sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 mai 2008 jantes dorigine repeinte powaaaa , ia pas mieu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je vais quand même pas recopier ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est pas de la copie, c'est de l'origine Fais ce qu'il te plait, c'est TON projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ouais ta raison ps: tu peux me prêtait un chèque stp nico :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 15 mai 2008 euh ! TU SAIS CE QU'IL TE DIT L'ANCIEN ?????? mouarf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 adonfdanslescox a écrit:je vais quand même pas recopier ben te prive pas a cause de moi jerem, je suis pas tout seul a avoir des jantes d'origine avec une vw un peu basse c'est vrai qu'elle peterais bien en jante origine, mais noir mat pour renforcer le coté rats, aucun truc brillant si c'est d'origine ! par contre si tu met les radar, la ouais, bien bien chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 16 mai 2008 speedymobile a écrit:euh ! TU SAIS CE QU'IL TE DIT L'ANCIEN ?????? mouarf ! que tu va aller te coucher vu l'heure ..... ok ben pas de soucis mais se soire vous serais en avent première le projet que j'ai en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 16 mai 2008 aie aie aie , qu'est ce qui va nous pondre le minot :lol: :lol: :lol: Tu changes de projet c sa ?? tu passes en baja ??mouaahahhahaha :lol: moi je dis comme sa dans son jus , un intérieur qui pete bien , personalisé ( pinstrips , belle moquette et tout et tout ...)et des jantes dorigine noire et blanche avec redline Alors avec sa tu tues tout mon gars!! Allez vite , le projet jerem tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 100% d'accord avec toi tintin pour les jantes ! c'est clair que ca peterais ca race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 18 mai 2008 la journée a été fructueuse j'ai TOUTES les pièces gartos pour remonter le rat's !!!!!!! ruom's nous voila ! les tofs dans la semaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 mai 2008 speedymobile a écrit:la journée a été fructueuse j'ai TOUTES les pièces gartos pour remonter le rat's !!!!!!! ruom's nous voila ! les tofs dans la semaine !!!! YYYEEEEEAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 on a vu le stock de pieces qu'il a ramener hier, c'est assez impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tintin13_2 a écrit:aie aie aie , qu'est ce qui va nous pondre le minot :lol: :lol: :lol: Tu changes de projet c sa ?? tu passes en baja ??mouaahahhahaha :lol: moi je dis comme sa dans son jus , un intérieur qui pete bien , personalisé ( pinstrips , belle moquette et tout et tout ...)et des jantes dorigine noire et blanche avec redline Alors avec sa tu tues tout mon gars!! Allez vite , le projet jerem tintin ouep ben finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Yabonnnn laa ! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pouvez vous mettre une photo de choupette avec les fusée ......(vu de devant )..... svp JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 19 mai 2008 jeremy , si tu veux j'ai 5 jantes de jean's un peu rouillé mais en bon état ; si tu les veux c'est : gratuit gratuit gratuit gratuit gratuit free free free free free nada nada nada nada nada zéro zéro zéro zéro zéro mais il faut venir les récupérer ou si quelqu'un peux les récupérer pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oki ben pas de problème on va ce débrouiller pour passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 cool le rats projekt et pour les jantes tu faits quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 aujourd'hui..on a plus le droit..d'avoir faim ni d'avoir froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 24 mai 2008 :jj: fandecox06 a écrit:cool le rats projekt et pour les jantes tu faits quoi ? mettre celle de jerome pour commencer et un jours quand j'aurais de l'argent 4 radars bien chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 4 radars chomer sur un rats tres bon choix a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je vais essayer de te les faire monter pour ales car pour moi c'est mort , je bosse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci jérome ! il est clair qu'en ce moment j'ai pas le temps de descendre les chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 28 mai 2008 1303gt/jerome a écrit:je vais essayer de te les faire monter pour ales car pour moi c'est mort , je bosse . MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 27 février 2009 bon apres pres que 1 ans de mes avantures chers les water colled :evil: mes voici de retour avec toujours le projet en tete (un peut plus bas :lol: ) donc depuis presque 1 ans ci qui a avencer bah rien an faite par contre le programe debute demain avec un remontage intensif du train avant et arriere si possible mise puis mise en place du moteur et des goodies liste de piece qui vont arriver: 4 tambours en 5 trous levier de vitesse empi pour combi un petit safety un joli compte tours de course des mano pour contrôler le moulain un joli volant grant les p'tit déflecteur jaune et bien sur 4 radars mais noir et poli voila pour le moment --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- j'organise un apero le 14 mars a auto passion pour faiter les premier tours de roue du rates et mes 16 ans en meme temps ci vous voulais passer les merveille pour le moment: ben67 nico67 tintin1302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 février 2009 ca va etre de la follie ce rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 février 2009 yeahhh énorme ! j'vais me démerdasse pour passer te voir le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci les merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 27 février 2009 Héhéhé va falloir qu'elle scrappe cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 27 février 2009 ahhh de toute neauuwwwttéééé!!!! ca fait plaisir que ca reprenne la route ce projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 27 février 2009 et ba quand meme te v'la sortie du coté obscure 100% avec toi mon petit jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 février 2009 yeah jérémy fait le nous rouler ce rat's,cool que ça va continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut les merveilles voila apres une chtite journey de tafs donc on pensé assemblé le train avant et le poser mais les lames non pas etais raccourcis en même temps que le train avant :evil: donc on a passer la matinée a raccourcis les lames et les poser sur le train en s'occupent des clients mais pas eu assai de temps pour faire tous ce qui étais prévus les 4 rotules étants mortes nous avons décider de mètres 4 rotules neuves avec tout les les joint de train avant et les silent bloc de neufs histoire de partir sur un truc bien neufs les lames raccourcis les rotules toutes neuves le train avant une fois fini puis le train poser puis 2 tofs de la voitures bon voila pour hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 aller vite vite que tout ca frotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Mmhhhhhh ca sent bon tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jaime bien la Cox multi colors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 2 mars 2009 rat's powaa vivement que sa frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 2 mars 2009 t'ain cette merdasse pour percer et raccourcir les lames :evil: enfin le plus gros est fait maintenant on va pouvoir avancer donc gros chalenge pour que le rat's roule dans 15 jours ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ben a écrit:aller vite vite que tout ca frotte ! saw a way deja caller a fond pour les essaye --------------------------------------------------------------------------------------------- pour le moment le 14 y'a ben nico tintin aurel surment bat surment ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 mars 2009 jte garantit rien mais j'vais essayer sa sent bon tout sa !!! Crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vois avec aurel au pire car j'arrive pas a le joindre mais normalement i fais le trajet avec bat vois ci i peut te prendre au un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 mars 2009 adonfdanslescox a écrit:vois avec aurel au pire car j'arrive pas a le joindre mais normalement i fais le trajet avec bat vois ci i peut te prendre au un truc comme ca je crois que c'est bon .... In benou we trust !!! rats + after krystal powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tintin13_2 a écrit:adonfdanslescox a écrit:vois avec aurel au pire car j'arrive pas a le joindre mais normalement i fais le trajet avec bat vois ci i peut te prendre au un truc comme ca je crois que c'est bon .... In benou we trust !!! rats + after krystal powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 2 mars 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 2 mars 2009 adonfdanslescox a écrit:salut les merveilles voila apres une chtite journey de tafs donc on pensé assemblé le train avant et le poser mais les lames non pas etais raccourcis en même temps que le train avant :evil: donc on a passer la matinée a raccourcis les lames et les poser sur le train en s'occupent des clients mais pas eu assai de temps pour faire tous ce qui étais prévus les 4 rotules étants mortes nous avons décider de mètres 4 rotules neuves avec tout les les joint de train avant et les silent bloc de neufs histoire de partir sur un truc bien neufs les lames raccourcis les rotules toutes neuves le train avant une fois fini puis le train poser puis 2 tofs de la voitures bon voila pour hier les lames n ont pas etait oublier !!!!!!!!!! c est juste que je n avait plus de perceuse a colonne pour repercer les lames et donc les raccourcirs mais jerem ton papa le savait et c est lui qui a zapper que je lui avait dit ........................... allez bon courage pour la suite vivement qu elle racle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ouai y' eu un quiproquo (oula le nom de malade meanteaux ) enfin bon pas grave maintenant elle le sont et grâce a toi car c'est toi qui nous a dit comment faire tu passera voir comment ca racle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je vois que vous avez monté des cales de chasse !!!! fusée décalée = -6 cm /calle de chasse = +6 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 3 mars 2009 mois j'en sais rien c'est le chefs qui les amonter je sais just qu'il les faut pour avoir un bon ripage du train avant il a dis a pres je penser pas que cela remonter la voiture le faite d'incliner le train avant vers l'avant fuser decaler + saw a way fond je pense que elle fleuteras quand meme avec le goudrons non ? voila ce qui en ait des traveaux a ce moment boite remonter au 3/4 cars il manque la plaque coter flasque qui permette de fixer l'arbre de roue au flasque de tambour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Cool ca avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites