JPH 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Félicitation Jérem . Je voit que tu t y est remis avec beaucoup de passion tu as fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 3 mars 2009 adonfdanslescox a écrit:mois j'en sais rien c'est le chefs qui les amonter je sais just qu'il les faut pour avoir un bon ripage du train avant il a dis a pres je penser pas que cela remonter la voiture le faite d'incliner le train avant vers l'avant fuser decaler + saw a way fond je pense que elle fleuteras quand meme avec le goudrons non ? voila ce qui en ait des traveaux a ce moment boite remonter au 3/4 cars il manque la plaque coter flasque qui permette de fixer l'arbre de roue au flasque de tambour rien a voir avec le ripage ,les cales de chasse donne de la chasse et permet de stabiliser la voiture en ligne droite ,c'est aussi la chasse qui remet le véhicule en ligne droite apres un virage ,lorsque l'on rabaisse le train avant la chasse diminue ,c'est pour cela que l'on remet de l'angle au corps de train avant pour redonné de l'angle de chasse ,le problème c'est qu'en changent l'angle d'appui du train avant on change systématiquement l'angle des bras de levier sur lequel sont fixé les fusées ,ces cales font 6mm d'épaisseur et donne un décalage de 6 cm au bout du bras de levier ,6 mm sur le corps rehausse donc la voiture de 6cm et la boucle est bouclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci JPH yo69 a écrit:adonfdanslescox a écrit:mois j'en sais rien c'est le chefs qui les amonter je sais just qu'il les faut pour avoir un bon ripage du train avant il a dis a pres je penser pas que cela remonter la voiture le faite d'incliner le train avant vers l'avant fuser decaler + saw a way fond je pense que elle fleuteras quand meme avec le goudrons non ? voila ce qui en ait des traveaux a ce moment boite remonter au 3/4 cars il manque la plaque coter flasque qui permette de fixer l'arbre de roue au flasque de tambour rien a voir avec le ripage ,les cales de chasse donne de la chasse et permet de stabiliser la voiture en ligne droite ,c'est aussi la chasse qui remet le véhicule en ligne droite apres un virage ,lorsque l'on rabaisse le train avant la chasse diminue ,c'est pour cela que l'on remet de l'angle au corps de train avant pour redonné de l'angle de chasse ,le problème c'est qu'en changent l'angle d'appui du train avant on change systématiquement l'angle des bras de levier sur lequel sont fixé les fusées ,ces cales font 6mm d'épaisseur et donne un décalage de 6 cm au bout du bras de levier ,6 mm sur le corps rehausse donc la voiture de 6cm et la boucle est bouclé aie ca sera pas dur a enlever au cas ou que ce soiit pas asser bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon voilas quelques tofs de la boite la boite et donc en place ensi que le train avnt qui n'attends plus que c'est fuser décaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Yabonjambon la meeeec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Cool tout ça, ça avance bien!!! Tiens, je connaissais pas le coup des cales de chasse qui réhaussent la cox!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 4 mars 2009 cool c avance tu a mis quoi comme combo boite tambours flasques???? pour avoir du wide five? trompettes courtes et tambours complets d anciennes ou trompettes lognues tambours spécifiques???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 4 mars 2009 trompette longue avec tambour en 5 trous normaux c'est plug and play mais je me trompe peut être sur la réponse car je ne sais pas ce quais du wide five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 mars 2009 adonfdanslescox a écrit:trompette longue avec tambour en 5 trous normaux c'est plug and play mais je me trompe peut être sur la réponse car je ne sais pas ce quais du wide five wide five = 5 trous sa avance poulet , ya bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 la classe jerem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 5 mars 2009 a d'accord c'est ca donc oui j'ai des flasque normal avec les tambour comme ca par dessus une tof de l'intérieur pour vous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ca pete a l'interieur mon pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 mars 2009 adonfdanslescox a écrit:a d'accord c'est ca donc oui j'ai des flasque normal avec les tambour comme ca par dessus une tof de l'intérieur pour vous faire patienter Ah ouais bien rats la cokine !! ready to srapp' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J aime bien le grant et la boite a gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 5 mars 2009 la boite a gant c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ouai c vrais et j't'en remercie gracieusement car i claque bien ce stripe tu peut passer samedi poser le low komendo et prendre l'apero ??? bon les travaux de la journée amorto neufs monter puis petit colis en ma faveur de quoi bien finir la journée CB s'il vous plais une fois monter bien sur petite surprise demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 5 mars 2009 aah bah c'est cool tout ça, sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ca sent bon pour le 14 tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 mars 2009 PAPA a pas taper dans nos mains pour rien ! STEF , t'es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est clair, beau boulot les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci mais moi a pars le train avant moi je n'est rien fais bon ben pour la surprise c'est mort la palette et bloquer a lion (chauffeurs de mer*** qui foutes j'aimais rien et qui font chier le mondes qui attendes leurs palettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 mars 2009 adonfdanslescox a écrit:merci mais moi a pars le train avant moi je n'est rien fais bon ben pour la surprise c'est mort la palette et bloquer a lion (chauffeurs de mer*** qui foutes j'aimais rien et qui font chier le mondes qui attendes leurs palettes) peut etre pas de sa faute le pauvre ça va arriver bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 6 mars 2009 adonfdanslescox a écrit:ouai c vrais et j't'en remercie gracieusement car i claque bien ce stripe tu peut passer samedi poser le low komendo et prendre l'apero ??? bon les travaux de la journée amorto neufs monter puis petit colis en ma faveur de quoi bien finir la journée CB s'il vous plais une fois monter bien sur petite surprise demain salut man dit moi pour la surprise ben!!! c aujourd'hui !!!demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Project vitesse grand V je suis content pour toi jérem ça avance vite et avec de belles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci JP bon ca y est le rats et sur c'est roue mais maintenant ci vous voulais s'avoir comment ca clak bien faudra venir le 14 mars mais préparais vos mouchoir vous aller fissurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 10 mars 2009 adonfdanslescox a écrit:a d'accord c'est ca donc oui j'ai des flasque normal avec les tambour comme ca par dessus une tof de l'intérieur pour vous faire patienter mais heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon volent !!!! voleur!!! elle va déchirer cettte rougne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage l'équipe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je serai content lorsque elle va rouler celle la bon ben je peux vous dire qu'avec ses accessoires posés elle tue cette caisse, t'ain qu'est ce qu'elle est basse mais la franchement elle a une gueule térrible suis emballé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 mars 2009 vivement samediiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bon ben on en est plus a ce stade ca c'etait en debut de semaine ... aujourd'hui .... vous verrez plus tard, a moins de passer au shop samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 putain elles sont ptite les roues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ben a écrit:putain elles sont ptite les roues !! Elle es surtout tres haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 14 mars 2009 voici une tofs en attendant c'elle de benou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 14 mars 2009 vite des tofs on langui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Une pure tuerie cette cox vous allez voir Me languis Chateaurenard, enfin seulement si Speedy est d'accord que je prenne le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Pret pour une fissure ? Allé c'est parti ! Bravo a Speedy pour le taf fait en 15 jours, bravo a Jerem pour le bon feeling qu'il a eu sur cette caisse et merci pour l'essai (scrapping poaaaaaaaaaaaaaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 jolie caisse....Je mets une réserve sur la capot arrière. Cela fait trop noir et casse trop le look de la voiture. C'est dommage. Il faudrait lui rajouter un pinstrippin jaune ou un truc dans le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Moi je trouve que c'est bien en accord avec les jantes :lol: Mais je crois qu'un "Hoodride" jaune va y prendre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ce serait mieux je pense. On va attendre les autres commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 14 mars 2009 RICO a écrit:ce serait mieux je pense. On va attendre les autres commentaires dac avec toi,le capot fait trop neuf par rapport au reste,il faudrait le vieillir non??ou alors oui rajouter un truc en tout les cas magnifique rat's au bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est les photos qui rendent comme ca mais je vous assure que le capot n'est pas si neuf que ca :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Joli feeling pour du Hoodride!!! On dirait que le train avant a déjà fait CCcccrrrrrrrrrr!!!!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Flow13 a écrit:C'est les photos qui rendent comme ca mais je vous assure que le capot n'est pas si neuf que ca :lol: ok j'attend de voir alors,je me langui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Train neuf, on roule 1/2h -> cornes limées de moitié... C'est un peu la foliiiiiiiiie mais je me suis éclaté a la conduire, ca donne envie Encore merci Jerem pour l'aprem et vivement qu'on te voit a un rencart istréen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 14 mars 2009 véro a écrit:Flow13 a écrit:C'est les photos qui rendent comme ca mais je vous assure que le capot n'est pas si neuf que ca :lol: ok j'attend de voir alors,je me langui t'avais qua venir pour la voir je balencerais qu'elle que video ci vous ete sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est clair grand bravo a Speedy pour le defis relevé haut la main ! puis merci a Jerem pour les essais, vraiment terrible ce rats bientot mes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oh, mais qu'y a t-il dans cette serie de tofs...http://herbie54.skynetblogs.be/archive-day/20100322 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas009 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il a bien remonté ... mais toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites