Nico'67 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Hier soir, soirée avec Speedy, Jérémy et quelques uns de mes potes aux runs de fos. Speedy a pu courrir contre quelques voitures et nous a fait profité en faisant des baptemes, mes potes n'en reviennent toujours pas Puis petite séance de drift sur le parking de parsemin, et la on voit arriver les flics... Photo a l'arrache complet... Les flics : "normalement y a pas de disques a l'arriere..." " les plaques n'ont pas l'air de 93" " vous vous rendez compte du bruit que vous faites ?" la meilleure je pense ! : "on en a pas fini avec vous" Le pire c'est que je venais de demander a Speedy si il s'etait déja fait arreté par les flics avec cette déco Donc voila, on a bien rigolé, Speedy a du remettre "au garage" la speedymobile et rentrer tranquilou Les vidéos arrivent dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ouaaouuuuuu!!! je veux en savoir plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 avril 2008 alalala :lol: :lol: :lol: vous deviez etre mort de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ouais, j'avais un peu peur au début pour speedy, mais apres bon j'ai vu que les flics fesaient plus leur kakou qu'autre chose voila 2 clichés en drift pas mal puis bon l'episode de la police, ca restera gravé dans ma memoire grand merci les gars d'etre venu, c'etai génial !!! videos a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'espere que sa va pas faire trop mal au porte feuille,enfin speedy quel age a tu pour faire se genre de chose!!!!!! top de la balle comment j'aurai voulu etre avec vous et ma 69,j'espere que tu a laissé un paquet de moderne derriere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 drift avec l'arrivée des hommes bleu a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bon les moralistes vont dire que c'est pas bien et patati et patata quoiqu' il en soit, je dirais que les runs font partis du monde automobile et le drift aussi, qu'a l'heure et l'endroit ou nous étions il n'y avait a part nous personne, donc pas de risques induit pour d'éventuelles personnes vu que c'était 2 heures du matin enfin pour répondre a yo qui apprécie les runs j'ai pas pu bouffer qui que ce soit vu que je me suis retrouvé face a une cupra TDI 160 CV et une 106 16S préparée groupe A, mais que j'étais a 5 mètres maxi derrière eu, que le départ était lancé et pas arrêté comme les "vrais" runs et que malgré tout j'en ai laissé quelques uns sur le cul avec la perf de la vw bon sinon a part cela c'etait rigolo de se frotter au kéké tunninge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 avril 2008 et dit nous tu t'es pris une prune ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 20 avril 2008 non, non, pas de prune juste un contrôle des papiers de la cox et de mon permis de conduire, vu que tout est en règle c'est passé il se sont posé des questions sur les disques a l'arrière et les plaques noires interdites depuis 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 en tout cas ils cherchaient vraiment la petite bete pour lui en mettre une, ils ont fait le tour de la cox 5 ou 6 fois... mais bon vu qu'aucun voisin ne s'est plaint, y avais pas de raison, il a juste lisser un peu le parking avec l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bon ben tant mieux ça c'est bien terminer cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team 0 Posté(e) le 20 avril 2008 si c est la pm de fos je les connais ils se la jouent un peu :lol: enfin tout est bien qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 20 avril 2008 joe bar team a écrit:si c est la pm de fos je les connais ils se la jouent un peu :lol: enfin tout est bien qui finit bien C'est bien eux, et ils se la jouent plus qu'il ne faut C'est du style je t'aveugle avec ma lampe torche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 les videos sont ahurissantes!! vous avez du vous eclater..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 20 avril 2008 JJ a écrit:les videos sont ahurissantes!! vous avez du vous eclater..... Ah pour ca ouai, Speedy a assuré le spectacle, jusqu'au bout meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ah ! ce speedy t'as tout dis dans le titre : by nigth ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ouai ca ne m'etonne as de la PM de Fos, ce sont vraiment des buses en tous cas de folie apparement cette soirée!! je devais venir mais suis rentré top tard!! j'essaierais la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 20 avril 2008 video superbe meme si t resté 5m derriere ils ont du aluciner (sa leur va bien) j en connait quelque s'uns vive la vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Va voir sur mon blog Speedy, il y a un petit malin qui a posté un com et qui se fait passer pour un "cop's", tu va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tres bon je viens de le voir sans dec . ptin de tete de fion il s est pris pour robocop ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ce qui m'étonne c'est qu'il y a pas grand monde au courant qu'on a passé cette soirée a Fos, a mon avis c'est juste une blagouse Car je vois pas un flic parler comme ca, et trouver l'adresse de mon blog par magie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'y ai répondu ... mouaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pareil, je pense l'avoir un peu touché le sheriff 'tain ca taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'y ai mis un ptit commentaire salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi je dis ia pas assez de fautes dorthographes pour que se soit ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Dans tes dents Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Nico'67 a écrit:Dans tes dents Ben et l'autre comme i taille son frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tintin13_2 a écrit:moi je dis ia pas assez de fautes dorthographes pour que se soit ben pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 manquait plus que les jums se revoltent!!! ce grrrrrand manèèèèèèège...me met la tete aaaa l'envers lalallalallalal..... je sais pas ce que j'ai avec cette chanson ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 22 avril 2008 La grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiou 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Dommage que la vidéo soit aussi sombre........un spectacle pareil devrait être mis plus en valeur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 le grrrand manèèèège quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pipiou a écrit:Dommage que la vidéo soit aussi sombre........un spectacle pareil devrait être mis plus en valeur....... C'est la faute a l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 22 avril 2008 juste pour vous donner un ordre d'idée: la 106 S16 contre laquelle j'ai fait 4 runs a 136 CV d'origine, selon son propriétaire celle ci bénéficierait d'une prépa moteur " groupe A", prépa qui d'ailleurs n'existe pas, groupe N a la rigueur ?... d'après mes sources, la seule prépa que ce type de moteur peut recevoir c'est une injection papillon et AAC, vu que son proprio disait qu'il lui manquait que l'AAC pour qu'elle soit complètement préparée, cela laisse présager que le moteur possédait une injection papillon et bien sur 4en1 et ligne groupe A, et pas mal de CV supplémentaires ... donc ma speedymobile qui n'a qu'un petit 1776 d'une 100 de CV ( critiqué et minorée par les plus septiques ) face a une grosse motorisation est loin d'etre ridicule ...sinon j'ai retrouvé par hasard cette vidéo dans mon pc, qui dans un élan de bonté de sa part il me l'a restituée merci a tintin 1302 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiou 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sympa cette vidéo....c'est toujours aussi beau de la voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 avril 2008 speedymobile a écrit:juste pour vous donner un ordre d'idée: la 106 S16 contre laquelle j'ai fait 4 runs a 136 CV d'origine, selon son propriétaire celle ci bénéficierait d'une prépa moteur " groupe A", prépa qui d'ailleurs n'existe pas, groupe N a la rigueur ?... C'est des mythos les kékés quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Un e prépa groupe A Il a lu le rallye magazine en travers celui la ou quoi Vive la Speedymobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 25 avril 2008 il faudras aller lui faire un coup a ce kéké quand tu auras les 44 pour ta tite vidéo ben c'est bien mieux avec l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mais derien stef Sa 16 s avait l'air de bien marcher c vrai , jannonce 170/180 ch jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites