speedymobile 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon tout est dans le titre ! en vue de faire rouler la petite dernière, je suis a la recherche de 2 trompettes et de 2 arbres de transmition pour completer la 1200 , la boite et le moteur ont été trouvé, il ne me manque plus que cela ! j'étudie toute proposition, deal de pieces, achat, dont de mon corps si vraiment il faut enfin bon vous avez compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je pense avoir les 2 trompettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ah ???? tiens moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je m en occupe d demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon il me reste a trouver les arbres de roues donc si quelqu'un a cela ?! je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'ai 2 arbre de roue longs si tu veut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ah ! oui pour la scrapper avoir des pieces du master je prends !!!! merci c'est pile poil ce qu'il me faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sur ces pattes pôur chateau ??? Vivement la suite stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'ai pas compris tu veut les arbres ou pas ..???? je suis blonde des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! MP ====> :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites