Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jv

Garage VW

Messages recommandés

salut à tous,

comme je vais me mettre a chercher une cox, je voulais savoir si il y avait dans le coin des garages qui vendent des Cox, et des pieces...
faut que je commence a faire le tour... histoire de me mettre l'eau à la bouche...

merci merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jv a écrit:
salut à tous,

comme je vais me mettre a chercher une cox, je voulais savoir si il y avait dans le coin des garages qui vendent des Cox, et des pieces...
faut que je commence a faire le tour... histoire de me mettre l'eau à la bouche...

merci merci...


salut JV pour les pieces oui il y a pas mal de revendeur dans le coin, par contre pas de garage qui vende des voitures.. il faut regarder les ptites annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n as qu a dire ce que tu cherche rt ton budget
on a peut etre cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Alain faut pas etre suspris, c'est qu'il est capable de t'en sortir une de sa manche le coquin lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence a me renseigner sur les prix "pratiqué". sur les conseils de tonton, il me faudrait une cox en 68 et 71 un 1200 ou un 1300. ou meme une notchback (on peut rever...) le but est d'avoir un daily fiable pour les courts trajets et longs également.

n'etant pas trop bricoleur, la plus saine possible... en meme temps, je veux le max, pour le moins possible... , tant qu'a faire... woodscoxlol!

l'intention d'achat n'est pas immediat. faut que je me desside a vendre ma caisse, et fiabilisé mon estafette, pour l'avoir comme véhicule de passe correct, histoire de ne pas me présser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...