anthony05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 jai un peit couinement a l'arriere gauche derriere la roue . amorto ? trompette? pivot ? PS : c'est que dans des petits chemins de campagne ou des truk comme sa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi ça me le fesait a un moment , c les amortos qui couines ( dans mon cas ) ça le fait qu'en partant apres qu'elle ai pas roulé depuis un pti moment ou qu'il ait plu....apres ça s'arrete... Apres tous les problemes sont différents :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est de l'arthrose!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 non au contraire sa me lefait pas trop en partant la 1er heure quoi env et sa le fait sur tout le reste nde la journée c sa qi es zarbi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Si t'arrétais de faire le con avec ta cox, elle aurait pas tous ces problèmes (tirer des freins a mains par exemple...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 non c bon jai arreter sa! sa revien trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tu doit avoir un nid d'hirondelle dans ton passage de roue ar ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Que c'est joliment dit... Y a un poète parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ce sont les "flectors" de suspention ar que tu demonte pour enlever les lames arrieres attention il y en a un de chaques cotes du bras. PS ne met pas de graisse a base d'hydrocarbures mais plutot de la vaseline ou de la graisse teflon pour ne pas les ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'avais aussi ce fameux coinement et ca venais de mon ecrou qui serre le tambour (desolé je connais plus le nom) mais il etait pas assez serré donc peut essaye essaye de voir ton couple de serrage? il me semble que 40 kpaais je dis peut etre des betise pour le couple de serrage c de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'avais aussi ce fameux coinement et ca venais de mon ecrou qui serre le tambour (desolé je connais plus le nom) mais il etait pas assez serré donc peut essaye essaye de voir ton couple de serrage? il me semble que 40 kpamais je dis peut etre des betise pour le couple de serrage c de memoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites