapter les commentaires à chaque forum!!! Désolé Aller c est parti pour les photos!!!!!! Départ à 9h30 de Rouffach avec la Sunnybug à Jule et coxy et la belle Jeans à Jess et Tom Notre Tom Tom international Tom c'est quand tu veux pour l inscription et la présentation de la 1303 et toutes les autres!!! Petite pause pipi et ovomaltine La petite Sunnybug Arrêt au pont de la Caille histoire de faire les touristes! C'est qui qui fait la plus belle grimace???? Arrivés au camping ' On a faimmmmm!!!! Et puis opération lavage Regardez l petite frimousse toue mouillée de mamselle Jeans Ahhh c est beau de voir comme Jess aime son Jeans :44: Plus tard dans la soirée c'est seb et elodie qui arrivent au volant de la Biloumobile Et Bat avec la belle superbug!! J'étais tellement triste de pas avoir ma cox avec moi que j'ai donner la douche à Sunnybug et Biloumobile Soirée arrosée censuré :hhh: Au réveil Au petit matin Coxy fière de son T shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Après un bon petit dej épart pour le meeting Un Rats Un beau cabriolet 2 golf 1 bien sympa! Le bay de buzz l'éclair super original et une belle finition Un jolie petit fridolin Aller pas de racisme une new beetle 53 à suivre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 un coup de coeur, ce rats de 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 la beetle choupette appartient biensur a jean lain automobiles ...concessionnaire volkswagen a proximité qui se faisait sa pub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ouias je te confrime JJ , tu aurai fait sensation avec ta Choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Cox à vendre Qui a dit que le noir n est pas salisant?? En général j'accroche pas au style mai là j'ai bien aimé! Quelques Bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Voila mes tofs les merveilles Il y en a encore qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Waaaa magnifique ses photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Un 181 bien rongé!!!! On part au ski?? Un Bay Pick up Le combi c'est trop bien!!!! Du camping de luxe Sympa ce bay Bay Rat's Serais ce un ancien projet Teoz? Bien sympa cette 1303 La Haute sur pattes Bon les mecs vous voyez y a pa que moi qui aime que la cox brille :44: à suivre......... :mpm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Simple mais belle Quelques Bay Qui dit qu'un camping car c'est pas classe?? Oh les jolies petites fleurs!!! Tien tien... Spéciale dédicace au sud Ohhhh ca brille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Un fan de ricard le proprio du bus jaune Suite des tofs Et l'arrivée des merveilles le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Cool Jess va etre contente de voir les fesses de la Jeans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon j'avoue ! j'etais la inconito, mais j'ai été trahi par mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tu es veu avec ton harem alors car il y en avait un paquet de ses autoccollant sur plusieurs cox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bah ! c'est juste que l'on est les numbers one ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ca brille moins mais sympa dans son style!!! Il a l'air tout fatigué avec ses casquette de phares... Une belle petite rose OUpss aiiiiieeeee Des coxs en veux tu en voila...... Super ce Karmann ahhhh ses jantes........ :lo: Particulière et si mimi!!! Ferme ton capot coquine elle est joliiiiieeeee...... Les soeurettes spécial dédicace à ma Zaza alias Jetski68 Et oui il sourit vu dans le VW mag il me semble J'aimmmmeeee Ca brille ca brille la belle à Paparazzi74 Désolé pour les 2 cartes Imposante la miss Karmann cab Un jolie Notch Ahhh cette couleur!! Non non j aime pasle violet :44: Pauv titine elle en perd la plaque... Y a de tout les styles J'aime bien ce biton Jolie LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 1 mai 2008 il est beau...... La belle Jeans à Jess La 2ème Jeans Jess et tom et oui c est une ancienne Jeans la Biloumobile Le Bountybug à Simon Non c est pas vrai je prend pas en photos les fesses d Simon sois pas mauvaise langue Jule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Allé encore un petit jet de photos Et pour fini, une petite vue sur le magnifique paysage qui nous entourait J'ai encore plein de photos, allez voir sur mon blougue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Une belle 1303 cab d origine! 1302 Cab à la même sauce J'ai adoré cettesplit Magnifique.... Une 50ème anniversaire!!! La belle miss Bug art made in Alsace A noté l'adaptation frein accélérate au volant!! Quelques Cox Super sympa cette cox Les split Les Bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Trop belle J'adore cette photo une cox qui prend les filles sous ses ailes... Bien propre celui là Aie aie mal à l'oeil Encore et encore mais trop beau!!! J'aimmmmeeee Suis pas fan mais super sympa celui là Un buggy Cadre bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 2 mai 2008 une nouvelle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 2 mai 2008 vue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 2 mai 2008 le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 5 mai 2008 De retour au camping bricolage.... Un nouveau siège pour Coxforce Le Woodscox La belle anglaise à Buggymann Le cab à ATRESTO La belle à Rom et Méline Les titines à Tonton et Fred Super peinture Pas mal cette 1302 DDCup powwwwwwwwaaaaaaaa!!!!!!! Trop beau Cal look Biloumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 mai 2008 krikricox a écrit: Le Woodscox Yeahhh une nouvelle banniere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ca brille!!! Un beau split Magnifique, dommage la photo est pas top... Superbug Une cousine La belle Jeans à Jess Le Kronenbus Vraiment belle celle-ci Le cab à Coxforce Choupette!!! JJ c'est pour toi!!! Splendide cette split Retour au campig Opération changement de vêtement (spécial vache) et direction le resto!!! La Biloumobile Suivi par Sunnybug Dimanche matin debout vite vite pour ne pas louper la ballade... Mylène est contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 mai 2008 krikricox a écrit: Superbug Yeahhh trop belle celle la , sans laccro dans laile ca va bcp miueux , merci Krikri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 6 mai 2008 De rien Bat Jess et sa chérie! Il est temps de prendre place à bord du beau cab à coxforce pour la ballade Encore merci à toi Coxforce Mylène prête à filmer Ahhhh ce cab Laurent et Camille admirent le paysage!! Coxforce e son beau chapeau.. La ballade prend fin encore quelques photos des vw qui arrivent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Du cab pour bat, tu bave bien la heinnnnnn de la split rats ou vintage l'ovale de chrome boy, Mr plaque us I love karmann 66 poaaaaaa cox linea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites