SuperBat 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Yeahhhhhhhhhhhhhh Bon ce week end soirée pizzaflaganight dans le Combi pour feter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 SuperBat a écrit:Yeahhhhhhhhhhhhhh Bon ce week end soirée pizzaflaganight dans le Combi pour feter ca meerccii les merveillle!!! aaaah ouii moi je suis partant mais attention au miete sinnon moi facher!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 mars 2009 love-combi a écrit:SuperBat a écrit:Yeahhhhhhhhhhhhhh Bon ce week end soirée pizzaflaganight dans le Combi pour feter ca meerccii les merveillle!!! aaaah ouii moi je suis partant mais attention au miete sinnon moi facher!! :evil: Roooo et hooo hein , toit te taire et decapsuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 27 avril 2009 petite new apré avoir galérer trois fois a démonter la porte latéral pour ce joint de folie c'est enfin réussie depuis la semaine derniere photo de la 1ere fois que j'ai essayer de mettre le joint derriere les morceau de l'ancien joint en bas c'est bouffer par la rouille!! :evil: par contre en haut a droite a gauche derierre le joint c'est niquel!! mouarf!! voila c la patate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ces dernier jours un petit lustrage merci a cruz pour le coup de main!! qui aurait cru que je me verrai dedans un jour!! toute la face avant va y passer!! et aujourdhui enfin les longue porter sont brancher merci papa!! l'interupteur avec le voyant kivabien sa donne vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Yeah cool tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 petite new avec le beau temp je profite un peu de lustrer ma face avant!! donc tombage du sigle!! et aprés avoir terminer je vois la route en reflet trop bon!! et sinnon j'ai réparer ma poigner conducteur la serrure marcher plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 4 juin 2009 cool antho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 hé voila mon papa a recu ces babymoon alors je recup ces enjos d'origine! donc netoyage a l'eau avec un chiffon ensuite un coup d'antirouille a l'intérieur des enjoliveur avant (a l'arriere il sont nikel!) mise en place et lustrage du chrome!! putain vivement que je repeint ces point noir ces moche bon avec les chromer sa fait trop beau par rapport au reste vivemen les pneu en taille basse,dropage,et flanc blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Et sil il roulait un peu nan???? ca serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 SuperBat a écrit:Et sil il roulait un peu nan???? ca serai mieux trouve moi un carbu et je vais au prochain rencard de rognac avec (et je dois aussi gonfler mon pneu avant conducteur avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 26 juin 2009 voila petite nouveauter repassage en phare jaune!! bon comme je l'avait dit ya peu de temp j'avais changer mon vieux phare hella contre un neuf autopal et bien sur au moment ou j'ai voulu foutre ma vieille ampoule jaune ba sa passer pas dans celui la bon heuresement j'ai reussie a trouver une ampoule jaune qui a la forme des ampoule moderne donc maintenant c'est niquel!! et aussi j'ai repeint ma porte a la bombe enfin plus de point noir!! voila prochaine nouvelle montage du nouveau carbu merci a ma belette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j'aime bien son regard "d'endormi" avec ses casquettes de phares!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 26 juin 2009 JJ a écrit:j'aime bien son regard "d'endormi" avec ses casquettes de phares!! merci c'est vrai que sa lui donne un bon regard comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut vous vous souvener dernierement le plancher y est passer Depuis le temp je me balladais avec une couverture de déménagement pourrave pour proteger la peinture Donc pose du contreplaquer!!!! Et mise en place du lino Et voila sa donne vraiment bien demain je fais les trou dans le lino pour les banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Voila les trou sont fait les banquette et le caisson en place attention lever vos chaussure s'il vous plait :lol: Voila sa donne bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mise en place d'un autocollant de 85!!! Pourquoi 85?!Ba C'est l'année ou m'on grand père a acheter le combi Et dernierement j'ai enlever les casquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Beaucoup mieux sans ses casquettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Nico'67 a écrit:Beaucoup mieux sans ses casquettes !!! Ben moi je prefere avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ah le combi s'est reveillé!!! yeux de merlan frit vaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci pour vos commentaire les gars Avec ou sans casquette pour moi c'est pareille je l'ai ai mis bien de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites