barns13160 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mais attention elle est en cour de changement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mon copain j'ai fusionné tes deux sujets en un seul, pas la peine d'ouvric un topic a chaque fois cela prends de la place inutilement sur le forum. et puis 1302 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! mon petit poulet ! et encore merci de m'avoir laissé ta championne du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'aime trop la couleur de ta cox. Va t elle rester de cette couleur et à cette hauteur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Désolé, le tuning c'est pas du tout mon truc, surtout sur une cox, mais je respecte le taf effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sois rassuré nico :lol: lorsque tu vas la revoir, tu vas être surpris par sa nouvelle mouture il a suivit quelques conseils que je lui ai donné et franchement la elle va déchirer la p'tite1302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ah c'est cool alors ! Un petit german ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 17 avril 2008 plutot 70's kafer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ah ouai ca me plait bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ouuuaaa comme moi ! l'époque racing en passant voilà une vidéo que j'ai posté sur un fofo voisin : vous remarquerez qu'il a le pied lourd le mr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 poaaaaaaaaa sacré pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 p'tain comme il salit ses pneus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barns13160 0 Posté(e) le 20 avril 2008 en fait j'en ai fais une auto dans se style car mes pots mon offert les jantes en 17 pour mes 21ans donc apres il fallais que je mette tout se qui allai autour (ailes larges, posé au sol ) en faire un style custom. mais maintenant je reviens a en faire plus une cox qu'un objet de tuning donc elle est en cour de changement. la base sera fini pour le meeting de chateaurenard mais la voiture en elle meme sera fini pour le cap d'agde car faute de moyens faus laisser le temps de mettre de cotés!!! ebfin voila la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je m'en rappelle de cet anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barns13160 0 Posté(e) le 22 avril 2008 on avait vrament prix un coup dans le citron c'etait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 barns13160 a écrit:(ailes larges, posé au sol ) t'avais encore de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barns13160 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui c'est vrai mais elle etait pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et le siege de mon neveux il est pas encors mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites