ovale53jb 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voila quelques photos de la 53 que je viens d'acquérir... donc cette caisse va avoir une restau dans les regles de l'art... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon courrage pour la resto, encore une qui va reprendre la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Waaaaaaaaa ca va tout peterrrrrrrrr!!!! Vintage jespere !!!! Et la Multipla derriere quel es son sort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est tres bien de sauver une ovale bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borge 0 Posté(e) le 22 avril 2008 cool l'ovale! et aussi la multipla! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Hum une 53, c'est bon ca ! Bon courage pour la resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 avril 2008 y'a pas mal de taf et je te dit bon courage elle va être terrible cette ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 23 avril 2008 petite question c est quoi le voiture en arriere plan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 krikricox a écrit:petite question c est quoi le voiture en arriere plan?? le tout 1er fiat multipla, ils etaient beau avant sinon superbe l'ovale, look patina hoodride ou autre chose de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 avril 2008 super acquisition , ia du taff mais avec la passion on arrive a tout bon courage et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bon courage pour la resto et 1 ovale de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 23 avril 2008 RESPECT !!!!! bon courage et a bientot sur un rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_7 0 Posté(e) le 28 avril 2008 salut jb enfin parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites