speedymobile 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut les merveilles bon j'ai récupéré une 1200 jaune ( oh ! purée décidement cette couleur me colle a la peau ) elle partait a la broyeuse :evil: mais bon vu l'état je ne vais pas faire beaucoup de frais, juste un petit délire ... je vous explique : freinage et électricité renovés pour le CT,caisse stock, pourave de chez pourave, intérieur stock, et droppage a la crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! vi vi ! le speedy a pété les plombs je vais faire concurrence a ben67, rom1300 et tonton la base c'est celle ci: mais j'ai besoin d'un coup de pouce !!! il me manque la boite et les trompettes alors si vous avez cela au fond du garage et que cela vous encombre je récupère bien volontiers, a la limite si vous avez besoin de pièces on peut faire un deal ?! a vous de me dire ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 avril 2008 whouaaaaaaa la ca me plait!!!! crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sens que ca va etre un peu de la folie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ah ! carrement je vais me peter un pur délire et la je m'en cognerai pas mal si le chassis cogne justement au programme 3 crans derriere et S A W au taquet en bas ! crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr powa attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Encore un qui rejoint ces malades qui roulent bas Excellent projet, elle a beaucoup de potentiel cette petite 1200 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 avril 2008 speedymobile a écrit:ah ! carrement je vais me peter un pur délire et la je m'en cognerai pas mal si le chassis cogne justement au programme 3 crans derriere et S A W au taquet en bas ! crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr powa attitude attention 3 cran faut notcher et rallonger les lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ben tu viendras au shop et me donnera des cours au pire j'appelle rom1300 et zou !!!!!!!!!!! bon sinon si c'est trop galère: 2 cran et un rake de folie avec le train avant en guise de chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 avril 2008 non non on va la poser... faut ce qu'il faut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ouf ! j'ai eu peur franchement ca me plairait bien de la voir carrément posée au sol comme la 65 de toute façon je risque pas grand chose de plus que ce qu'elle a actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 14 avril 2008 décidement c un peu de la folie comme t'es en forme en ce moment Fais la racleeyyyyy cte ptite cox , reconversion réussie pour elle , elle méritait mieux que la poubelle Tiens nous au jus !! et les autres a coté , elle sont bonne a la casse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 14 avril 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! jviens de voir sur ton blog ia du variant 1ere G et dla cox !!! tout est abandonné et a vendre ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 14 avril 2008 les deux tintin les deux .... il déménage et pourra pas tout emporter, je vous tiendrai au courant de ce qui va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 14 avril 2008 alalala jadore les ptit truc comme sa meme si je sais que jpourrais rien acheter .... mais le variant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 un projet comme je les aime, chassi au metal poaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 15 avril 2008 putain il a craque et vla que le speedy part en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 hé hé.devant il te faut les fusees décalées si tu veux etre très bas, juste le kit ça sufira pas y a un variant?????????????? ou ça ou ça ou ça encore une qui va fréquenter les plaques d'egouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 15 avril 2008 aaaa un raze bitume ......... bon c 'est pas une ancienne mais sa s ava scrapper sa race aucun regret mmmmm j'ai hate de voir ca .... en plus 3 cran ext sa va te faire de la grosse modif des passage de roue ... remarque tu en trompette longue donc a voir et pense a des rotule fros debattement pour devant sinon sera inroulabble et aussi fusée décaller mais sa c 'est la base a et un dernier truc oublie de faire frotter le chassisssssssss.............§!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Buggyman a écrit:hé hé.devant il te faut les fusees décalées si tu veux etre très bas, juste le kit ça sufira pas y a un variant?????????????? ou ça ou ça ou ça encore une qui va fréquenter les plaques d'egouts >>> speedy's blogounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon speedy la ca me plait alors la boite laisse tomber j en ai une ! ensuite dis moi quand tu veut la jetter au sol j ai tout ce qu il faut plasma poooooowwwwwwwwaaaaaaaa !!!!!! tel moi si tu veut . ccccrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pppppppppppppppppooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! la peche ................................yyyyyyyyyeeeeeeeeeeppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ps un train retrecis ?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 avril 2008 rom1300 a écrit: ps un train retrecis ?????????????????????????????? il a interet..... sinon ca va faire tarlouse.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tonton a écrit:rom1300 a écrit: ps un train retrecis ?????????????????????????????? il a interet..... sinon ca va faire tarlouse.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Et oé, deja qu'elle est jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon je vois que je me dois d'etre a la hauteur ( mouarf ! pour une scrapper c'est un comble ) parce que la ca chambre dur bon les ptits peres : c'est noté le train avant il aura son compte, j'en ai un d'avance nue sans les lames, les lames faudra aussi les rétrécir ! par contre qui sait le faire et a quel prix ? pour la boite merci rom ! je te phone pour que l'on voit ca ensemble, je passerai la recup en meme temps que je passerai recup le moteur, ce sera l'occasion de se voir steph toi et moi ... pour les modifs ok rom je te laisserai le soin de prendre en charge le chantier, dis moi quand cela te conviendra ?! et je te filerai un coup de main buggyman, ... enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 16 avril 2008 hohoho!!! mon ptit speedy on se lache dans un model scraper!!!! bon c'est tres bien ,pour ton train si t trouve personne je peut te le faire,et efectivement la premiere chose c'est fusee decalé et swa a way ou alors passer en train a pivot ,changer le nez de chassi se qui permeterai de rehaussé, ok la on s'en va dans la modif ,mais bon!!! apres là ça racle vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci yo pour ta proposition rom1300 va me faire les modifs lié a la scraper attitude c'est a dire notchage des lames arrières, pose du S A W et rétrécissement du train avant ( - 8 cms ) et des biellettes de direction il me donne une boite a vitesse par contre je cherche deux arbres de transmition et les trompettes !!!! si quelqu' un a ca je suis preneur ! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon la scrapermobile va rejoindre le parc du petit speedy le week-end du 3 mai encore une sacrée journée les tofs bientot de la petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 22 avril 2008 un grand merci aux potes qui m'aident a mener a bien le projet scraper bouns pour les arbres de transmition gaby pour les trompettes rom1300 pour la boite, le rétrécissement du train avant et le noctchage des lames arrières tonton pour le 1200 j'ai toutes les pièces du puzzle, yapluka la remonter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Yeah ca va scrapper sec ! Une date limite pour ce projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 avril 2008 chateaurenard ! nan je déconne , bon courage stef ! sa va déboiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pour l'instant j'ai pas encore fixé de date je verrais cela lorsque j'aurais tout rapatrié au shop, après si ca me pete, je la fais peter en une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 avril 2008 moi je dis pas cap pour chateaurenard.... m'enfin je dis ca comme ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pour chateaurenard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas possible ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ça sent le défis saa..... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bon le grand jour est arrivé !!!! on a recup la 1200, et sans train arrière ce fut du boulot mais on y est arrivé les tofs de l'exploit la voila tankée dans la terre et les pneus a plat ... dur dur le pouss pouss on leve, on pousse, on tire, on la fait riper, pour la mettre en face du plateau et voila ! sur le plateau prete a aller au shop a uchaud ... sur l'autoroute la petite 1200 nous fait son plus beau sourire, elle sait qu'elle va reprendre vie très bientot ... ( ruom's nous voila !!! ) et voila, en place pour le remontage, droppage etc, etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sur le plateau, l'arriere deja a la bonne hauteur aller pose la viteeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ké ruoms???????? noves vous voila!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 1 mai 2008 il me faut deux arbres de roues et gratis, pour adhérer pleinement au projet, tous a été donné gratuitement pour cette vw et je ne veux pas arrêter le trip de plus c'est pour le fiston, moi j'ai déja la 1302 la ex-cup cela me va pour l'instant, je lui ai promis de lui remplacer le low budget, donc c'est cadeau pour le fiston ... avoir des arbres de roues gratis, c'est pas gagné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 poaaaaaaaaaa jerem t'est un veinard !! Une gti et un rats posé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 2 mai 2008 lool c'est surtout que j'ai eu de la chance grace a mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'en connais un (tintin pour pas le siter ) qui va etre jalouxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Question à la con mais le break qu'on voit au fond, ton pote le vendrais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'y crois pas, j'ai devancé Ben Elle a un tres gros potentiel cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieursalecon 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bien sympa le projet..... Et cis moi Speedy le variant derriére il n'est pas a vendre pâr hazard ?? Bon courage pour la remise en route FREDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 super projet!!!!!!!!! encore une de sauvee!!!!! faites nous part des evolutions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 nico elle est pas belle la roue arriere, bouuuuuuuaaaaaaaaahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 mai 2008 'foiré jerem :lol: :lol: , c cool sa jsuis content pour toi , tu vas demarrer fort laaaa , vivement la conduite accompagnée pour toi en 1200 a terre rider POur le variant , stef vous expliquera En tout cas , pense a nous faire voir petit a petit le remontage stef ,comme tu sais si bien le faire Au weekend prochain les merveilles , Noves nous voilààà tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 mai 2008 allez jme suis fait plez allez zou stef , au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pour le variant il n'est pas a vendre, il est de 2 jours avant la naissance du proprio, donc grosse valeur sentimentale pour mon pote pour le reste beau job, les grapheurs fous jerem vous dira la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moi jdis faut meme pas la laver cte voiture , elle va avoir la classe totalee internationale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est clair ! no wash car !!! elle ne verra jamais une station de lavage ! ce serait dommage de faire partir les petits habitants qu'elle a .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites