Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
love-combi

Mon combi retrouver!!

Messages recommandés

donc voila cet après midi j'ai profiter de la bourse de bouc bel air pour aller avec mon pere chez ma grand-mere la ou mon combi a passer la moitier de sa vie... imaginer depuis 4 an il avait pas retrouver sa place devant la maison un grand moment inoubliable!!
donc dans les 90's jusque'en en 2004

et aujourdh'ui



voila sa fait un choc a ma grand-mere surtout qu'elle s'y attendait pas lol!lol!
en meme temp voici des tof de la bourse dans la foulé!!





et puis aussi hier mon feux arriere c'est casser on voit que ses pas du hella lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est pas du hella..............je vais te chanter une chanson:

ella...elle a......un je ne sais quoi..elle a....que d'autres n'ont pas....qui vous met dans un drole d'etat
si tu l'as tu l'as..ella elle a (france gall) lol!lol!


trop bien qu'il est enfin retrouvé ses habitudes ce combi...c'est a dire la route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:



trop bien qu'il est enfin retrouvé ses habitudes ce combi...c'est a dire la route....


A mon avis il va prendre d'autre habitudes , qui ne sont pas que la route lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
JJ a écrit:



trop bien qu'il est enfin retrouvé ses habitudes ce combi...c'est a dire la route....


A mon avis il va prendre d'autre habitudes , qui ne sont pas que la route lol!lol!lol!lol!lol!

lol!lol!lol! on verra sa plus tard
et merci pour ta chanson JJ sa nous met dans l'ambiance!! lol!lol!
@++ mes merveille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien mon petit.................tiens en v'la une autre de nana mouskouri

sur la routeuuuuu parrapapanpan.............petit enfant s'en va parrrrrrrrrapapanpan...il sent son coeur qui bat
parrrrrrrrrrrrrrrrrrrranpapanpân...rrrrrapapanpan.........rrrrapapanpan........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi matin il est tout juste 7h55 environ avant de partir au college je vais écouter un peu de son dans le combi histoire de se relaxer un peu!!!
donc j'arrive devant le combi un peu givrer j'essaye d'ouvrir mais impossible le givre a bloquer la porte coullisante donc j'ai beau tirer et PAF!!! plus de poignet!! ShockedShocked

donc maintenant il me reste la poignet dans la main quest'ce que je fais??
ba j'essaye d'ouvrir la porte passager et pareille le givre la bloquer mais j'ai quand meme réussie a l'ouvrir sans rien casser!! :lol: :lol:
donc je passe derriere et apès avoir mis quelque coup dans la porte coullisante elle s'ouvre enfin!! Cool
bon donc j'écoute vite un morceaux de musique dans la foulé et donc laisse le combi sans sa poignet pour la journer!!
et donc aujourdhui de bon matin dans le froid de 10h je décide de m'occuper un peu de tout sa donc remise en place de la poignet cet fois j'espere qu'elle va plus s'aracher!!ensuite je démonte le verre de mes longue porter pour un nettoyage au liquide vaisselle
donc voila sa c'est fait je passe dessous le combi pour voir pourquoi le chauffage marche pas comme j'ai plus de cable ba en fait c'étai une petite tirette situer au milieu sous le chassis du combi qu'il falait pousser enfin je crois lol!
donc voila c'est tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
ca tue comme ca mais c'est haut bordel lol!

vient a coter de mon combi maintenant et ensuite regarde cet photo ba tient ta l'impression qui'il est a terre lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre tout seul dans le froid...... :lol:

On dirait une buche de noël.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli a écrit:
Le pauvre tout seul dans le froid...... :lol:

On dirait une buche de noël.....

ouai :lol: mais cet aprem il ressemblai plus a un combi avec un toit d'estaffete qua autre chose Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
ha bah voila avec la neige il est droppé lol!

ouai si seulement il pourrai etre réelement dropper lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila new phare recu et aussito monter!!

voila l'ancien qui était fissurer et était jaune a l'intérieur lol!

bon et ensuite je me suis un peu fais plaisir car un peu marre d'acheter des piece qui ne change pas son esthétique donc que SA PLAISE OU PAS je men fou moi sa me plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouias moi aussi ca me plait les casquette de phares , oauis je sais

Mais ut devrai peut etre les incliner pour avoir lair aggresif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait desuite un regard neuf et explicite..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
tu connais mon avis antho a propos des casquettes lol!

ouai je sais bien lol!lol!
enfin voila c'est juste un acessoire qui peut s'enlever encore plus facilement qu'il se mette donc bon un jour je pourrai toujours les enlever si besoin car sa lui vraiment un air fatiguer ce qui est le cas niveau carroserie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love-combi a écrit:
Ben a écrit:
tu connais mon avis antho a propos des casquettes lol!

ouai je sais bien lol!lol!
enfin voila c'est juste un acessoire qui peut s'enlever encore plus facilement qu'il se mette donc bon un jour je pourrai toujours les enlever si besoin car sa lui vraiment un air fatiguer ce qui est le cas niveau carroserie lol!


oué a coup de marteau par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca pas moche moi mais faudrait les incliner un peu pour plus d'agressivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow13 a écrit:
Je trouve ca pas moche moi mais faudrait les incliner un peu pour plus d'agressivité

ouai c'est ce que bat ma dit aussi faudra voir commen sa donne :lol:
en tout cas merci les poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love-combi a écrit:
killcool a écrit:
on dirait qu'il déprime avec les casquettes woodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscox

c'est sa qui est bon lol!lol!

c ceux petit coté que j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey voila les beau jours arrive petit a petit et bien les travaux continue alors!!
voila poncage entierement de l'arriere grace a 2 petit outils magique!! Cool


le petit outils magique pour passer dans les dans fentes!!

après 2 bonne heure sa donne quand meme un beau resultat mais c'est loin d'etre terminer!!


bon et bien sur fallait qu'on fasse les con tout de meme


donc voila j'espere que dans quelque jours sa sera pret a peindre!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
nikel cette partie du bay ! Shocked

c'est clair c'est l'endroit ou c'est le plus sain en meme temps c'est mon grand-pere qui avait repeind et non pas ce carrosier de mer*e qui a repeind le bay a l'époque woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est fini!! demain je passe la 2eme couche!!
mais puta*n quesque c'est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh !!!!! je prends l'affaire en cours....C'est super d'avoir pu récupérer le combi famillial. C'est une chosse que je souhaite à plein de personnes, pas que pour la VW....Félicitations. En plus, cela donne un courage plus grand je pense pour le faire rouler. Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
t'as bien bossé petite merveille blanche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous bande de merveille des bois!!
et ce matin leve tot pour passer la 2eme couche!!

j'ai le kiki tout dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...