sleeper13_2 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ola bon beh tout est décrit dans le titre ! je cherche un volant typé sport pour ma 13 2 du style raid , mountney ou autres ... Si vous avez sa qui traine pensez a moi En bon état si possible ... A+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'ai un vieux motolita en cuir (annee 80) en super etat ,mais pas le moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 22 avril 2008 v.dub30 a écrit:j'ai un vieux motolita en cuir (annee 80) en super etat ,mais pas le moyeu ahh ça mintéresse sa ! par contre pour le moyeux jsé pas comment faire... Si quelqu'un a sa un moyeux motolita pour cox jusqu'a 72 meme a repeindre jsuis preneur photo photo m'sieur stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ce matin pas le temps mais ce soir j'essai pour le moyeu :systeme d je t'expliquerais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 avril 2008 okay , merci vdub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 avril 2008 un ptit up mr vdub :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 24 avril 2008 putain je t'ai zappe desole ,promis de chez promis demain je te fait la tof voir tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Pas de soucis merci tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bon voila avec un peu de retard du coup j'ai mis les autres a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 25 avril 2008 et pour le moyeu motolita vu que c plus dispo tu prend un moyeu quelconque (que j'ai) et tu y visse les cannelures du volant d'origine et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci vdub c'est sympa mais jprefer un truc plus classique a 3 branches avec le milieur noir ou poli , comme celui la , http://i41.servimg.com/u/f41/12/01/10/79/9c30f510.jpg[/img] d'ailleur si quelqu'un a sa qui traine , ce volant merci quand meme en tout cas c'est sympa Au fait le motolita nickel dont tu me parlait c'est lequel ??[img] tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c celui du milieu ,il merite juste un bon cirage; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 26 avril 2008 beh écoute si tu vas a chateau , amene le , je verrai bien, et pourquoi pas si on peut le tester voir si sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon j'ai bien réfléchis , s'il est nickel jte le prend , si tu peux me montrer d'autres photos stp parce qu'il parait vachement usé sur les tofs , pour le moyeux j'ai une autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je t'en fait des mieux cadrees demain ou tout a l'heure si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 26 avril 2008 v.dub30 a écrit:je t'en fait des mieux cadrees demain ou tout a l'heure si j'ai le temps c sympa mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 avril 2008 voila en esperant qu'elles soit mieux, avec un coup de cirage il a meilleur gueule. il a aucune dechirure ,il a juste l'usure du temps nostalgia quoi plus serieux il est en bonne etat pour un volant de cette epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 avril 2008 alé c'est bon jte le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bon cool bin je te le garde ,on se voit a chateau :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ça roule , c'est ton dernier prix ? parce qu'il faut que j'achete un moyeux neuf :lol: , les moutney sadapte dessus , 3 vis concorde , le reste a repercer , jvé faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci m'sieur volant TROUVé , pouvez fermer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 27 avril 2008 content que tu ais fait affaire je clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites